LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 10:50


rousseau, ambre sofiayou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Ambre Sofia. Les deux prénoms lui viennent de ses grands-mères.
NOM : Rousseau.
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 25 Octobre
ORIGINES : Française.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, capitale de l'amour
CARACTÈRE : Une demoiselle impulsive, depuis sa plus jeune enfance. Elle fait des choses sans réellement réfléchir, qu’importe le risque. Elle est aussi pleine de vie, toujours en train de sourire, de raconter une blague. Elle est optimiste, rarement de mauvaise humeur. Elle aime les surprises, les devinettes et encore plus essayer de découvrir les réponses. Elle est restée une grande enfant dans son âme même si elle sait être sérieuse quand il le faut. Une dernière chose, on ne touche pas à ce qui est à Ambre, elle est possessive et jalouse, affreusement.
GROUPE : so far gone
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Sofia est née à Paris et n’est arrivé à la Nouvelle-Orléans il n’y a que cinq ans. Elle a passé près de quatre ans dans le coma mais elle ne se souvient pas du tout de Paris non plus, ce pourquoi elle va rester ici.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,

« Je me souviens d’un ciseau noir, d’une douleur affreuse. La marque sur mon épaule… »
Deux coups courts, un coup long. C’est Maël ! Il vient tous les jours à la maison et s’il ne vient pas c’est soit parce que demain on a école et qu’on s’est déjà vu toute la journée, soit parce que sa maman l’emmène quelque part ou moi avec papa et maman. J’ouvre tout de suite quand j’entends notre code, toute contente de le voir. C’est tellement bien d’être avec Maël. Il habite juste au dessus de chez moi et on a toujours été dans la même classe. C’est pas n’importe quel copain, c’est mon amoureux. Je l’ai même dit à la maîtresse. Quand on sera grand, on va se marier, lui il sera pédiatre et moi avocate et on aura au moins deux enfants. Maman elle dit toujours qu’elle trouve ça mignon à tout le monde quand on est tous les deux. Mais ce soir-là, maman n’a pas été contente du tout. Je voulais juste jouer au docteur avec Maël, pour qu’il s’entraine pour après. Et comme il a dit que je n’étais blessée alors qu’il ne pouvait pas me soigner. Au moins comme ça on pouvait jouer… Ça a fait mal et ça saignait beaucoup. Maman a rangé les ciseaux si haut que je ne pouvais pas les attraper, même en montant sur une chaise, elle m’a fait essayer pour être sûr que ça ne recommencerait pas.

« Ca devait être à Paris. Sur mon passeport il est dit que je suis née là-bas. Je devais voir la Tour Eiffel tous les jours et pourtant je ne m’en souviens pas le moins du monde. Je sais que la Nouvelle-Orléans m’a toujours attiré. Mais je ne sais pas avec qui je suis venue, si j’étais seule, si je suis là par amour ou pour la fac… »
Partir aux États-Unis, ça n’avait pas été mon idée, mais celle de Maël. Car oui, le jeune homme qu’il était devenu était toujours auprès de moi et je l’aimais toujours autant. J’avais la certitude que nous ne serions jamais séparés, lui et moi. J’adorais Paris, je ne supportais pas d’être enfermée trop longtemps si je pouvais aller parcourir les rues de la ville. Mais lorsque mon petit ami m’avait proposé de partir je n’ai pas résisté. La Nouvelle-Orléans était une destination que j’appréciais énormément. L’histoire de la ville, sa relation avec la musique et l’ambiance qui règne dans la ville. Certaines personnes donnèrent tout ce qu’ils ont pour aller à Paris une fois dans leur vie, moi, une fois que j’ai su qu’il voulait m’emmener à la Nouvelle-Orléans, je ne rêvais plus que de ça… Nos études pouvaient bien attendre un an. Alors on est parti, le lendemain des résultats du bac, heureusement qu’on l’avait tous les deux. Ma mère a cru devenir folle lorsque je lui ai annoncé, heureusement que mon père était là pour la rassurer.

« Ma mère, je me souviens qu'elle avait peur que je vienne ici. Je n’ai pas de frère et sœur, elle doit avoir peur de perdre son unique enfant… »
Un jour, alors que j’écrivais ma liste pour le Père Noël, ma mère et mon père m’ont demandé ce que je voulais. J’ai répondu un petit frère ou une petite sœur. Sans que je comprenne pourquoi, ma mère s’est mise à pleurer et est partie de la pièce. Je n’en ai plus jamais parlé jusqu’à mes seize ans, avec mon père. J’ai eu le droit à la conversation sur le sexe. C’était un peu tard mais je pense qu’il ne l’a pas fait avant parce qu’il savait que Maël et moi étions prudent et qu’il ne me forcerait jamais. J’en ai profité pour demander pourquoi j’étais fille unique, si c’était un choix ou non. Plus jeune je le voulais pour jouer mais mes parents m’ont dit que j’avais Maël et ils avaient raison. Mais quelque part, je me demandais si ma mère ou mon père ne voudrait pas une autre enfant. La vérité, c’est que ma mère ne pourrait pas en avoir d’autre… Ils avaient essayés mais elle avait enchaîné fausse couche sur fausse couche et elle avait fini par craquer, refusant d’essayer à nouveau. Ce soir là, j’ai pris ma mère dans mes bras et je me suis jurée d’être la meilleure fille possible pour eux. Mes parents étaient les meilleurs du monde, je n’en ai jamais eu de doute.

« L’accident ? Je ne sais pas ce qui s’est passé. Les médecins m’ont parlé d’une voiture qui m’a percuté… Il y a quatre ans… »
On partait au lac. Cela faisait presqu’un an que nous étions arrivés à la Nouvelle-Orléans et on s’y sentait bien. Evidemment, nous savions aussi bien Maël que moi qu’un jour il faudrait rentrer, bientôt d’ailleurs. Pour retrouver nos proches, pour commencer nos études. Je ne sais pas si j’avais envie de rentrer ou non. Nous étions si bien ici et nous commencions à nous y sentir réellement chez nous. Mais mes parents me manquaient, il faut bien l’avouer. Ils avaient promis de venir nous voir mais ils trouvaient toujours une excuse : entre le travail ou mes grands-parents. J’étais un peu déçue mais je savais qu’ils avaient peur de partir, même une semaine, pour faire plusieurs milliers de kilomètre. Sur la route jusqu’au fameux lac qu’on nous avait conseillé, Maël m’a promis une surprise. Il n’en fallait pas plus pour me faire sauter de joie, voulant à tout prix savoir ce que c’était. La dernière chose qui soit claire c’est le rire du jeune homme et un choc violent. On voit toutes ces annonces préventives à la télé pour vous dire qu’un choc à 70 km/h c’est violent, on s’en fait tous une idée mais c’est encore pire que ce qu’on croit en vérité… J’ai senti la voiture partir et avant que je puisse regarder Maël il était trop tard…

« Quand je me suis réveillée, ils ont tous crié au miracle. J’avais une escarre, je ne me souvenais de rien. Ce n’était pas un miracle sinon j’aurais été réveillée le lendemain de l’accident. Et cet homme, Maël, qui était presque en larmes en me voyant ainsi. Il a attendu quatre ans que je me réveille c’est qu’il doit avoir une place importante dans ma vie et j’ai beau le regard dans les yeux, je ne vois rien qu’un trou noir. Les médecins disent que j’ai besoin de temps… »
Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’étais dans un lit d’hôpital, manquant de m’étouffer avec un tuyau dans ma bouche. Il y avait beaucoup de gens autour de moi, qui prenaient soin de moi. Je savais que quelque chose n’allait pas mais quoi… Impossible de m’en souvenir. J’ai vu les roses, des dizaines, plus ou moins fanées. J’étais là depuis un moment, sûrement un cadeau de mon père, enfin, si j’en ai un… J’ai perdu la mémoire et je me suis perdue aussi. Je ne sais plus rien du tout et c’est ce qui me fait le plus peur. Vous savez la sensation qu’on a lorsqu’on s’imagine qu’il reste une marche quand on descend des escaliers ? Le pied se perds dans le vide et pendant quelques secondes on ne sait plus très bien ce qui se passe. Et bien c’est mon état général depuis mon réveil. J’ai tellement peur de ne jamais retrouver un équilibre…

« Bien mademoiselle Rousseau, on va s’arrêter là pour aujourd’hui, ce n’est que votre première séance, allons-y doucement, cela vaudra mieux. Si vous voulez bien, nous pouvons nous revoir la semaine prochaine, d’accord ? »



Dernière édition par Ambre S. Rousseau le Ven 2 Aoû - 18:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 10:52

Bienvenue I love you 
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 10:55

Tu vas trop faire une heureuse avec ton choix de scénario AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3268454718 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3268454718 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2950523553 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2950523553 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 4188152323 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 4188152323 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1090429268 
Je te souhaite bienvenue, ma potentielle rivale AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1123805942 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1123805942  (bah ouai Avery craque sur Maël donc, ça va être d'enfer AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1123805942 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1510676552 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 266507580 )

Bienvenuuuuue en tout cas AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 883702544  bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 266507580 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 266507580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 11:20

Tu peux pas savoir comment je suis contente AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2834296739
Bon courage pour la fiche et si tu as des questions sur le scénario ou sur le forum n'hésite pas mais alors pas du tout Very Happy AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 12:08

MERCI ! AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2950523553 
Je suis passée dessus ce matin très tôt et je suis tombée amoureuse du forum puis du scénario alors c'était parfait pour moi *-*

EDIT : PAS TOUCHE A MAEL AVERY NAMEOH ! AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2520143357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 13:38

Si tu crois que je vais m'en empêcher AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1090429268 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1271853762 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 4188152323 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 14:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyJeu 1 Aoû - 17:53

SHELLEY AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1862209610 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1862209610 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 1862209610 Bon choix d'avatar AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3849709752 Et de scénario aussi AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3849709752
Et bienvenue sur le forum AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3849709752 AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3849709752 Et bonne chance pour le reste de ta fiche AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2945880277
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyVen 2 Aoû - 18:06

Je laisse Maël te valider comme tu es son scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyVen 2 Aoû - 18:28

Oh j'adore tout est tellement parfait ! AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars EmptyVen 2 Aoû - 18:36

MERCI AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 3268454718 
oh AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars 2950523553  j'suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars   AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE ღ si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.
» Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.
» la grenouille au pays des beefsteaks ღ AMBRE
» BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪
» Lory + tu sers a rien Martin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: