LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyLun 29 Juil - 14:55


felicitée elyse monroe you're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : felicitée elyse mais fizzy suffit amplement.
NOM : monroe, comme la célèbre marilyn. la classe, tu l'as ou tu l'as pas.
ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 09/06.
ORIGINES : françaises et ukrainiennes.
LIEU DE NAISSANCE : nouvelle orléans, usa.
CARACTÈRE : souriante, indépendante, drôle, fêtarde, impulsive, rancunière, têtue, jalouse.
GROUPE : state of grace.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
elle est à 33,3333% française (outre ses origines américaines et urkrainienne), et fière de l'être.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ étudiante en langues étrangères.
salarié ▹ babysitter + employée chez starbucks.
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,



Dernière édition par Fizzy Monroe le Mar 30 Juil - 8:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyLun 29 Juil - 15:05

FREYA + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1862209610
Bienvenue sur le forum + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3849709752 et bonne chance pour le reste de ta fiche + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3849709752
et si tu as la moindre question, n'hésite surtout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyLun 29 Juil - 15:10

Oh oui Freya, je l'ai toujours adorée + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3849709752

Oui, n'hésite pas si tu as une question ! En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyLun 29 Juil - 15:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1060725131 + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1060725131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMar 30 Juil - 5:46

Bienvenue parmi nous + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMar 30 Juil - 7:58

vos avatars + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1667459580 + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1667459580 + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  2045940875 
merci tout le monde I love you + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyDim 4 Aoû - 11:35

Bonjour + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  2950523553 

Le délai de ta fiche se termine demain soir, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire de quelques jours? + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1271853762  Merci de nous contacter par MP pour le délai et nous remettrons ta fiche dans les présentations en cours + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  4188152323 . En attendant, elle est dans celles des abandonnées et si nous n'avons pas de réponse d'ici quatre jours, elle ira à la corbeille + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  3656229757 .

Cordialement, les administrateurs + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  1271853762 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.    + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: les récalés
-
Sauter vers: