+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.
Auteur
Sujet: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Lun 29 Juil - 14:55
felicitée elyse monroe you're never too young to dream big.
madame, PRÉNOM : felicitée elyse mais fizzy suffit amplement. NOM : monroe, comme la célèbre marilyn. la classe, tu l'as ou tu l'as pas. ÂGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 09/06. ORIGINES : françaises et ukrainiennes. LIEU DE NAISSANCE : nouvelle orléans, usa. CARACTÈRE : souriante, indépendante, drôle, fêtarde, impulsive, rancunière, têtue, jalouse. GROUPE : state of grace. POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? elle est à 33,3333% française (outre ses origines américaines et urkrainienne), et fière de l'être.
questionnaire, ►VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille ►VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant ▹ étudiante en langues étrangères. salarié ▹ babysitter + employée chez starbucks. sans activité
Dernière édition par Fizzy Monroe le Mar 30 Juil - 8:00, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Lun 29 Juil - 15:05
FREYA Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout (:
Invité Invité
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Lun 29 Juil - 15:10
Oh oui Freya, je l'ai toujours adorée
Oui, n'hésite pas si tu as une question ! En tout cas bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Lun 29 Juil - 15:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Mar 30 Juil - 5:46
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Mar 30 Juil - 7:58
vos avatars merci tout le monde
J. Flynn Isodore Admin
CREDITS : avatar by franchaddicted AVATAR : Stephen Amell Messages : 193 Date d'inscription : 17/07/2013
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique. Dim 4 Aoû - 11:35
Bonjour
Le délai de ta fiche se termine demain soir, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire de quelques jours? Merci de nous contacter par MP pour le délai et nous remettrons ta fiche dans les présentations en cours . En attendant, elle est dans celles des abandonnées et si nous n'avons pas de réponse d'ici quatre jours, elle ira à la corbeille .
Cordialement, les administrateurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.
+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.