LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « i left my head and my heart on the dancefloor » (CAMDEN F.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

« i left my head and my heart on the dancefloor » (CAMDEN F.) Empty
MessageSujet: « i left my head and my heart on the dancefloor » (CAMDEN F.)   « i left my head and my heart on the dancefloor » (CAMDEN F.) EmptyDim 4 Aoû - 10:27


i left my head and my heart
on the dancefloor

Que pouvait-il m'arriver ? J'étais devant l'entrée du nightclub de la ville, attendant impatiemment une ancienne connaissance, un ancien ami, un ancien amant. Camden Fallow. Cela faisait des années que je n'avais plus entendu parlé de cet homme, ce français 'par procuration' qui était retourné dans son pays d'origine après être passé par New-York et mon lit. Nous avion aujourd'hui mûri, grandi, fais notre vie. Cela faisait maintenant 10 ans que nous ne nous étions pas revu et cette nuit serait celle de nos retrouvailles. Vêtu d'un pantalon en lin et d'une chemise blanche, je patientais contre un mur de l'Apocalypse. Ne fumant pas, je passais mon temps à regarder mon portable, à découvrir de nouvelles fonctions que je ne connaissais pas encore. Oui, je pouvais être désespérant concernant toutes nouvelles technologies car ce qui m'intéressait par-dessus tout venait de notre passé, de nos ancêtres, de notre histoire. Je n'étais pas antiquaire pour rien. Et, alors que je redressais mon visage pour regarder face à moi, je le voyais arriver. Il était différent, plus âgé, plus adulte et ressemblait moins au gamin de 17 ans que j'avais croisé dans la Big Apple. Un grand sourire se dessina sur mon visage. Malgré les années, j'étais ravi de le revoir en chair et en os, nos échanges par internet prenaient donc fin maintenant que nous étions tous deux dans la même ville. Je me redressais et allais à sa rencontre. « Camden. » Je ne savais pas trop comment agir. Le prendre dans mes bras, lui faire la bise, lui serrer simplement la main ? Je fixais son visage et souriais bêtement. Je cédais finalement et le pris dans mes bras. 10 années s'étaient écoulées et c'était la moindre des choses d'avoir ce contact affectif pour se retrouver. « T'as changé... » Lui dis-je gentillement. « En bien, évidemment. » Je lâchais alors mon emprise, l'observant de la tête aux pieds avant de déposer une main sur son épaule. « Je suis plus que ravi de te revoir après toutes ces années. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« i left my head and my heart on the dancefloor » (CAMDEN F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + shine a light (camden)
» + i can't wait to spend my life with you (camden)
» lisbeth + a falling star fell from your heart and landed in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: îles venitiennes :: apocalypse
-
Sauter vers: