LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (teddy) good to see you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(teddy) good to see you ! Empty
MessageSujet: (teddy) good to see you !   (teddy) good to see you ! EmptyVen 2 Aoû - 20:59

Teddy & Carly


Aujourd’hui, c’était le jour de congé de Carly. Elle en avait donc profité pour se reposer et faire une grosse grasse matinée. Avec l’arrivée de la nouvelle collection tellement attendue par les clientes qui suivaient l’actualité de la mode, Carly et ses collègues en avaient bavé pendant quelques jours, à courir partout pour trouver les tailles qui convenaient à tout le monde, chercher les articles nous exposés sur Internet pour voir s’ils allaient bientôt arriver – bref, c’était la folie. La brunette attendait ce jour de repos avec impatience, et c’est dans son lit qu’elle en profitait agréablement. Son ordinateur posé sur les genoux, elle naviguait sur le net à la recherche de bonnes affaires, en dégustant un carré de chocolat comme tous les matins. Il était dix heures trente, et Carly avait décidé qu’elle allait manger dans un fast-food, car elle n’avait absolument pas envie de s’embêter à cuisiner des pâtes une énième fois, puisqu’il ne restait que ça et qu’elle avait la flemme de sortir de chez elle. Soudain, son portable vibra sur sa table de chevet. Elle l’attrapa du bout des doigts, pour constater que c’était un message de son frère, pour lui demander s’il pouvait passer la voir. Toute contente d’avoir la visite de son frère, elle lui répondit que oui. Contente, puisqu’elle l’aurait pour elle toute seule. Dans son message, il parlait à la première personne du singulier, et non à la première du pluriel, donc ça n’englobait pas la possibilité que Lisbeth vienne aussi. Oui, elle savait très bien décrypter certains messages de son frère. Elle lui répondit que oui, il le pouvait, même le plus tôt possible. Ses plans de rester seule chez elle étaient quelque peu chamboulés, mais peu importait, Teddy venait la voir. Sans l’autre.

Une demi-heure plus tard, Carly était déjà toute prête et avait rangé les quelques magazines qui trainaient sur sa table basse depuis quelques jours. Elle avait même préparé du café pour qu’ils puissent raconter leur vie autour d’une bonne boisson réellement énergisante. Carly avait même en tête de préparer du café liégeois encore meilleur que celui de chez Starbucks. Elle venait à peine de sortir la crème chantilly qu’elle entendit quelqu’un toquer à la porte. Ni une ni deux, elle posa la bombe de chantilly sur le comptoir et se dirigea, toute joyeuse, vers la porte où attendait son frère. Elle ouvrit en grand cette barrière qui la séparait encore de Teddy. Ce dernier semblait en forme, et plutôt content aussi. « Bonjour fréro ! »
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(teddy) good to see you ! Empty
MessageSujet: Re: (teddy) good to see you !   (teddy) good to see you ! EmptySam 3 Aoû - 11:14


(teddy) good to see you ! Tumblr_mqy6tu1FQk1rli1buo2_250 (teddy) good to see you ! Tumblr_mqy6tu1FQk1rli1buo5_250



good to see you!



Au bout de plusieurs semaines j'avais enfin réussi à contacter ma petite sœur. Je me demandais si elle l'avait fait exprès ou non – de ne pas recevoir mes messages – mais j'avais enfin réussi à lui envoyer un message en lui disant que je passerai dans l'après-midi. J'avais quelque chose de terriblement important à lui dire, et je ne pouvais le faire que quand je l'aurai en face de moi. J'allais y aller seul car je savais que Carly n'appréciait pas tant que ça Lisbeth, pour une raison que j'ignorais totalement... Pourtant, elle devrait faire un effort car j'allais épouser Lisbeth bientôt et qu'elle allait devenir de ce fait, sa belle-sœur. J'avais passé ma matinée à travailler et de ce fait, j'avais l'après-midi entièrement de libre. J'avais mangé tout seul à l'appartement pendant que ma fiancée travaillait au cabinet d'avocat. Je mangeais quelque chose d'assez rapide car je n'étais pas spécialement doué aux fourneaux et de ce fait je mangeais des spaghettis avec de la bolognaise. Cela me suffisait amplement. Je traînais dans l'appartement avant de me rendre compte qu'il serait temps que je parte si je voulais arriver à peu près à l'heure chez Carly. Je pris la voiture, car j'avais des courbatures aux jambes dû au matin, et je ne voulais pas marcher une demi-heure pour me rendre à l'appartement de ma petite sœur. De ce fait, au lieu d'une demi-heure je ne mis que cinq, dix minutes pour arriver en bas l'immeuble. Je me garai et sonnai à l'interphone en attendant qu'elle m'ouvre. Pendant que l'ascenseur montait à l'étage, j'étais en train de réfléchir à la manière où j'allais lui annoncer que je m'étais fiancé. Elle allait sans doute exploser de rage ou autre et je ne voulais pas que cela équivaut à un tapage bruyant. Je n'arrivais pas à trouver un moyen de lui annoncer tout en douceur, peut-être que quand je serai en face d'elle, cela se ferait tout seul ? L'ascenseur tinta pour signaler que j'étais arrivé à l'étage et je marchais dans le couloir. Je me rendis compte qu'il fallait aussi que je lui dise que notre mère avait appelé notre père et que peut-être qu'il serait bientôt en ville... Ca, je le garderai pour plus tard, car deux nouvelles d'un coup, elle risquait de vouloir tuer quelqu'un. Je sonnai et elle ne mit pas longtemps à ouvrir la porte. J'avais un sourire aux lèvres, j'étais bien content de voir ma petite sœur. « Salut soeurette ! » Je lui déposais un baiser sur la joue comme j'avais l'habitude de faire depuis des années avant d'entrer chez elle. « Je me demandais où tu étais passée, tu ne répondais pas à mes messages. » Je n'allais pas la sermonner non plus, il valait mieux y aller en douceur. « Tu vas bien ? »     
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(teddy) good to see you ! Empty
MessageSujet: Re: (teddy) good to see you !   (teddy) good to see you ! EmptyDim 4 Aoû - 9:41

Teddy & Carly


Carly était vraiment heureuse de voir son frère, et surtout qu’il prenne ainsi l’initiative de venir la voir seul. D’habitude, il essayait toujours de faire venir Lisbeth, peut-être pour tenter un rapprochement et une sorte de création de lien entre « les deux femmes de sa vie ». Mais cette fois, non, la brunette ne voyait pas de blondie dans les parages, et elle en était encore plus ravie. « Salut sœurette ! » lui dit-il en déposant tendrement un bisou sur la joue. Carly en profita pour lui faire une rapide étreinte, pour lui souhaiter la bienvenue comme il le fallait, selon elle, pour accueillir son frère. Teddy entra ensuite dans l’appartement de sa sœur, et alors que celle-ci refermait la porte derrière lui, il reprit la parole. « Je me demandais où tu étais passée, tu ne répondais pas à mes messages. » Elle soupira, et accompagna son frère jusque dans son salon. « Je suis sincèrement désolée, mais ces derniers temps je n’avais pas une seconde à moi. On a lancé la vente de la nouvelle collection, et tu sais parfaitement comment les femmes peuvent être des vraies furies quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent. En plus il fallait repenser l’organisation du magasin pour la mettre le plus en valeur possible, on a eu la visite du directeur pour être sûr qu’on faisait bien notre boulot, enfin bref c’était la pure folie. Je n’avais absolument plus de vie sociale, un truc de fou ! » Elle invita Teddy à s’assoir sur le canapé du salon, alors qu’elle repartait vers la cuisine pour chercher les tasses et le café. Arrivée à la hauteur de son frère, elle prit également place sur le canapé, en posant tout ce qu’elle avait dans les bras, et elle en avait même profité pour prendre une tablette de chocolat, juste au cas-où. « Tu vas bien ? » Elle servit le café dans les deux tasses qu’elle avait apporté. « Oh ouais, un peu crevée avec cette collection, elle me sort déjà par les oreilles, mais on espère que ça va se calmer. Et toi ? Comment tu vas ? » Elle évita, innocemment bien sûr, de prendre des nouvelles de Lisbeth. Parce que c’était, actuellement, le cadet de ses soucis. Elle n’avait absolument pas envie d’entendre parler d’elle pour le moment, du moins pour le plus de temps possible, parce qu’elle avait bien remarqué que son frère ne pouvait s’empêcher de parler d’elle, même s’il n’y avait pas été invité. Ce qui agaçait fortement Carly. Mais elle avait remarqué ça chez toutes les personnes amoureuses : elles parlaient sans cesse de l’autre, dès qu’elles en avaient l’occasion, dès qu’un petit détail excusait le fait de parler de leur « âme sœur ». Comme si leur vie se résumait seulement autour de cette personne qui partage leur vie. Et Teddy était un exemple marquant, même s’il n’était pas aussi niais que la plupart des personnes que Carly côtoyait au quotidien. Donc, il y avait presque aucune chance pour que Teddy parle de Lisbeth, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(teddy) good to see you ! Empty
MessageSujet: Re: (teddy) good to see you !   (teddy) good to see you ! EmptyDim 4 Aoû - 16:00


(teddy) good to see you ! Tumblr_mqy6tu1FQk1rli1buo2_250 (teddy) good to see you ! Tumblr_mqy6tu1FQk1rli1buo5_250



good to see you!



Je me demandais si elle n'avait pas le sixième sens, si elle ne se doutait pas de quelque chose car c'était rare que je n'arrivais pas à la contacter et pour une fois que j'avais quelque chose de très important à lui dire. Je l'avais bien prévenu que j'avais prévu de dîner avec notre mère et notre beau-père il y a plusieurs semaines et elle s'était décommandée, pourtant c'était un soir... Je n'avais rien dit, mais à présent je devais lui faire front et lui dire que j'allais me marier même si cela ne lui plaisait pas ! J'entrai dans son appartement avant de me rendre directement sur le canapé. J'étais fourbu de ma matinée, j'avais les jambes qui tiraient, et un peu de confort ne faisait pas de mal. En me mettant à l'aise je lui avais dis que je me demandais si elle n'avait pas disparu vu le peu de réponse à mes précédents messages et elle me répondit que cela avait avoir avec son travail, qu'elle était débordée car la nouvelle collection venait d'arriver. Je n'y connaissais rien à la mode, alors je ne pouvais rien dire la dessus. Pour moi une jupe était une jupe et une robe était une robe mais si j'avais le malheur de dire ça j'étais persuadé que j'allais me faire taper sur les doigts. « C'est pour ça que tu n'es pas venu au dîner que j'avais prévu à la maison ? » Fis-je délicatement en haussant un sourcil. A force je pouvais en douter, à chaque fois que Lisbeth était dans les parages, Carly filait telle une étoile filante dans d'autres contrées sans qu'on ait le temps de la voir partir. A peine on se retournait qu'elle n'était plus là. Enfin, je ne voulais pas la blâmer, surtout que les prochaines minutes risquaient de finir en guerre mondiale. « Enfin, si ça c'est calmé, tant mieux, j'espère que tu peux te reposer au moins. » J'étais toujours ainsi : protecteur. J'aimais savoir que le monde qui m'entourait, mes amis, ma famille, se sentait bien, qu'il n'y avait aucun problème. Je me souciais de tout le monde et des fois, pas assez de moi, mais j'avais un trop grand cœur pour ne penser qu'à ma petite personne. Je tentais d'amener le sujet avec douceur, lui demandant d'abord comment elle allait. Elle venait d'emmener sur la table de salon deux boissons chaudes avec de la chantilly et je fis un sourire. On buvait toujours ça quand je passais, c'était une sorte de petit rituel. Je pris ma tasse en main alors qu'elle me disait qu'elle était fatiguée, mais que cela passerait. « Ne te tue pas à la tâche, qu'est ce que je deviendrais sans ma petite sœur ?! » Fis-je avec un sourire délicat. J'avais tout le temps un sourire aux lèvres, et à force cela aurait pu paraître douteux... Je me mordais un peu les joues comme pour empêcher l'entrain de la nouvelle de partir avant que je n'ai préparé le terrain. Ce pendant, quand elle me demandait comment j'allais je fis un très grand sourire : « Plus que bien ! » Je me doutais que j'avais attisé sa curiosité, et je me disais qu'il serait peut-être temps que je lui dise. Plus j'attendrais, plus elle se mettrait en colère. « J'aurai voulu que tu sois là au dîner familial parce que... j'ai demandé à Lisbeth de m'épouser et elle a dit oui. On va se marier ! » J'étais super joyeux, mais je gardais quand même un petit sourire crispé, de peur de voir la réaction de ma sœur cadette car entre elle et Lisbeth, ce n'était pas du tout le grand amour.      
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(teddy) good to see you ! Empty
MessageSujet: Re: (teddy) good to see you !   (teddy) good to see you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(teddy) good to see you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy + Why I'm still here, or where could I go?
» i've got a lot that's on my mind + (teddy)
» teddy + vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert.
» (trudy) it's always a good time
» Heaven E. Hopkins ▲ Good boy, I know you want me ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: fréret :: habitations
-
Sauter vers: