LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lunch with the devil + aedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lunch with the devil + aedan Empty
MessageSujet: lunch with the devil + aedan   lunch with the devil + aedan EmptyMar 30 Juil - 15:23



lunch with the devil
aedan & lisbeth ⊱Pourquoi est-ce que j'ai accepté. Pourquoi. Je regrettais déjà ma décision. Enfin, je pouvais toujours faire demi tour après tout. Je n'étais pas obligée de rester devant ce restaurant à l'attendre. Je pouvais aller autre part. Rentrer au cabinet et continuer à travailler. Je n'avais pas à déjeuner avec Aedan comme ça. Enfin si je faisais ça, il me redemanderait encore et encore un déjeuner avec lui. Et au bout d'un moment, je finirais, à nouveau, par accepter sa proposition pour être tranquille. Et une fois, le jour du déjeuner, je regretterais d'avoir accepté et je me retrouverais dans cette situation. Un vrai cercle vicieux. Je me retrouvais donc bloqué dans cette situation. Et puis après tout ce n'était qu'un déjeuner rien de plus. Avec un peu de chance, ça passerait vite. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il était en retard. Bon d'accord, de quelques minutes - pour l'instant - mais il était quand même en retard. Et je n'étais pas vraiment la fille la plus patiente. Enfin je pouvais l'être, mais là non. Avec lui, je ne pouvais pas être patiente. Ni être de bonne humeur. Avec Aedan, ce n'était pas possible. Oui, j'aurais pu oublier ce qu'il avait pu faire au lycée. Après tout, c'était il y a des années. Il avait peut-être changé. Peut-être qu'il n'était plus le même. La première fois que je l'ai revu, je m'étais posé ces questions. D'accord, je m'étais légèrement enfui pour ne pas me retrouver en face de lui, mais lorsque je lui ai parlé, j'avais l'impression de me retrouver face au Aedan du lycée. Et donc face à celui qui m'avait brisé le cœur. J'avais donc une bonne raison d'être de mauvaise humeur lorsque je me trouvais à proximité de lui.

J'étais toujours devant la porte du restaurant. Je regardais les passants. De toute façon, je n'avais que ça à faire. Ou alors jouer à des jeux sur mon téléphone. Peut-être qu'il me faisait une mauvaise blague où il ne me cessait de demander d'avoir un déjeuner avec lui, en sachant très bien qu'à un moment je finirais par accepter parce que j'en aurais marre et comme ça au final, il pouvait me poser un lapin - enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça, poser un lapin lorsque c'est juste un déjeuner et pas un rendez-vous. Le connaissant, je suis sûre qu'il aurait capable de faire ça. Enfin peut-être qu'après tout, je me faisais des films et qu'il était tout simplement en retard, puisque cela faisait un peu moins de dix minutes que j'attendais. Je regardais de nouveau mon téléphone et je m'étais dit que si dans cinq minutes, Aedan n'était toujours pas arrivé, je partirais et j'irais manger ailleurs. Peut-être que je pourrais même demander à Teddy si on pouvait manger ensemble. Quoi que ce n'était peut-être pas une bonne idée, il me demanderait certainement pourquoi j'avais envie, surtout une envie de dernière minute, de manger avec lui un midi et je n'avais pas envie de lui répondre que c'était parce que j'avais accepté un déjeuner avec un ex petit-ami. Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait. Déjà qu'il n'était pas encore au courant qu'Aedan travaillait avec moi. Les cinq minutes où je devais attendre pour voir si Aedan arrivait, étaient les cinq minutes les plus longues de ma vie. C'est simple, j'avais l'impression que ce n'était pas des minutes qui passaient, mais des heures. Je n'avais pas tenue les cinq minutes. Je m'étais préparé à partir au bout de trois minutes. Je pensais être libéré de ce déjeuner, mais j'avais tort. Lorsque je me suis retournée pour faire demi-tour, il était là. Je le voyais arriver de loin. Enfin peut-être qu'avec un peu de chance, il ne m'avait pas vu et je pouvais toujours partir. Je pouvais toujours rêver parce que vu le sourire qu'il avait, il m'avait vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lunch with the devil + aedan Empty
MessageSujet: Re: lunch with the devil + aedan   lunch with the devil + aedan EmptyMer 31 Juil - 14:35



lunch with the devil a angel
Mon esprit demeurait vide à cet instant. L'attente d'un seul coup de téléphone depuis une heure. Je faisais semblant de travailler sur un dossier mais je ne souhaitais qu'être fixé. Difficile à imaginer qu'une seule nouvelle pouvait changer ton humeur pour plusieurs heures. J'essayais de me concentrer sur le rapport mais il n'y avait rien d'autre à cet instant qui m’intéressait. Personne ne connaissait cette face de moi et elle le restera ainsi car elle ne figurait pas dans mes apparences. Vivre en fait qu'à moitié pour les autres. Un masque qui ne tomberait sans aucune circonstance car il était celui qui me faisait tenir. Ne voir que le Aedan sans problème particulier dans sa vie, voilà la mission lancée depuis vingt ans. Enfin l'appel demandé depuis que le rendez-vous avait débuté. Il semblerait que la maladie ne s'était pas accentuée mais la volonté que son petit fils aille lui chercher les médicaments. Il était bientôt l'heure du déjeuner avec Lisbeth mais ce n'était pas impossible de lui apporter avant quatorze heures. Je me pressais du bureau en racontant un mensonge concernant un rendez-vous extérieur. Le point positif des métiers libéraux et un emploi du temps assez libre. Plusieurs minutes en voiture avant d'arriver à destination pour acheter les médicaments qui ne demeuraient pas bien gratuits. Hors de question de toute manière de laisser ma grand mère se ruiner dans ces broutilles alors que j'en avais les moyens.

Garer la voiture sur un parking non loin du restaurant où la jeune femme devait déjà se trouver. Douze minutes de retard pour démontrer ma merveilleuse ponctualité. Je l'étais en temps normal mais cette urgence valait bien ces quelques minutes. Ce quartier m'emmenait dans mes origines si inconnues. La connaissance que de la langue grâce à ma grand mère et de ses anecdotes sur son enfance. Je pressais quand même le pas pour ne pas rallonger le compteur du retard. Elle patientait devant le bâtiment. Je demeurais certain sur son identité puisque sa couleur de cheveux ne passait pas inaperçue et sa façon de patienter n'avaient pas changé. Quoiqu'il était plus préférable ne pas l'énerver et malheureusement j'étais bien parti. L'invitation à déjeuner n'avait que pour but de pouvoir connaître un peu les nouvelles de ses dix dernières années. Je savais déjà au moins qu'elle avait fait des études de droit et qu'elle avait bientôt la bague au doigt. Le veinard ! Seul mot qui me venait à l'esprit. D'un côté, j'avais toujours imaginé cette histoire pour Lisbeth alors, c'était à prévoir. Lui adresser un sourire malgré qu'elle semblait bien agacée par le retard. Désolé, un rendez-vous un peu plus long que prévu. Je n'ai pas pu te le dire puisque je n'ai pas ton numéro. Bon.. Il semblait que la tête de Lisbeth ne changeait pas toujours d'humeur. L'habitude de toute façon depuis le fameux jour où elle pensait que je l'avais trompé. Quand tu auras terminé avec cette tête, on ira manger ? J'ouvris la porte du restaurant en lui faisant signe de pénétrer en première dans le batiment.  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lunch with the devil + aedan Empty
MessageSujet: Re: lunch with the devil + aedan   lunch with the devil + aedan EmptyJeu 1 Aoû - 20:04



lunch with the devil
aedan & lisbeth ⊱ J'en avais marre d'attendre. Bon d'accord, ça ne faisait qu'une petite dizaine de minute que j'attendais Aedan devant le restaurant. J'aurais préféré faire quelque chose de plus intéressant durant ce temps-là que de l'attendre. Je m'étais même décidée à partir et à déjeuner ailleurs. Où exactement, je ne savais pas, mais en tout cas ailleurs et très, vraiment très très très, loin d'Aedan.  Je commençais même à croire que je pouvais échapper à ce repas, puisqu'il était en retard, mais j'avais tort. Lorsque je me suis retournée pour partir, il était là, devant moi. J'aurais vraiment aimé qu'il soit en retard plus longtemps ou alors qu'il est carrément oublié, mais non. Il se tenait devant moi et je crois qu'on pouvait voir sur mon visage que je n'étais pas vraiment heureuse de le voir. En même temps, je n'étais jamais heureuse de le voir et ça depuis le lycée. Depuis le jour où il a brisé mon pauvre petit cœurs d'adolescent en le surprenant avec une autre fille. Il souriait. Il était en retard et il souriait. Ça m'énervait encore plus. « Désolé, un rendez-vous un peu plus long que prévu. Je n'ai pas pu te le dire puisque je n'ai pas ton numéro. » Encore heureux qu'il n'avait pas mon numéro. Je ne voudrais jamais avoir son numéro dans mon téléphone et ça pour plusieurs raisons. Déjà, parce que je ne le veux pas et que je trouve ça inutile de l'avoir. Et puis qu'ensuite, je ne voulais pas que Teddy tombe sur un message plus que suspect - avec Aedan, je pouvais m'attendre à tout - et que je me voyais mal expliquer ensuite la situation à mon fiancé, que c'était juste le numéro d'un de mes ex du lycée. Je ne suis pas sûre qu'il le prendrait bien. Déjà, que Teddy ne savait pas que je travaillais avec lui, alors avoir son numéro, c'était hors de question. Je ne lui avais pas répondu, ne lui avait même pas dit que ce n'était pas grave. Pourquoi ? Parce que je m'en fichais tout simplement. Il aurait pu être en retard parce qu'il était bloqué dans un embouteillage ou qu'un crasboizocks à trois pattes - ne me demandez pas ce que c'est, puisque moi-même je ne le sais pas et je ne me souviens plus où j'ai entendu cette expression - lui bloquait la route, je m'en fichais royalement ! En fait, la seule réponse qu'il avait eu de ma part, c'était juste moi qui levait les yeux aux ciels. « Quand tu auras terminé avec cette tête, on ira manger ? » Je lui fis un petit sourire. Ouais, je lui souriais, mais ce n'était pas pour autant que c'était un vrai sourire. « C'est mieux comme ça ? » Il me tenait la porte pour que je puisse rentrer la première. C'est qu'il pouvait se montrer galant. Il pouvait toujours essayer de faire bonne impression ça ne fonctionnerait pas. Je rentrais dans le restaurant et regardait tout autour de moi. J'espère à tout prix qu'on aurait une table près de la sortie. Comme ça, si Aedan m'énervait de trop, je pourrais partir rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunch with the devil + aedan Empty
MessageSujet: Re: lunch with the devil + aedan   lunch with the devil + aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunch with the devil + aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aedan) casualties of war
» (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» (Aedan) Partons à l'aventure sans pantalon !
» (Aedan) Tu veux être mon ami ? Prends rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: bayou saint-jean :: sweet lorraine
-
Sauter vers: