Bonjouuuuuur
Bon, je sais pas pourquoi j'ai toujours le malheur de mettre un smiley content dans la partie absence, mais je le fais tout le temps
Enfin bref, je viens prévenir d'une absence
Bien que ça fasse déjà quelques jours que je ne suis pas très active, je poste tout de même
Je pars en "
vacances" chez une amie pendant trois jours normalement, peut-être plus si on s'amuse bien
Enfin bref, après ça je fête mon anniversaire donc beaucoup de sorties sont prévues
Je ne pense pas avoir le temps de venir, d'où mon absence ! Ooh et après la semaine de festivité, place à la semaine de travail dans laquelle je dois rattraper mes devoirs en retard et toussa
Bref, ça va pas être gaie tout ça
Dooonc, j'ai mis deux semaines d'absence, mais ça pourrait durer plus longtemps puisque la rentrée arrive justement dans deux semaines. /
comment être déprimée/ Comme en général, j'suis studieuse au début, je risque pas de passer souvent, donc je reviendrai probablement rallonger mon absence, enfin je verrai bien
Donc pour résumer ce message incompréhensible : Je suis absente du 13.08 au 28.08 (on va arrondir au 28 parce que j'ai pas de retour précis
). Et mon absence pourrait durer jusqu'au mois de septembre, voire plus
Donc voilà, vous allez me manquer et je suis désolée de m'absenter sans même avoir rp et toussa
Bref, j'vous aime quand même et à bientôooooot