LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt] Empty
MessageSujet: Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt]   Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt] EmptyMar 13 Aoû - 17:02


Heaven & Nate & Wyatt
Gettin' down with 3P tonight !

Ces derniers temps les jours semblent s'être allongés jusqu'à n'en plus finir, et les cours m'ont rarement paru si chiant. A dire vrai, je n'arrive plus à trouver goût à rien, même pas en ce qui me rendait euphorique il y a encore quelques temps. Le gens parlent de ça comme d'une mauvaise passe, comme d'une période courte et éphémère dont je n'ai pas à m'inquiéter, pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que cet état d'esprit actuel ne me quittera pas de si tôt. Je ne l'espère pas, je le ressens ainsi. C'est tout.

Il faut dire qu'en ce moment, peu de choses semblent s'être remises à leur place dans ma vie. Keegan me méprise toujours autant pou ce que je lui ai dit quand il n'est pas déjà occupé à me pourrir la vie, Nate, je le sens bien, est en train de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond chez moi, quant à Gwen, cette dernière semble s'être donné le mot avec le reste de notre groupe afin de me pousser à faire des choses que je ne veux pas. A commencer par me mettre officiellement en couple avec Nathaniel. Il faut croire qu'apparemment on a pas le droit d'être heureuse avec quelqu'un sans porter une étiquette dans ce pays... Mais le pire de tout ce sont ses conseils me prodiguant d'aller voir Keegan, de gentiment m'excuser et de faire table rase du passé avec lui sous prétexte que désormais nous sommes trop grands pour nous embrouiller comme nous l'avons toujours fait. Dans ce genre de situations j'en viens à me demander si je m'adresse bien à ma meilleure amie, à cette fille qui me connaît normalement par cœur et qui, de ce fait, devrait bien savoir qu'une telle chose n'arrivera jamais. Je mord ma lèvre inférieur à cette pensée tandis que logée dans le fond de mon canapé, je caresse distraitement la tête chaude et douce de Phœnix, le chiot de Keegan. Ce dernier n'est pas là ce soir. Nate non plus. Quand au reste de mes amies, pratiquement toutes en couple, j'ai préféré me défiler ce soir, prétextant avoir des choses à faire. Je sais bien qu'elles ne sont pas dupes, mais au moins auront-elle eu l'intelligence et surtout la gentillesse de ne pas relever ma déclinaison. Me voilà donc plus pitoyable que jamais en chausson et vêtements d'intérieur à regarder les mauvais programmes du samedi soir tandis que toute la Nouvelle-Orléans se berce au jazz et à la fête. Je me sens trop conne à rester là, si improductive, et j'ai besoin d'air. Me levant de façon nonchalante je me décide à monter dans ma chambre et à prendre en main ma soirée. Tant pis si je dois me retrouver seule dans un café ou dans un cinéma : cette maison m'étouffe. La présence de Keegan y est partout comme pour appuyer un peu plus sur ma culpabilité déjà bien assez profonde comme cela.

Après plus de vingt minutes passées sur le seul choix de ma tenue, j'opte pour un jean taille basse noir et un débardeur col Mao tout en transparence et dentelles de la même couleur. Je passe dans la salle de bain corriger mon maquillage, puis, le temps d'enfiler mes chaussures, me voici sur le pas de la porte. Mon portable sonne. Les clés dans une main, mon sac dans l'autre, je me débat tant bien que mal pour décrocher à temps et tombe alors sur la voix chaude de Nate.

- « T'es pas avec Gwen ce soir ».

Il ne me pose pas la question, il le sait. Je lui réponds que non, que finalement leur programme ne me plaisait pas et que je préférais rester tranquille ce soir. Sa voix, plus provocante alors me traite sèchement de menteuse. C'est alors qu'un rugissement de moteur attire mon attention. Le portable collé à l'oreille, je me retourne lentement pour découvrir alors le dessin de sa voiture garée en double file devant chez moi. Depuis combien de temps est-il là au juste ? Je n'en sais rien. Il vient peut-être d'arriver, il est peut-être là depuis longtemps. Ce genre de choses ne me surprend plus venant de lui car c'est chez lui quelque chose de magique que cette façon qu'il a de toujours apparaître lorsque j'ai besoin de lui sans même avoir besoin de le demander. Je m'approche, il sort de la voiture. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sa main vient s'agripper sans douceur à ma nuque, à mes cheveux pour me forcer à regarder ses yeux devenus durs. Il n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, je m'excuse aussitôt avant de lui expliquer ce que je m'apprêtais à faire. Je sens que je vais encore passer pour la reine des idiotes, cependant quand il m'ordonne de monter, je ne cherche même pas à comprendre et m'engouffre dans ce décor d'intérieur cuir blanc si familier. Le moteur rugit à nouveau. Une minute plus tard, mon quartier s'efface depuis la vitre. Je joins alors mes doigts aux siens posés sur le levier de vitesse me délectant de le sentir les serrer à m'en blanchir les jointures, tandis que finalement, certaine qu'il ne me tient plus rigueur de mon mensonge, je finis enfin par poser la question qui me brûle les lèvres depuis que nous avons démarré :


« Où est-ce que tu m'emmènes ? »


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The way you grab me must wanna get nasty [Nate & Heaven]
» Nate A. Gardner << You wish you were me. >>
» Wyatt, et plus si affinités...
» Nate A. Gardner << The sweetest game >>
» Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: vieux carré français :: bourbon street :: the metropolitan nightclub
-
Sauter vers: