| maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 18:35 | |
| Taylor + oh oui bien sur, j'en voulais un justement ! Cassandre + c'est super bien ça comme idée, j'adore ! |
|
| |
Cassandre D. Reynolds
CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr. AVATAR : Henry Cavill. Messages : 87 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 41
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 18:42 | |
| Bah on fiat ça alors. Développons un peu le reste. Par mp ça sera mieux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 18:47 | |
| Oui bien sur si ça t'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 20:07 | |
| Par contre, je viens en touriste M'enfin, on a déjà une idée de rencontre puisqu'ils travaillent au même endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 20:16 | |
| Dis moi, ça fait combien de temps qu'elle a divorcé ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 20:23 | |
| Alors, après mes calculs sientifiques (qui m'ont bien torturé le cerveau), ça fait une dizaine d'années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 20:43 | |
| Ah zut (parce que je me disais qu'il aurait pu l'aider à surmonter son divorce amis ça comme pas il est arrivé a l'hôpital il y a quatre ans ) Bon sinon elle aurait pu être chargée de lui enseigner un peu le métier, pour être sa tutrice entre guillemet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 20:53 | |
| Atteeeends, je raconte n'importe quoi ça fait pas dix, mais sept ans. J'me sens bête, ouais. Donc du coup, ça fait sept ans qu'ils sont divorcés, je sais pas comment j'ai calculé moi ahah. Mais bon, ça colle toujours pas... Mais sinon, elle aurait pu être sa tutrice, en effet On peut les faire devenir amis, voire amis très proches, même ? Ils auraient pu travailler sur un cas ensemble, peut-être même sauver une vie à deux, et je suppose que ce genre de chose rapproche pas mal les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Ven 2 Aoû - 21:02 | |
| Au début comme il était un peu perturbé elle aurait pu rattraper ses bêtises ou des choses comme ça et par la suite il est devenu un bon élève ce qui aurait pu les conduire a sauver une vie pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 7:46 | |
| Parfait, donc on part sur un lien "élève/professeur" qui les ménerait à devenir amis par la suite alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 8:08 | |
| - Maël A. Brémont a écrit:
- Oh, ça me donne une idée !
Maël n'a vu son père que quelques fois, parce qu'il lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné seul avec sa mère pour une autre. Loreleï pourrait être sa demi-soeur ! Il ne la connaitrait pas mais elle voudrait le rencontrer ! J'adore ton idée! En plus, le père de Lory à déjà tromper sa femme une fois. Donc, il aurait continuer ses conneries et Loreleï l'auraient appris du coup elle aurais voulu connaître son demi-frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 10:21 | |
| Taylor + oui voilà, c'est ça contente que ça te plaise ! Lorelei + c'est parfait alors, après on développera en rp comment ça se passe entre eux et comment ça va évoluer, parce que c'est pas sur que Maël l'acceptera facilement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 10:22 | |
| Je t'ajoute très bientôt à mes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 14:15 | |
| - Maël A. Brémont a écrit:
- Taylor + oui voilà, c'est ça :cutie:contente que ça te plaise !
Lorelei + c'est parfait alors, après on développera en rp comment ça se passe entre eux et comment ça va évoluer, parce que c'est pas sur que Maël l'acceptera facilement ! et inversement. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien Sam 3 Aoû - 15:57 | |
| Bon alors c'est super Je vous ajoute dès que je peux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien | |
| |
|
| |
| maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien | |
|