LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 10:40

Si vous avez reconnu mon titre, vous êtes des Dieux et je vous aime Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1123805942 


breslin, heavenyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Heaven, qui signifie ciel. C'est son père qui a choisit son prénom, et elle n'a jamais compris pourquoi ce prénom en particulier, si c'était comme un symbole pour lui.  
NOM : Breslin, un nom d'origine irlandaise qui vient de sa mère. Heaven aime se dire irlandaise, alors qu'en fait, elle n'y a jamais mis les pieds.
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : Elle est née un 17 mars, le jour de la St Patrick. Le jour de la fête de la bière. Un signe ?
ORIGINES : Américaine par son père, Irlandaise par sa mère.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
CARACTÈRE : folle • jalouse • maladroite • franche • sociable • impulsive • passionnée • intelligente • drôle • sans tact • impatiente • espiègle • cordon bleu
GROUPE : national anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Si on soustrait ses origines irlandaises, Heaven est une pure américaine. En fait, elle n'a jamais quitté le pays et c'est très bien comme ça. Elle est du genre "God bless America". Elle est née à New-York mais elle en a que très peu de souvenirs, elle et sa mère ont déménagé à la Nouvelle-Orléans au divorce de ses parents.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Noël. C'était ta période préférée, comme beaucoup d'enfants. Pas seulement pour les cadeaux que le père noël apportait, mais aussi pour l'ambiance. C'était la neige qui tombait, c'était la cheminée qui réchauffait, c'était l'odeur des marrons chauds. C'était la sécurité aussi. Quand est-ce qu'un enfant peut se sentir plus en sécurité qu'un soir de noël, réuni au chaud avec ses deux parents ? Ton père te portait sur son dos, écartait les bras et faisaient l'avion jusqu'au canapé, où il te balançait. Tu riais à gorge déployée, toute la famille aussi. Et puis une année, tout a changé. La neige tombait pourtant dehors, mais la cheminée était tristement éteinte.. Ton père n'était pas là pour l'allumer. Ta mère pleurait dans la cuisine, elle s'efforçait de sourire quand tu y passais, mais tu n'étais pas dupe. Viens ici, puce. Il faut qu'on parle. Tu es grande maintenant.. Tu sais parfois dans la vie, quand deux personnes tombent amoureuses, ce n'est pas toujours joyeux. Il y a des hauts et des bas et parfois.. Tu arrêta d'écouter. Du haut de tes six ans, tu comprenais bien ce qu'il se passait. Mais tu ne voulais pas y croire. Ton père ne pouvait pas partir. Il ne pouvait pas laisser sa princesse le jour de noël. Non, le lendemain, il reviendrait. Tu en étais persuadée. Tu regarda ta maman dans les yeux et lui essya une larme. T'en fais pas, maman. Demain il reviendra et il t'apportera un beau bouquet, et à moi la super poupée que je veux trop de la vie. Mais en fait, il n'est jamais revenu. Pendant plus d'un mois, tu as passé tout ton temps libre à la fenêtre, attendant ton père comme si il allait revenir du travail d'une minute à l'autre. Mais il n'était jamais là. Pas un coup de fil, pas une lettre. C'est à cette période où la petite fille que tu étais se promit qu'elle ne ferait jamais confiance aux hommes.

Chérie, tu vas être gentille avec Mattéo, d'accord ? Tu vas voir il est gentil alors s'il te plait, soit mignonne. C'est l'occasion d'avoir un nouveau départ, et puis tu as toujours voulu un grand frère non ? Non. Enfin oui, mais non. En théorie, tu en voulais un, mais vous savez entre la théorie et la pratique.. Ca faisait trois ans que tu était arrivée à la Nouvelle-Orléans. Tu avais mis du temps à t'adapter. Tu te bagarrais à l'école, tu lançais des limaces sur tes camarades, tu faisais croire aux maitresses que tu t'éttouffait à la cantine. Tu étais un vrai petit garçon manqué. Mais tu as finis par retrouver ton calme, à prendre tes marques. Et aujourd'hui, on bousculait encore ta vie pour laisser rentrer deux inconnus chez toi. Alors quand tu te retrouva devant son nouveau "papa" et le fils de ce dernier, tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser. Tu étais censé les aimer ou les détester ? La question ne se posa pas longtemps, car le petit garçon décida pour toi. Il te tira la langue, et partit sans rien dire. Quel naze, tu t'es dit. Chérie, dis bonjour à Mattéo. NON ! Papa il va revenir et il va croire que je l'ai oublié, je vous déteste ! Oui, tu gardais espoir. Tu l'as toujours gardé d'ailleurs ; même aujourd'hui. Tu sais pourtant que c'est lui qui est partit, qu'il a fait un choix, mais tu n'as jamais pu t'empêcher de te sentir coupable.

Je pense sincèrement que tu es venu au monde pour me faire chier. J'ai dû faire quelque chose de vraiment moche dans une vie antérieure. Vraiment, vraiment, moche. Tu t'appuya contre la porte et regarda en l'air comme pour réfléchir à tout ce que tu aurai pu faire de mal. Keegan te regargait, lassé. Il venait de te passer devant pour être le premier à la salle de bain. Monnaie courante chez vous. J'peux prendre ma douche tranquille ? Je dois déjà supporter de voir ta tronche tous les jours, j'ai pas besoin que tu viennes jacasser dans mes pattes dès 8hoo du matin. Tu sortis vaincue : Tu étais pas d'humeur à te battre ce matin. Quoi que insulter ton demi-frère te venait plutôt naturellement. Mais aujourd'hui c'était différent : Tu avais 16 ans. Aux Etats-Unis, l'anniversaire des 16 ans était l'un des plus importants de la vie. Tu étais donc imperturbable, personne n'aurait pu entraver ta bonne humeur. Tu descendis à la cuisine où Mattéo t'attendais, un petit gateau à la main avec une bougie dessus. Tu souris et t'émerveilla comme tu sais si bien le faire. C'est fou comme tu peux être une pile électrique à certains moments. Ca peut en être.. Agaçant. Joyeux anniversaire ma grande ! Tu t'empressa de souffler ta bougie et d'embrasser ton beau père. Tes relations avec lui avaient tellement évoluées. Tu l'adorais, tout simplement. Et tu adorais montrer à Keegan ô combien tu t'entendais avec son père. Tu étais persuadée que ça l'énervait ; et rien que cette idée te mettait le sourire aux lèvres. Keegan entra à ce moment là. 16 ans, ça devrait être l'anniversaire de ta mère pour t'avoir supporté toutes ses années. La pauvre. Tu peux te noyer dans ta douche, la prochaine fois ? S'il te plait. Il t'agaçait tellement. Tu te demandais comment quelqu'un d'aussi cool que ton beau père avait engendré un emmerdeur pareil. Très étrange. Enfin. Aujourd'hui, à part le fait que tu ait 16 ans, tu avais rendez-vous avec la conseillère d'orientation de ton lycée. Tu y pensais depuis des jours, sans savoir quoi choisir. Il y avait tellement de possibilités. Tu aimais la musique. Mais en faire des études.. La cuisine, aussi. Les lettres, et la philo. Trop de choses, mais tu ne t'imaginait réellement dans aucune de ces voies. Quand tu arrivas au lycée, tu embrassas ton petit-ami. Il t'offrit un bracelet en argent. Tu souris par gentillesse. Parce que c'était gentil. Il était gentil. Un peu trop, peut-être. Un peu trop souriant, un peu trop aimant, un peu trop snob, un peu trop.. Un peu trop, quoi. Mais il était distrayant pour le moment. Et il t'offrait un bracelet en argent. Combien il a dû coûter, ce machin ? 40 $ ? C'est pas mal. Peut-être que tu pourras le revendre sur ebay. Tu as vu cette robe la dernière fois tellement jolie à Asos et.. Hé oh ? Tu m'écoutes ? Je te disais que si tu veux que je t'accompagnes à New-York pour faire des recherches sur ton père, je peux venir si tu veux. Je suis là pour toi. Tu souris. Il était gentil, vraiment. Mais tu avais l'impression que personne ne te prendrai jamais ton coeur. Tu ne ressentais rien, pour personne. Le seul homme de ta vie était ton père, et tu t'étais fais la promesse de partir à sa recherche dès tes 16 ans, et de le retrouver coûte que coûte. L'histoire ne pouvait pas se finir comme ça.

Ca va Heaven ? T'en fais une drôle de tête, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est Keegan. Il est trop bizarre en ce moment, je te jures.. Il ne m'insulte presque plus. Ca fait au moins 5 jours qu'il ne me dit pas que j'ai un gros cul, ou qu'il ne m'a pas traité de conne. J'te jure, ça m'angoisse. Et c'est pas le pire, mais tu sais Willy, qui a été dégueulasse en me disant des trucs sur mon père à la fête samedi dernier ? Plus tard dans la soirée, je l'ai vu parler à Keegan et une heure après, il venait s'excuser. C'est trop louche. Llimite flippant. Je sais plus quoi penser. Son amie rit, amusée. Elle adorait les histoires explosives de Keegan & Heaven, un véritable feuilleton. Toi, tu ne riais pas du tout. Tu étais persuadée que Keegan avait persuadé Willy de l'excuser. Et Keegan était l'un des seuls qui savaient combien ces histoires avec ton père te touchaient. Il n'était peut-être pas aussi idiot que tu le pensais, finalement. Tu regardas ta montre. 13h10, tu n'allais pas tarder à avoir cours de lettres moderne. Sac à dos sous le bras, tu avanças jusqu'à la salle avec ton amie. Tu croisas Sebastian sur le chemin, ton premier et seul amour. Le pire des mecs. Comment les filles peuvent avoir confiance en un mec, en tombant sur des enfoirés pareil. Pendant 7 mois il te trompa et toi, t'étais folle amoureuse. Voilà ce que ça fait de pas tenir ses promesses. "Tu ne feras jamais confiance aux hommes". Enfin. Passé Seb, tu te remis à penser à Keegan. Tu n'arrivais pas à le sortir  de ta tête depuis deux jours. Qu'est-ce qu'il peut t'agaçer, même quand il n'est pas dans le coin.. Ecoute, ton frère a vraiment l'air d'être un con. Tu devrais même pas faire attention à ces sautes d'humeur. Tu regardas ton amie, mauvaise. D'où tu traites Keegan de con ? Tu le connais pas. Elle osait traiter Keegan de con, elle se prenait pour qui. Si tu le chariais tout le temps, personne d'autre n'avait le droit de le faire. Non mais.

[/color]


Dernière édition par Heaven B. Breslin le Mer 31 Juil - 0:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 10:44

HEAAAAAVEEEEN *^* j'sais pas si j'te l'ai déjà dit, mais ton avatar est juste .. AWESOOOOME Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1667459580
bienvenue ici mon chou Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2950523553  
et puis .. bon courage pour ta fichette Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2945880277 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2834296739 
+ merci encore de tenter mon scénario Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1862209610 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 10:56

Merciii mon chou Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3348169289 Je viens de voir qu'il y avait une troisième Heaven, grrrr je vais finir par sortir les griffes (a) Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1123805942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 11:14

Ne t'en fais pas, j'ai mis "réservé" pour le scénario. Trois c'est beaucoup xD Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 11:55

UNE TROISIÈME HEAVEN Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752 et pour le scénario aussi Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2945880277
Et si tu as des questions, n'hésite pas Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 12:04

Oh ça se bouscule pour la belle Pavin Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1667459580 
En tout cas courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 12:45

Merci à tous Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752 Hé oui il y a du monde pour Heaven ^^
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMar 30 Juil - 18:11

La vache une troisième Heaven Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1123805942 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1123805942  ça va fighter Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3268454718 Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3268454718 
Bienvenuuuuuuuuue Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2950523553 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMer 31 Juil - 9:06

Vu que les deux autres Heaven ont fini leur fiche, tu as trois jours pour terminer la tienne pour que Keegan puisse choisir Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMer 31 Juil - 9:34

et un double post, un
Je suis désolée de t'annoncer que Keegan n'a pas choisi ta fiche pour le scénario d'Heaven. Donc si tu veux changer de personnage n'hésite surtout pas Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyMer 31 Juil - 14:44

Bienvenue sur le forum..
En espérant te revoir avec un autre perso' ! Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2950523553 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. EmptyLun 5 Aoû - 10:21

Bonjour Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 2950523553 

Le délai de ta fiche se termine demain soir, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire de quelques jours? Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1271853762  Merci de nous contacter par MP pour le délai et nous remettrons ta fiche dans les présentations en cours Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 4188152323 . En attendant, elle est dans celles des abandonnées et si nous n'avons pas de réponse d'ici quatre jours, elle ira à la corbeille Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 3656229757 .

Cordialement, les administrateurs Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. 1271853762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..   Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm the only one • heaven udinov
» You're ugly when you sulk. [with heaven]
» Heaven E. Hopkins ▲ Good boy, I know you want me ! ♥
» Heaven E. Hopkins ▲ I'll make this good boy go mad !
» [terminé] I feel like, I am totally crazy. [with Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: les récalés
-
Sauter vers: