LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 i'm the only one • heaven udinov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyLun 29 Juil - 23:15


udinov heavenyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Heaven
NOM : Udinov
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 Aout
ORIGINES : Américaine par ma mère, Ukrainienne par mon père.
LIEU DE NAISSANCE : New-York
CARACTÈRE : Grande gueule, Intelligente, Fainéante, Maligne, Sympathique, Franche,
GROUPE : national anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Heaven est Ukrainienne de sa mère, mais se sent américaine car son père l'est même si elle l'a jamais connu les États-Unis est le seul pays qu'elle n'ait jamais connu, elle n'a jamais visité l'Ukraine, le pays de sa mère mais elle aimerait bien.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ Heaven est étudiante, elle souhaite devenir psychologue afin d'aider plus particulièrement les enfants.
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
« Maman, Maman, où est papa? » prononçait avec la voix faible et pleine de tristesse, comprenant ce qu'il s'était passé, la jeune Heaven. Anna Udinov lui répondit avec le même ton essayant tant bien que mal de garder ses larmes pour ne pas inquiéter la gamine de six ans qui se tenait devant elle attendant une réponse à sa question, Anna tenait Heaven par les épaules, comme si elle prenait les menaces de son mari au sérieux..

FLASHBACK | « Alors c'est comme ça, Anna? Tu me quittes telle une merde? » « Non, c'est..je devais t'en parler calme toi. » « Me parler de quoi?! de cette lettre que je viens de recevoir? Tu comptais partir? Sans rien me dire? » « Arrête de t'énerver pour un rien, tu sais très bien que nous deux ça n'allait pas, on ne se parle plus, tu tires la tronche une fois sur deux, et puis pour tout te dire..je n'éprouve plus aucun sentiment pour toi. C'est comme ça, je suis désolé. » « Tu es désolé? Vraiment? Si nous divorçons, tu peux dire à ta gamine qu'elle ne me reverra plus jamais. » « Mais oui, bien évidemment. Tu laisserais tomber ta princesse parce que je ne veux plus être à tes cotés. » « Ne me sous estime surtout pas, jamais Anna, jamais. »  

Finalement, en rentrant avec sa fille de l'école et après avoir fait quelques courses, Anna découvrit une lettre de trois quatre lignes « Je ne bluffais pas, je pars. J'ai signé ta demande de divorce. Princesse, je t'aime. » Anna s'écroula, comprenant qu'il avait mis ses menaces à exécutions, non pas qu'il lui manquait car elle n'éprouvait plus rien pour lui mais sa fille se trouvait sans père et ce indirectement, de sa faute. Elle s'accroupit à la hauteur de sa petite fille lui caressant le visage en plongeant ses yeux dans ceux de sa petite princesse essayant de la rassurer « Écoute, je te promet, je te promet qu'un jour il reviendra. »

C'est faux, il ne reviendra pas, il n'est jamais revenu. Anna et sa fille décidèrent de partir de New York, direction la New Orléans pour 'une nouvelle vie'. Lorsqu'Heaven arriva dans sa nouvelle maison elle eut une très difficile période d'adaptation et lorsque sa mère lui annonça qu'elle avait retrouver l'amour elle fut surprise à en être bouche bée. « Ma chérie, voilà, depuis quelques mois je fréquente un homme, il est gentil, et on s'entend plutôt bien, mieux qu'avec ton père je te le promet » Heaven baissa les yeux repensant à ses souvenirs « Hey hey ma puce regarde moi. » « Oui? »  « Il est vraiment cool ! Tu vas l'adorer et j'ai une surprise pour toi, toi qui voulait une vraie famille... » « Tu attends un bébé maman? » Anna ria, quelle imagination débordante sa fille avait. « Tu verras, je ne t'en dit pas plus. »

Après présentation faites avec son nouveau 'papa' Heaven se sentait plutôt bien, il était plutôt protecteur comme son vrai papa, et il lui rappelait quelques souvenirs, cependant assise sur la canapé Heaven regarda sa mère « Tu as oublié la surprise, tu sais tu me parlais de famille et tout maman, tu t'en souviens ou pas? » « Bien évidemment que je m'en souviens... Keegan? Keegan? Approche mon garçon. » Heaven surprise ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, ce Keegan faisait  une tête de plus qu'elle et il avait l'air plutôt énervé, un garçon rebelle comme Heaven les déteste. « Keegan est le fils de Matteo, maintenant on forme ce qu'on appelle une famille recomposé. Allez, vas avec Keegan il va te faire visiter la maison et vous allez apprendre à vous connaître. »

« Alors tu es donc mon frère....c'est bizarre cette histoire je crois qu'on est les seuls au monde à vivre comme ça.» lança Heaven en rigolant et en montant les escaliers suivant Keegan jusqu'à sa chambre « Ouais, malheureusement. » Heaven fronça les sourcils, puis haussa les épaules, elle réessaya. « Ta mère à toi, elle est où? enfin je veux dire ta vraie maman quoi. » « Ca va j'ai pigé, je sais très bien que ta mère n'est pas la mienne et encore heureux j'ai envie de dire. Et ne prononce plus 'ta mère' je t'interdis de m'en parler, à vrai dire je t'interdis de me parler, tu m'énerves avec ta voix, vas jouer en bas tiens. » « Sale naze. » Heaven descenda les escaliers rejoigna sa mère « Alors tu as fait le tour? Tu aimes bien ton frère? » « Hm..ouais ouais, c'était plutôt cool. »

Après les années d'enfances avec chamailleries avec le garçon qu'elle détestait le plus au monde et qui se trouvait dans le même collége que lui, les années lycées, les meilleures années des vies des adolescents apparemment.  

« Hey Heaven tu vas bien!? » « Oh Jo' tu tombes bien passe moi une clope vite avant que ce taré de Keegan arrive. » « Ca va, il est de l'autre coté de la cour il ne te verra pas. » « Ouais t'as surement raison mais c'est qu'une balance l'autre fois lorsque je suis rentré chez moi ma mère m'a hurlé dessus et m'a fait la morale pendant trois heures je met ma main à couper que cet imbécile m'a balancé. Heureusement que Mattéo m'a défendu sinon j'étais morte et enterrée. » « Ton beau père? » « Oui, il est cool, si seulement son fils pouvait suivre son exemple je ne demande que ça! »

« Grouille espéce de grosse vache j'ai besoin de ma salle de bain. » encore un matin normal chez les Scalabrini, Heaven prenait son temps, c'est vrai qu'elle jouait sur les nerfs de son frère en utilisant la salle de bain pendant 2 heures parfois elle n'y faisait rien, elle parlait en message avec ses amies laissant son demi frère s'exciter derrière la porte mais cette fois c'était trop, elle sortit en furie de la salle de bain serviette autour du corps les cheveux mouillé elle attrapa Keegan par le col le plaquant contre le mur « Ecoute moi bien espéce d'idiot appelle moi encore comme tu viens de le faire et je te jette par dessus la barrière. » Evidemment les parents arrivèrent pour séparer les deux ados Keegan n'eut pas le temps de se défendre mais se débattait pour attraper Heaven « Viens, viens, allez je t'attends espèce de sale con. » Et comme d'habitude c'était Mattéo qui gérait ces problèmes faisant sa morale pendant 3 heures.

« Pourquoi t'es en retard, Heaven? » « Ah tu m'excuseras je me suis encore battu avec l'idiot qui me sert de demi frère. » « Il est plutôt sexy je dois avouer. » « Pouah, Lauren t'abuses j'ai envie de vomir arrêtons de parler de cette chose et allons à la mairie pour les papiers. » « Hmm...mais faut avouer qu'il est vachement sexy, j'essayerai bien un coup avec...bon allez je rigole, plus sérieusement j'ai fait des recherches sur ton père j'ai trouvé deux trois trucs intéressants mais rien de vraiment officiel si tu veux. » « Oui, dis moi? » « Alors j'ai demandé à mon père de fouiller dans son ordi au travail il y a 1 an il a fait un voyage en Ukraine..tu gardes ça pour toi sinon il aura des ennuies! » « En Ukraine?! Je dirais rien promis, je veux pas qu'il perde son job par ma faute, mais pourquoi en Ukraine? » « Bah il est pas Ukrainien ton père? » « Non, mais ma mère l'est donc il n'a rien à faire là bas. » « Peut-être qu'il pense que ta mère t'a amené là bas après qu'il soit...» « parti, tu peux le dire. Oui ça peut-être une hypothése, merci Lauren tu me sauves vraiment, remercie ton père pour ce qu'il fait aussi. »

La première histoire d'amour de Heaven fut plutôt tardive. A ses 18 ans par l’intermédiaire de sa meilleure amie Lauren et de son meilleur ami Jo' elle rencontre Elias pendant une soirée. Avant Elias elle avait été plutôt discrète et ne voulait pas d'histoire d'amour par peur d'abandon, abandon qui rimait avec celui de son père, toujours cette peur qu'on la lâche alors elle ne s'attachait pas mais Elias c'était différent, il était différent pour elle. Il ne l'avait pas dragué et c'est ce qui fit la différence, elle pouvait parler de tout et de rien avec lui pendant que leurs amis avaient passé leur soirée à boire et à danser Elias et Heaven était dans le jardin se racontant des films, parlant de politique, de guerre et les deux partageaient les mêmes centres d’intérêts après cinq heures de discussion Elias embrassa Heaven devant Lauren et devant Jo' qui applaudissaient cette nouvelle relation qu'ils avaient tant attendu.

Lors de la fête des Vingt ans d'Heaven, celle ci fêtait aussi ses 2 ans de relations avec Elias, son premier et grand amour la complicité était toujours aussi forte pendant la fête qu'organisait la mère d'Heaven dans leur maison, et Heaven s'improvisait organisatrice, elle veillait à ce que la fête se déroule bien, elle monta à l'étage vérifiant que tout allait bien et entendit du bruit dans une chambre, curieuse de nature elle ouvrit et vit un couple dans le lit, elle fut surprise et rigola nerveusement 'Désolé' lança t-elle puis referma la porte en descendant les escaliers elle croisa Keegan et elle s'arrêta de suite, Keegan s'interrogeait, le regard vide Heaven venait de penser à la scéne qu'elle venait de voir, un couple dans le lit jusque là tout à fait normal mais elle avait encore les images de la chemise rouge qu'elle avait acheté à son petit ami lors de son passage à Paris, qui était posé sur la commode elle fit demi tour avec une horrible image dans la tête, était-ce son petit ami dans les bras d'une autre? elle ouvrit la porte aussi vite et aussi fort puis Keegan qui la suivait l'air interrogé vit toute la scène. Elias et Lauren dans le lit de Heaven, Heaven gifla Elias de toute ses forces et lui sauta dessus en lui donnant le maximum de coup et le plus fort possible, interpellé par la scène, il n'avait pas raté une miette, Keegan attrapa sa demi sœur pour la sortir de la chambre, en pleurs elle vit Lauren sortir de la chambre, elle poussa tout ceux qui la tenait et sauta telle une lionne attrapant ses cheveux, sa robe pour lui faire le plus de mal. Aucune blessure physique ne pouvait égaler l'image qu'elle avait dans la tête, cette trahison, son petit ami et sa meilleure amie. La soirée fut annulée, elle passa la nuit dans les bras de son demi frère, qui fut pour la première fois et à la plus grande surprise de tous, là pour elle.  « Tu te bats bien, toi en fait. »  « Ta gueule sale naze. » lui lança t-elle en pleurant et paradoxalement en riant aussi. Finalement cette soirée les avait plutôt bien rapproché, Keegan avait pris sa défense pour la première fois de sa vie, et la première fois de sa vie elle eut une vraie présence masculine dans sa vie.
.



Dernière édition par Heaven Udinov le Mar 30 Juil - 19:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyLun 29 Juil - 23:18

Tu postes plus ? ALOUUUUUUURS JE MARQUE MON TERRITOIRE. i'm the only one • heaven udinov  2045940875 
bref. JOTEEEEEEEEEEEM i'm the only one • heaven udinov  2950523553 
encore merci mille fois de tenter mon scénar' i'm the only one • heaven udinov  594138607 
la bienvenue & puis, BON COURAGE POUR TA FICHETTE MON CHOUUUUU i'm the only one • heaven udinov  2950523553 i'm the only one • heaven udinov  2945880277 i'm the only one • heaven udinov  2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 5:36

Bienvenue parmi nous i'm the only one • heaven udinov  3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 6:45

BARBARA i'm the only one • heaven udinov  1667459580 Et ce scénario i'm the only one • heaven udinov  3849709752
Bienvenue sur le forum i'm the only one • heaven udinov  2945880277 Et courage pour la fin de ta fiche i'm the only one • heaven udinov  2945880277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 12:02

Superbe choix de scénario !
Et puis Palvin aussi i'm the only one • heaven udinov  3849709752
En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 16:40


    Merci beaucoup pour cet accueil i'm the only one • heaven udinov  818789456
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 18:03

PALVIIIN ! i'm the only one • heaven udinov  818789456 

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. i'm the only one • heaven udinov  2950523553 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 18:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue I love you
bon courage pour ta fiche et que la meilleure gagne! i'm the only one • heaven udinov  883702544 i'm the only one • heaven udinov  883702544 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMar 30 Juil - 19:00

    Merci Francesca ton avatar *_* je meurs.
    Merci Avery je fais de mon mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyMer 31 Juil - 6:56

Alors pour nous tout est bon mais il faut voir avec ce que choisis Keegan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  EmptyLun 5 Aoû - 10:20

Bonjour i'm the only one • heaven udinov  2950523553 

Le délai de ta fiche se termine demain soir, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire de quelques jours? i'm the only one • heaven udinov  1271853762  Merci de nous contacter par MP pour le délai et nous remettrons ta fiche dans les présentations en cours i'm the only one • heaven udinov  4188152323 . En attendant, elle est dans celles des abandonnées et si nous n'avons pas de réponse d'ici quatre jours, elle ira à la corbeille i'm the only one • heaven udinov  3656229757 .

Cordialement, les administrateurs i'm the only one • heaven udinov  1271853762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm the only one • heaven udinov  Empty
MessageSujet: Re: i'm the only one • heaven udinov    i'm the only one • heaven udinov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the only one • heaven udinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're ugly when you sulk. [with heaven]
» Heaven E. Hopkins ▲ Good boy, I know you want me ! ♥
» Heaven ҩ quand j'regardes ton crâne, j'ai l'impression que c'est un oeuf et qu'un poussin va sortir.. Piou, piou, piou..
» Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt]
» [terminé] I feel like, I am totally crazy. [with Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: les récalés
-
Sauter vers: