Invité Invité
| Sujet: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 19:51 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE à peine arrivée & je pars déjà. oui oui, mais je reviens, promis ! en fait, je pars en Italie, voir ma famille maternelle et donc, je ne sais pas encore si je pourrais squatter l'ordinateur de ma cousine et si j'aurai le temps de passer entre les sorties et les repas en famille itout ça. surtout que je ne compte pas rester trop de temps dans la maison. je compte bien bouger un peu partout pour rencontrer du monde. DONC j'essaierai tout de même de me connecter une fois tous les deux jours au minimum, mais je ne promets rien. enfin voilà. normalement, je pars deux semaines, donc jusqu'au 18 août, mais peut-être que je resterai plus longtemps. enfin, je vous préviendrai au cas où. voilààà. Bious tout le moooonde |
|
J. Flynn Isodore Admin
CREDITS : avatar by franchaddicted AVATAR : Stephen Amell Messages : 193 Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
Francesca Angermüller
CREDITS : FRENCHADDICT. AVATAR : Kaya Scoledario Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 20:03 | |
| LA CHAAANCE Bonnes vacances et reviens en pleiiiine forme ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 20:06 | |
| |
|
Francesca Angermüller
CREDITS : FRENCHADDICT. AVATAR : Kaya Scoledario Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 20:08 | |
| Of course ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 20:14 | |
| Waaaahh l'Italie ! Profite bien en tout cas ! |
|
Invité Invité
| |
Heaven E. Hopkins
CREDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : Barbara Palvin Messages : 145 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 32
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. Ven 2 Aoû - 21:07 | |
| Moi non plus ! je vaaaais mourir sans toiii (nous ? nous ... du tout ... TU MENS /BAM/) Vouiii, merci beaucouuup ouaaai, faut déjà que j'arrive à bronzer, mouahahaha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013. | |
| |
|