LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 18:44

Marlon Aedan Carteryou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Marlon Aedan
NOM : Carter
ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 aout
ORIGINES : Nationalité américaine et une grand mère française.
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, California
CARACTÈRE : brillant + charismatique + indépendant + joueur + malin + patient + dragueur + infidèle + lunatique + râleur + borné + possessif.
GROUPE : national anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Pourquoi pas ? Aedan est américain mais, il a vécu plusieurs années avec ses grands-parents où la France a été à l'honneur grâce à sa grand mère. Il se considère américain mais il apprécie cette richesse culturelle.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ Avocat
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Tu veux connaître un peu ma vie ? Et bien assis toi confortablement car on va bien galérer tous les deux. Tout commence sur ma naissance.. Dont je ne sais même pas la date ! Non pas que la maternité avait un problème d'organisation mais je m'en moque totalement. Une journée où on devrait recevoir des cadeaux pour essayer de se remonter le moral parce qu'on vieillit. Sinon, j'ai vécu dans une maison victorienne de San Francisco jusqu'à mes vingt-cinq ans sans problème particulier. Une mère alcoolique qui préférait se payer des bouteilles de Jack Daniels que de la nourriture pour ses enfants quand le chef de famille n'était plus en permission. Oui, un père dans l'armée on ressent bien un manque mais il en fallait des hommes courageux comme lui. Se réfugier dans les études me semblait la meilleure occasion pour échapper à tout cela. Cependant, ma petite sœur avait un peu trop parlé pendant la période du collège et on s'est retrouvé tous les deux chez les parents de notre mère. La tranquillité n'avait jamais été notre quotidien jusqu'à ce qu'on débarque chez eux. Je ne m'étais jamais plaint de cette situation puisque je vivais surtout chez les amis pour les soirées. En plus, les bonnes notes tombaient sans forcer alors ce n'était que du bonheur ! Grâce à ma taille, sans soucis pour rentrer dans l'équipe de basketball du lycée alors j'avais bien de la chance avec les filles! Certes.. Dans les vestiaires on prenait quelques doses non légales pour tenir tous les matchs et une certaine addiction s'était vite installée pour ma part. On le devait car sinon les autres de l'équipe prenaient ta place ! Bien conscience que cela aurait dû s'arrêter pour le sport mais je devais avoir ma dose hebdomadaire.. C'était une habitude maintenant de toute façon alors on ne voyait pas le mal. Un petit détail qui restait entre nous car on ne voulait pas que les parents ou la fédération l'apprenne sinon on risquait gros. D'ailleurs, ce problème m'a coûté la première (et dernière) relation dont j'imaginais plus d'un mois. Une fille qui ne voulait pas me faire une avance pour quelques grammes car l'argent mensuel avait été utilisé pour ma grand mère et sa maladie. Quelques sourires et compliments pour qu'elle cède mais Lisbeth avait été témoin de cela.. Malgré les innombrables tentatives pour la récupérer, le néant. Je devais passer à autre chose comme avant de la rencontrer. Ma vie continuait tranquillement jusqu'à mes études de droit où après la mort de mon grand père et obtention du diplôme, j'ai décidé de faire un tour du monde sur quelques mois. Une expérience unique qui avait réussi à me montrer la vérité sur le monde. Je suis rentré aux Etats-Unis quand j'ai appris que ma grand mère était retournée à la Nouvelle Orléans suite au décès de ma sœur dans un accident de voiture. Elle souhaitait finir ses jours là où elle avait grandi et donc je l'ai suivi pour le déménagement et l'aider si elle avait besoin d'un proche. Il ne restait que nous de notre famille sans compter mon père qui vivait à San Diego pour son travail. J'entre dans la vie active à présent en ayant trouvé un poste de libre dans un cabinet..



Dernière édition par M. Aedan Carter le Lun 29 Juil - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 19:12

OH MERCI DE TENTER LE SCENARIO (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580 (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580 (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580 (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3849709752
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3849709752 (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 19:32

Bienvenue (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 19:46

C'est avec plaisir que je le tente ! (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2045940875 

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 19:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 20:56

Omg je sens que l'on va trop se marrer xD!
bienveeeeeeeenue I love you trop bon choix de scénario:perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 21:21

Merci Trudy !

Hihi surtout toi avoue comme tu as Lis qui te bave dessus ! (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1157798195 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 21:35

Le vilain du côté de ma blondasse de belle-sœur Twisted Evil 
Bienvenue (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 21:40

Pourquoi le vilain ? Du tout (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1060725131
Merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 22:58

Ta fiche est super (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3849709752 Je sens qu'on va bien s'amuser (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580
Te voilà validé (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1667459580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 29 Juil - 23:02

Hoou merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   (Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aedan) Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aedan) casualties of war
» lunch with the devil + aedan
» (Aedan) Partons à l'aventure sans pantalon !
» (Aedan) Tu veux être mon ami ? Prends rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: