Heaven E. Hopkins
CREDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : Barbara Palvin Messages : 145 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 32
| Sujet: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Lun 12 Aoû - 23:14 | |
| Le principe de ce jeu est simple, il suffit de poster quelque chose dont vous avez envie sur l'instant en commençant votre message par "J'ai envie de/que/etc" x x x x x x J'ai envie que Keegan revienne vite de vacances parce qu'il me manque trop trop trop mon lapinou tatoué avec ses beaux yeux vert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Mar 13 Aoû - 4:08 | |
| J'ai envie de manger, mais aussi de me recoucher parce qu'il est tôt quand même mais bon je peux pas, puisque je dois aller travailer ;-; |
|
Heaven E. Hopkins
CREDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : Barbara Palvin Messages : 145 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 32
| Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Mer 14 Aoû - 11:14 | |
| Envie de faire du shopping du côté de la gare même si à cette idée ma CB me regarde méchamment XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Ven 16 Aoû - 7:31 | |
| Envie de manger, de dormir, de regarder pleins de films et de séries et de retourner faire une sortie cinéma et du shopping, mais bon ma CB aussi va pas aimer |
|
Heaven E. Hopkins
| Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Mer 21 Aoû - 13:04 | |
| J'ai envie de trouver un moyen pour ne plus dormir histoire de profiter de ces vacances dont je peux ENFIN me délécter ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ | |
| |
|