LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (trudy) it's always a good time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyJeu 1 Aoû - 18:38


(trudy) it's always a good time Tumblr_mqn33yJiSz1scytowo1_500



it's always a good time.



Je ne voulais pas rester cogiter à l'appartement, je ne voulais pas paraître la fille déprimée avec un pot de glace devant un film d'amour, car ce n'était tout simplement pas pour moi. On était vendredi soir, et je n'avais pas non plus envie de rester sur mon lit à lire un roman. J'adorais les livres, mais non ce soir j'avais une envie d'aller à l'extérieur. Je me disais que sortir me ferait du bien et que sans doute Maël allait arrêter de hanter mes pensées, car après tout, il devait être trop bien pour une fille comme moi ! Pourtant, à chaque fois que je voyais la cicatrice au creux de ma paume de main, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Je décidais donc, de sortir, d'aller dans la boîte de nuit d'une de mes amies d'enfance. Au moins je passerai sans doute un bon moment et cela me changerait les idées. J'avais donc enfilé une robe à pois, des ballerines rouges, et maquillée. On ne pouvait pas dire que je ne faisais pas d'efforts quand je sortais ! Je pris mes clés et mon sac avant de descendre les escaliers. Il n'était pas loin de vingt-trois heures et je savais que la boîte de nuit serait déjà ouverte jusqu'au petit matin. Je marchais quelques temps à pied, n'ayant pas mon permis car j'avais fait peur à plus d'un inspecteur, je devais sans cesse me déplacer en transport en commun ou à pied. Ce soir là, il faisait encore chaud dans les rues et les étoiles étaient lumineuses. Au bout d'une vingtaine de minutes, je vis les lumières du night club et fis un sourire. J'étais bien contente de m'y rendre finalement. Je n'aimais pas spécialement les ambiances bruyantes, mais au moins je connaissais une personne dans cet établissement et cela faisait que je ne passerai pas la soirée toute seule dans un coin avec un verre. Je n'étais pas le genre de fille qui draguait les garçons juste pour se faire repérer. J'entrais donc dans la boîte de nuit et me dirigeait vers le comptoir. Je savais que Trudy n'était jamais bien loin car elle aimait surveiller soi-même que tout se passait bien. En arrivant, je posais mes fesses sur un tabouret avant de faire signe à un barmaid en lui demandant un mojito. La seule boisson alcoolisée que je supportais. Je vis Trudy de loin et lui fit signe de la main. On arrivait toujours à discuter en même temps qu'elle surveillait. En arrivant à ma hauteur, je commençais à lui parler. « Ta boîte a toujours autant de succès à ce que je vois ! » Fis-je avec un grand sourire. J'avais vécu l'inauguration, j'avais vu son évolution et on pouvait le dire : Trudy faisait un très bon travail. Je soupirais légèrement en la regardant : « C'est quoi la séduction Trudy ? » C'était la première fois que je posais une question de ce genre.     
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyJeu 1 Aoû - 20:25


i just want to see you
Ce soir j'ouvrais la boîte de nuit, j'avais laissé à Ethan sa soirée, j'avais pris il y a quelques jours une semaine de vacances, alors il pouvait s'accorder une soirée tranquille et sans doute passer du temps avec des amis. Comme toujours avant les ouvertures, j'adorais rassembler mes employés afin de les informer de ce que j'attends d'eux pour la soirée, mais aussi faire les reproches nécessaires, ce soir c'était l'un des barmaids qui avait le droit à des reproches, j'avais pu remarquer qu'il n'avait aucun contact avec le client, aucun sourire, aucun rire. Les premiers clients commencèrent ensuite à entrer dans la boîte, du haut de mes talons je faisais le tour comme à chaque fois. D'ailleurs je repassais souvent vers le barmaid à qui j'avais parlé sérieusement et je constatais qu'il ne souriait toujours pas, je passais donc derrière le bar et m'approchais de lui, lui indiquant que s'il ne faisait aucun effort, il finirait rapidement sans emploi. Je passais certainement pour la patronne méchante, mais mes employés se sont engagés à suivre les règles de cette boîte de nuit, ainsi s'ils ne les respectent pas, ils savent très bien que je n'accorde pas dix chances et qu'ils peuvent rapidement finir sans emploi. Je m'éloignais continuant de faire un tour, puis j'apercevais l'une de mes amies me faire signe, c'est avec un grand sourire que je m'approchais d'elle, m'installant sur le tabouret qui à côté. Ta boîte a toujours autant de succès à ce que je vois !  Je souriais, c'est vrai elle n'avait ouvert il n'y a qu'un an, mais elle était devenue une référence. Je commandais une limonade, préférant ne pas boire d'alcool lors du travail, je me souviens l'avoir fait une fois et j'avais fini sur l'une des pistes de danses à danser la macarena avec une coupe de champagne dans la main. C'est quoi la séduction Trudy ? Je fus assez surprise de sa question, je fronçais les sourcils, à vrai dire moi-même je n'en connaissais pas la vraie réponse, il faut dire que tout ce qui est amour je n'ai jamais eu de chance, et je n'ai jamais pu vivre une vraie histoire. Heureusement qu'au niveau de mes coups d'un soir j'avais un peu plus de chance.  Sérieusement, c'est une bonne question ! Mais là tout de suite je dirais que c'est réussir à mettre un homme dans son lit en une seule soirée, enfin il ne faut surtout pas écouter ce que je dis, parce que je suis la fille qui enchaîne les coups d'un soir, qui est célibataire depuis très longtemps et qui n'est pas fichu de se mettre en couple alors qu'elle en a l'opportunité. Je pense que je n'aurais jamais pu être cette sorte de psychologue qui aide les couples, justement je les aurais envoyé directement au divorce. Pourquoi cette question ? Cela m'intriguait vraiment de savoir pourquoi elle m'avait demandé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyVen 2 Aoû - 16:17


(trudy) it's always a good time Tumblr_mqn33yJiSz1scytowo1_500



it's always a good time.



Il ne me fallu pas longtemps pour remarquer qu'il y avait un nouveau barmaid, et qu'en plus il n'était pas spécialement avenant. Je lui avais commandé un mojito et il m'avait posé mon verre comme exaspéré avant de me dire le prix. Ce n'était pas ça qui faisait une bonne clientèle. J'avais bien remarqué que mon amie avec les yeux sans cesse rivés sur lui. S'il continuait ainsi, il ne ferait pas long feu c'est sûr, Trudy ne garderait jamais quelqu'un qui pourrait faire du tort à sa boîte donc si je serai lui je prendrai des cours pour apprendre à sourire avant qu'il ne se prenne la porte. Je jouais avec mon verre tranquillement tandis que Trudy arrivait à ma hauteur. « Tu l'as trouvé où ce barmaid ? Car il à l'air vachement enthousiaste à l'idée de travailler pour toi... » Fis-je avec un sourire plein d'ironie. Dire que beaucoup de jeunes voulaient travailler ici et que ceux qui avaient l'opportunité tiraient une tête d'enterrement, c'était à rien n'y comprendre. En tout cas je ne fus pas longtemps pour lui poser ma question sur la séduction. A force je voulais savoir comment agir pour faire comprendre à une personne en particulier que je ne voulais pas qu'on me voit comme, au mieux, une amie. C'était la pire chose qui pourrait se produire. Trudy avait un air étonné avant de m'exposer sa thèse qui ne me plût pas spécialement. En effet, je ne voulais pas spécialement finir dans le lit d'un homme en une soirée. Je n'avais jamais aimé ce concept et alors je préférais plutôt laisser cette partie de la séduction à côté. Voyant sans doute que j'avais pâli à sa remarque, elle se rattrapa rapidement en déclarant qu'il ne fallait pas que je l'écoute, que c'était son avis personnel. Peut-être, mais cela pouvait toujours m'aider. Après tout, j'étais vraiment perdu. Je ne savais plus comment ordonner mes idées dans ma tête et cela me rendait carrément folle. Heureusement, le mojito aidait à apaiser mon esprit. Elle me demanda alors pourquoi je lui avais posé ce genre de question. Je m'amusais à dessiner des cercles avec mon index sur la surface de mon verre. « Je me suis rendue compte que je suis tombée amoureuse d'un homme et que je pense qu'il me verra comme juste, une gentille fille si tu vois ce que je veux dire. » Fis-je avec un long soupir. C'était sans doute le pire des schémas qui pouvait arriver. « Je voudrais qu'il voit que je ne suis pas juste ça. A mon avis c'est super mal parti je ne sais pas pourquoi... »     
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptySam 3 Aoû - 19:01


i just want to see you
Sérieusement, plus je regardais le barmaid que j'avais engagé et plus j'avais envie d'aller le voir, le tirer par une oreille jusqu'à mon bureau et déchirer son contrat sous ses yeux avant de l'éjecter dehors. Tu l'as trouvé où ce barmaid ? Car il à l'air vachement enthousiaste à l'idée de travailler pour toi...  Elle n'avait absolument pas tord et justement ce qu'elle venait de me dire me faisait encore plus bouillonner, je pense qu'il n'allait pas finir la semaine, après tout j'avais toujours des CVs sous le coude en cas de besoin. Je pense que je vais le virer, c'est dommage son corps était si parfait ! Dis-je en rigolant. Je l'avouais, même si ce n'était pas la meilleure des choses à faire, pour un bon déroulement, je choisis aussi mes employés en fonction aussi du  physique, bien que je regarde aussi essentiellement les motivations et le parcours. Mais si je n'engageais que des personnes n'ayant pas un physique convenable, il se pourrait qu'il n'y ait pas toujours un bon fonctionnement. Elle m'avait demandé ce qu'était la séduction, sérieusement ce n'était pas une question à me poser, je ne suis pas douée pour l'amour, pour ce qui est des sentiments et tout cela, je suis un peu déficiente. Je me suis rendue compte que je suis tombée amoureuse d'un homme et que je pense qu'il me verra comme juste, une gentille fille si tu vois ce que je veux dire.  Je l'écoutais et je commençais à tout analyser dans mon cerveau, dégustant en même temps ma limonade, son cas était problématique, mais je tentais de l'assimiler à mes anciennes histoires, en particulier une seule, celle qui 'ma sans doute le plus fait souffrir. Je voudrais qu'il voit que je ne suis pas juste ça. A mon avis c'est super mal parti je ne sais pas pourquoi... Je réfléchissais un instant sur ce que j'allais dire, puis je me lançais enfin, tentant de trouver les meilleurs mots. Et bien parfois, tu as l'impression qu'un homme ne t'aime pas, que tu es juste son amie, mais au final il ressent plus, sauf que pour une quelconque raison il ne veut pas le dire. Dis-lui, embrasse-le, fais lui comprendre au mieux, mais n'attend pas, car la vie est pleine de surprise et si un jour il lui arrive quelque chose, que tu n'as pas eu le temps de lui dire que tu l'aimais, tu le regretteras, tu en souffriras certainement. Je m'étonnais moi-même de ce que je disais, mais je pensais ce que je disais, si je prenais la situation que j'ai vécu durant mon adolescence, j'ai avoué mes sentiments à celui que j'aimais lorsqu'il était sur un lit d'hôpital en train de mourir, mais j'avais réussi à savoir ce qu'il ressentait et même si je l'avais su trop tard, au moins j'avais su ses sentiments, mais si je n'avais jamais pu lui dire, je sais que j'en aurais souffert, beaucoup sans doute. Tu devrais prendre le risque de lui dire, soit tu y gagnes une belle histoire d'amour, soit tu y gagnes un échec, mais au moins tu vas être fixée ! Bien que si cela se transformait en échec, elle y souffrirait, mais il faut mieux qu'elle agisse maintenant, que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyDim 4 Aoû - 16:18


(trudy) it's always a good time Tumblr_mqn33yJiSz1scytowo1_500



it's always a good time.



Je ne pouvais m'empêcher de jeter de temps en temps un coup d'oeil au barmaid, mais il n'avait vraiment pas l'air de se faire plaisir derrière le comptoir. On disait souvent que pourtant, les barmaid avaient toujours un contact facile avec la clientèle, certes il y avait ceux dragueurs, mais il y avait ceux aussi qui aimaient bien parler tout simplement. Lui, il avait l'air de souffrir atrocement. Il n'avait pas pris l'emploi le plus facile étant donné que la boîte de nuit de Trudy avait un franc succès et ça depuis l'ouverture. Je posais mes yeux sur mon amie d'enfance en lui demandant où elle l'avait dégoté car je n'avais jamais vu quelqu'un avec si peu d'entrain. Elle me déclara qu'elle allait sans doute le virer, le pauvre, il n'aurait pas fait long feu. « Mais, il était comme ça à l'entretien ? Car il a peut-être eu un problème personnel... » J'étais toujours comme ça, à vouloir protéger ou défendre les gens même si je ne les connaissais pas. Cela m'avait valu quelques péripéties par le passé, mais je ne pouvais m'en empêcher. Je tentais toujours de trouver le bon côté de la personne même si c'était le pire salaud au monde. Elle me disait que c'était dommage car il avait un corps parfait, et je soupirais en disant : « Peut-être, mais le corps ne fait pas tout la preuve, même les filles qui voudraient l'avoir une nuit, ont l'air blasé quand il leur donne à boire. » Je n'avais pas tort : il fallait voir les demoiselles qui étaient en train de baver devant lui et qui finissaient par lever les yeux au ciel en quittant le comptoir avec leur boisson pour aller vers d'autres aventures. En tout cas, j'étais satisfaite de mon mojito, il était bon et même s'il ne m'avait pas servi avec le sourire, il savait quand même faire de bon cocktail. Mon sujet de conversation avait rapidement dérivé sur la question de la séduction. J'aurai pu faire un sondage je suis sûre que personne ne m'aurait répondu pareil. Je lui avais alors confié qu'en fait, je craquais pour quelqu'un mais que je ne voulais pas qu'il me voit juste comme une simple bonne personne avec qui papoter tout simplement. J'avais toujours été trop gentille et cette fois-ci je ne voulais pas me faire avoir. Je comptais bien surmonter ma timidité pour montrer que je n'étais plus ce genre de fille. Elle me fit part de ses pensées, et elle n'avait pas tort. Si un jour il m'échapperait et que je n'aurai rien dit, je m'en mordrai les doigts et je m'en voudrais jusqu'à la fin des temps. « Tu as raison... Je ne suis pas le genre de fille à embrasser quelqu'un sur un claquement de doigts, mais je crois que si je veux qu'il comprenne, je vais devoir me montrer plus entreprenante... Chose que je ne sais pas du tout faire. » Déclarais-je avec un long soupir en mettant mon front dans les mains pour réfléchir. Je n'avais jamais fait ça, au lycée j'étais plus à lire des livres dans les couloirs que d'aller regarder les joueurs de football américains comme toutes le filles. Or, à présent je n'avais plus le choix. On était plus au lycée, et tout pouvait arrivé : une nouvelle fille, un événement qui ferait que je ne le reverrai plus... Quelque chose qui s'appelait la réalité. Une nouvelle fois elle avait raison, je devais lui dire. Cela passait ou cassait. J'acquiesçai avant de poser de nouveau mon regard sur elle. « Si j'ai le cœur brisé, tu me consoleras ? » Fis-je avec un léger rire alors que j'avais une boule qui se formait dans mon estomac.      
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyDim 4 Aoû - 18:01


i just want to see you
Mon barmaid ne faisait pas l'affaire, cela se ressentait à des kilomètres. Mais, il était comme ça à l'entretien ? Car il a peut-être eu un problème personnel... Il avait été différent, oui il avait peut-être eu un problème personnel, mais comme je le dis toujours il ne faut jamais mélanger la vie personnelle et le travail. Il n'a aucune excuse ! Sérieusement, j'étais sans doute une patronne un peu méchante, beaucoup même, mais si je n'avais pas mes exigences, si j'acceptais tout, ma boîte n'aurait pas eu autant de succès. Peut-être, mais le corps ne fait pas tout la preuve, même les filles qui voudraient l'avoir une nuit, ont l'air blasé quand il leur donne à boire. Elle disait vrai, c'était même regrettable de voir cela sous mon nez, je me levais et je demandais à mon amie de patienter quelques minutes, je ne pouvais pas continuer à voir ce carnage. Je m'approchais donc de mon barmaid, lui indiquant de partir immédiatement sans ronchonner, je remarquais qu'il n'était pas heureux de savoir que je le virais, mais je lui fixais un rendez-vous pour le lendemain matin afin de m'entretenir avec lui, je le faisais aussitôt remplacer par un serveur qui avait été barmaid par le passé. Puis je revenais vers mon amie, nous avions même commencé une nouvelle conversation concernant son problème avec un homme. Tu as raison... Je ne suis pas le genre de fille à embrasser quelqu'un sur un claquement de doigts, mais je crois que si je veux qu'il comprenne, je vais devoir me montrer plus entreprenante... Chose que je ne sais pas du tout faire. Sur ce point elle avait toujours été différente de moi, depuis mon adolescence, je m'amusais surtout avec les garçons, au lycée je pouvais sortir avec un garçon et le lendemain changer, ce n'est seulement lorsque j'avais rencontré Alex que j'avais changé, mon amour pour lui m'avait changé, mais lorsqu'il est décédé, pour noyer mon chagrin j'avais repris mes vieilles habitudes d'enchaîner les hommes tous les soirs, je ne m'en félicite pas, mais il faut dire que depuis que j'ai fait la rencontre d'Ethan, je suis devenue plus sage, j'ai arrêté de collectionner les hommes. Dans tous les cas, il faut que tu restes toi-même, et tu peux tenter de faire des approches avec lui en l'invitant à dîner, fais lui comprendre par des mots si tu n'as pas le courage de l'embrasser, mais tu sais parfois l'embrasser c'est le meilleur des moyens. Si j'étais à sa place, oui je l'aurais embrassé cet homme, sans doute parce que je ne suis pas du genre à savoir prononcer de beaux discours. D'ailleurs plus jeune, lorsque ma soeur jumelle était encore vivante, elle était celle qui pensait, qui tentait de parler avant d'agir, alors que moi j'agissais directement sans réfléchir. Si j'ai le cœur brisé, tu me consoleras ? Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Bien sûr, et j'ai de très bonnes méthodes quand il s'agit de consoler une personne. Dis-je en terminant ma limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time EmptyLun 5 Aoû - 15:51


(trudy) it's always a good time Tumblr_mqn33yJiSz1scytowo1_500



it's always a good time.



On avait une grande différence au niveau de nos travail : pour Trudy, la personne n'avait pas le droit à une seconde chance facilement, il n'y avait qu'à voir avec ce barmaid qui tirait une tête d'enterrement, elle avait été le congédié avant que je n'ai eu le temps de dire ouf. En parallèle, moi je donnais souvent des secondes chances à mes stagiaires ou à des jeunes qui travaillaient avec moi pendant la saison estivale. J'étais toujours compréhensive, mais il ne fallait pas dépasser les bonnes non plus. Je pouvais tolérer un retard, mais pas deux à la suite. Il fallait savoir se faire respecter à un certain moment. En tout cas, le barmaid avait pris rapidement sa veste pour partir. Outch. Je le plaignais un peu sur le coup. Ce fut un des serveurs qui prit sa place, et cela allait beaucoup plus vite et il y avait plus une ambiance joviale. Il souriait et riait même avec ses clients. C'était le jour et la nuit. Cet épisode étant passé, on était en train de discuter tranquillement de mon petit problème : je ne connaissais rien en séduction et je ne voulais en aucun cas paraître incompétente et laisser filer celui pour qui j'avais eu un crush. Trudy me clamait bien haut et fort que je n'avais pas intérêt à tarder car la vie était parfois fait d'imprévu. J'acquiesçai. Elle n'avait pas du tout tort, mais des fois, les moments n'étaient pas les bons et je l'avais bien vu la dernière fois que je l'avais croisé. Rien que d'y penser j'en frissonnais et j'avais l'impression de m'être prise une nouvelle claque dans la figure. Ca avait l'air tellement facile quand elle le disait, mais c'était tellement plus compliqué à appliquer... Je tournais mon index sur la surface de mon verre. « J'ai la sensation que ce ne sera jamais le bon moment. La première fois, j'avais plus toute ma tête, je m'étais pris un lampadaire, la deuxième fois j'ai cru qu'il y avait une connexion quand il me soignait la main, et la dernière fois j'ai cru m'être pris une douche froide tellement il a été distant, froid et cassant. » Je réfléchissais, et rien que de mettre toutes les idées en place me donnait mal à la tête. Je bus alors quelques gorgées de mojito pour essayer d'éclaircir mes idées en vain. « Je lui ai demandé s'il avait une petite amie, il ne m'a pas répondu, il a préféré feindre la question. Pour moi il y a anguille sous roche et je n'aime pas ça du tout. » Déclarais-je en finissant les derniers mots dans un murmure. Pourquoi ne pas dire la vérité ? Au moins je serai fixée car à l'heure actuelle j'étais carrément perdue. Je lui demandais si elle serait là pour me consoler si j'avais le cœur brisé et elle fit un sourire en me rassurant. Je n'aimais pas pleurer dans les bras d'une personne, mais c'était toujours réconfortant de savoir qu'il y aurait toujours quelqu'un pour vous écouter. « Et sinon, Ethan il va bien ? » Cessons de parler de moi, je n'aimais pas ça.       
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trudy) it's always a good time Empty
MessageSujet: Re: (trudy) it's always a good time   (trudy) it's always a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trudy) it's always a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (teddy) good to see you !
» Heaven E. Hopkins ▲ Good boy, I know you want me ! ♥
» ONCE UPON A TIME
» Heaven E. Hopkins ▲ I'll make this good boy go mad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: îles venitiennes :: apocalypse
-
Sauter vers: