LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert. Empty
MessageSujet: teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.   teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert. EmptySam 27 Juil - 20:24


backlow, theodore percyyou're never too young to dream big.

monsieur,
PRÉNOM : Theodore "Teddy"
NOM : Backlow
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 janvier
ORIGINES : franco-américaines
LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans, US
CARACTÈRE : Fusce
GROUPE : State of Grace
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Né à la Nouvelle-Orléans, mais un père français.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ jardinier, paysagiste à mon compte.
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.



Dernière édition par Teddy P. Backlow le Dim 28 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert. Empty
MessageSujet: Re: teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.   teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert. EmptySam 27 Juil - 20:44

Je regardais les valises dans l'entrée. Je n'aurai jamais cru qu'un jour cela arriverait. Mon père avait fait ses bagages et allaient quitter la maison. J'avais dix-sept ans et malgré mon âge j'avais très mal. Mon père s'était un peu un modèle et à présent je me disais que je ne serai jamais comme lui. Il posa une main sur mon épaule et je le repoussa. « Tu comprendras. » Fit-il en soupirant. Non je ne comprenais pas. Non je ne voyais pas pourquoi il quittait ma mère. Ma mère, elle si douce qui lui avait tout donné. Ma petite sœur était en larmes et j'avais encore plus mal. Je le détestais. Je le détestais. Il quittait ma mère pour une femme deux fois plus jeune. Le genre de comportement que je détestais. Les premiers temps furent dur. Ma mère quittait rarement sa chambre, elle était dévastée. J'allais au lycée et je m'occupais de ma petite sœur, essayant d'être un très bon grand frère. Le salaire de ma mère ne suffisait pas et quand j'étais en dernière année de lycée je décida de ne pas aller à l'université. Je ne voulais pas lui donner des frais supplémentaires. Au lieu de ça je commençais à aller tondre la pelouse de certains voisins, à m'occuper de petits travaux et je tapais dans l'œil d'un homme qui me déclara que j'avais un très bon potentiel à devenir jardinier/paysagiste. Je n'avais pas l'argent pour les études, mais j'avais eu le droit à une bourse par mon lycée. Je travaillais donc en alternance avec mon école. « Tu n'étais pas obligé de faire ça Theodore. » Je ne répondis rien, je souris. « Ca me fait plaisir d'aider tu sais. » A vrai dire j'avais sacrifié une partie de ma jeunesse pour aider ma mère qui avait fait une dépression après le départ de mon père, mais j'avais foi... Je savais que le futur serait meilleur. 

« Oui nous avons réaménagée depuis la semaine dernière. » Je venais de rentrer du travail et je claquais la porte. Dans le salon il y avait ma mère et une de ses anciennes amies qui était parti vivre à San Francisco pendant huit ans. Elles prenaient tous les deux le thé. « Ah Theodore tu es rentré ! »Ma mère se leva avec un sourire. « Tu te souviens de Mrs Fallow ? »J'acquieçai avant de sourire et de dire bonjour. « On parlait du fait qu'ils ont emménagé dans leur ancienne maison. Il y a beaucoup de travail au niveau du jardin, et je lui disais que comme tu étais jardinier/paysagiste tu pourrais peut-être t'en occuper ? » « Bien entendu tu seras payé. » Intervint la femme. Pourquoi pas ? J'avais besoin d'argent ces derniers temps, j'envisageais de quitter bientôt la demeure familiale pour prendre mon indépendance.  Sans problème. » L'affaire fut conclut et je montais dans ma chambre pour poser mes affaires. J'entendais ma mère parlé gaiement avec son amie retrouvée. 
Deux jours plus tard, j'arrivais en jean et en tee-shirt avec mon matériel. Elle m'accueillit à bras ouverts. « Tu as tellement grandi Théodore ! Je me rappelle encore quand tu n'étais qu'un petit garçon ! » J'étais légèrement gêné et j'entrai dans la maison avant de voir une jeune fille blonde en train de travailler dans le salon. « Tu te souviens de Rachel ? Vous passiez tellement de temps ensemble quand vous étiez enfants ! Je te gardais des fois et vous jouiez ensemble. Elle est en études de droit maintenant, elle est très, voir trop studieuse. » Je croisa le regard de Rachel et je fis un sourire en hochant la tête pour lui dire bonjour. Je travaillais pendant trois jours dans ce jardin à tout refaire, j'avais montré à Mrs Fallow mes idées et elle me disait que j'avais carte blanche, elle avait confiance en moi. J'étais en train d'enlever quelques mauvaises herbes autour d'un massif de fleurs que je venais de tailler quand je vis une ombre derrière moi. « Je me suis dis que tu avais peut-être soif. » Fit-elle en me tendant une bouteille d'eau.« Merci. » Je pris la bouteille et en but plusieurs gorgées. « Alors comme ça tu fais du droit ? » « Oui. Ma mère parle trop. » Aimable... Je la voyais comme intimidée. Elle tourna les talons pour retourner travailler et j'en fis de même. Pendant toute la semaine où je travaillais ici c'était comme ça. Mrs Fallow me donna le chèque et avant de partir je m'approcha de Rachel. « Je voudrais bien qu'on se voit... enfin je veux dire, on pourrait se voir un soir non ? » Je la vis rougir jusqu'aux oreilles avant qu'elle murmura un petit« oui. » Moi je ne savais pas dragué et pourtant j'avais décroché ce rendez-vous. 

« Ce serait mignon avec ses petites mains tu sais... » Cela faisait la énième fois que je parlais de mon désir d'être père mais j'avais clairement compris le message de Rachel : pas de bébé tout de suite. Pourtant pour ma part c'était faisable, mon entreprise marchait bien et sans qu'elle travaille on arrivait à joindre les deux bouts même si les fins de mois étaient difficiles. Elle me jeta un regard au dessus de ses cours. « Tu sais très bien que c'est non. » Je fis une moue avant de soupirer longuement et de prendre la direction de la cuisine pour aller chercher quelque chose à grignoter. En revenant je me posais contre le mur. « Tu dis toujours ça. Je sais que tu es dans ta dernière année, mais on n'en parle même pas, à chaque fois tu rayes la question. » « Teddy pas maintenant. » « Comme à chaque fois. »« Je suis dans la dernière ligne droite pour mes examens et ce n'est pas le moment de me parler de ça ! » Tranchait-elle. Je mangeais mon cookie tranquillement et je la fixais des yeux. « Des fois je me dis... » Commençais-je avant de voir son regard. « Non, rien. » J'abandonnais, des fois je me disais qu'on était pas sur la même longueur d'ondes et pourtant je l'aimais... 

Anecdote 4

Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
 
teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy + Why I'm still here, or where could I go?
» (teddy) good to see you !
» i've got a lot that's on my mind + (teddy)
» Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.
» AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: