LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyMer 31 Juil - 21:46


delacour, louis-théodoreyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Louis-Théodore Arthur
NOM : Delacour
ÂGE : vingt-trois ans
DATE DE NAISSANCE : quatorze juin
ORIGINES : français/anglais
LIEU DE NAISSANCE : bordeaux, france
CARACTÈRE : bordélique, naïf, adorable, loyal, trop franc, handicapé des sentiments, grand gosse, désintéressé, intriguant, provocateur, câlin
GROUPE : so far gone
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
tout simplement parce qu'il est français honhon.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹
salarié ▹ il bosse un peu partout, histoire de pouvoir payer son loyer
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel
bisexuel
homosexuel

biographie,
Quoi que l'on puisse dire, Charlotte a toujours aimé ses enfants. Son petit Louis et sa petite Posy. Après avoir perdu Amelia, elle pensait ne plus jamais pouvoir être heureuse. Et puis elle a eu Louis. Bien sûr, elle ne remplaçait pas un enfant par un autre, mais l'arrivée de son petit brun rendait sa vie un peu moins difficile. Charlotte était loin, très loin d'être une mère parfaite. Droguée, fauchée, presque jamais à la maison, plusieurs fois les voisins ont appelé les services sociaux, histoire que les petits vivent dans de meilleures conditions. Heureusement - ou malheureusement, selon le point de vue - ils ne sont jamais passés. Malgré tout, Charlotte aimait profondément ses enfants, n'est-ce pas le plus important ? La première fois que Louis a vu sa mère faire une crise de manque, il avait cinq ans. Il ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à sa mère, pensant qu'elle était malade. Bien sûr qu'il ne pouvait pas comprendre, ce pauvre petit. Maman ? Tu veux un docteur ? Il était entrée dans la chambre, malgré l'interdiction de sa mère. Il l'avait entendu pleurer et s'était inquiété pour elle. Sors de là Louis. Va dans ta chambre ! Quand il a entendu sa mère l'appeler Louis, il a compris qu'elle était en colère. Jamais elle ne l'appelait Louis. La plupart du temps c'était "mon bébé", ou "mon coeur" mais jamais, jamais Louis. Alors le petit brun est sorti de la chambre, est allé chercher une bassine d'eau froide et un torchon et s'est occupé de sa mère comme un enfant de cinq ans pouvait le faire. Charlotte se droguait depuis trop longtemps, était trop jeune, trop fauchée pour élever un enfant, alors deux... Mais elle les aimait. Elle les aimait tellement. Et ils l'aimaient tellement. La seconde fois où Louis vit sa mère en pleine crise, il avait huit ans. Il savait que la bassine d'eau froide et le torchon n'aidaient pas tellement, mais il ne pouvait faire que ça, en attendant que sa mère se calme, s'endorme, ou trouve une dose. Je t'aime mon bébé. Je vous aime pour toujours, ta sœur et toi, tu le sais ça ? Hein que tu le sais ? Il le savait. Parce que malgré tout ce qui pouvait se passer, malgré le taudis qu'ils habitaient, malgré la dépendance de sa mère, malgré leur manque de tunes, malgré le jeune âge de Charlotte, malgré ses crises, il savait qu'elle les aimait. Ça crevait les yeux. Les crises étaient de plus en plus présentes, de plus en plus importantes. Charlotte voulant payer tout ce qu'elle pouvait à ses enfants, ses bébé, sa vie, elle n'avait plus d'argent pour acheter sa coke. Elle savait qu'elle n'allait plus faire long feu. Elle avait trop de problèmes de santé, elle se droguait trop souvent. Et elle savait qu'un jour, Louis et Posy se retrouveraient tous seuls. Elle ne voulait pas ça pour eux. Même si elle était loin d'être la mère parfaite, même si leur vie aurait pu être bien mieux, ils avaient un toit, à manger et pouvait aller à l'école. Et ils étaient aimés. Tellement, tellement aimés. Mais malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Louis avait onze ans, Posy neuf. Ils étaient orphelins. Sans maison. Sans argent. Et plus personne ne les aimait.

Sharon, j'peux sortir ? Il s'avança dans la cuisine, déjà prêt à sortir. Hors de question. Tu as des devoirs à faire il me semble. Et je t'ai déjà répété des dizaines de fois de m'appeler tante Sharon. Il prit ses clés, son paquet de clope et lui claqua une bise sur la joue.Ok Sharon, merci, t'es cool de me laisser sortir. Louis ! Louis, reviens ici tout de suite ! Bon Dieu, que vais-je faire de toi ? Même ta sœur est plus disciplinée ! Même ta sœur ! Comme par hasard, la petite brune entra dans la cuisine en même temps, attrapant une pomme au passage et claqua elle aussi une bise sur la joue de sa tante. A c'soir tante Sharon. Promis j'rentre pas tard ! Et tes devoirs jeune fille ? Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Nan, j'les ferai plus tard, t'inquiète pas pour ça. Allez, à ce soir !

Salut. Donc, je suppose que c'est toi le p'tit nouveau ? Moi c'est Priam. Appelle-moi Louis. Donc hum, ton frère m'a dit que ça te dérangeait pas un coloc, mais t'es sûr ? J'veux dire, comme t'étais pas là le jour où je suis passé, que tu me connais pas... Nan nan, tu déranges absolument pas. Il est brun, plus grand que Louis et le petit Delacour le trouve juste parfait. Une gueule d'ange. Magnifique. Merde, c'est son coloc depuis à peine deux minutes, il ne peut pas se jeter sur lui alors qu'ils viennent de se rencontrer. Donc hum, tu viens d'arriver ici ? Ouais, ça fait trois semaines, je viens de Londres, mais je suis français au départ. Je squattais l'appartement de ma sœur en attendant, mais bon, je pouvais pas rester chez elle éternellement. Et toi ? Ça fait longtemps que t'es ici ? Vingt-trois ans. Je suis né ici et je pense mourir ici. Sérieusement, j'me vois pas vivre dans une autre ville. Tu devrais aller voir Londres, je t'assure que tu changerais d'avis. Tu pourrais me faire visiter dans ce cas ? Il sourit, Louis se retient de rougir. Putain. Pas de problème. Mais si t'aimes tant Londres, pourquoi être venu ici ? Hum, j'sais pas trop. Ma sœur me manquait, j'avais besoin de changement, et puis de boulot aussi.

Louis, viens faire un câlin ! C'est mort. Mais j'suis désolé ! Fais-moi un câlin. S'il te plait. Jamais. C'est fini les câlins avec toi. Je suis désolé, désolé, désolé. S'il te plaaaait Théo. Ne m'appelle pas Théo. Et non. Va donc faire un câlin à mon patron. Il est allongé sur le canapé, sa tête enfouie dans un coussin. Et oui, il boude. Louis, tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même ? Si, c'est mon patron. T'as pas à coucher avec mon patron. Pourquoi, tu voulais te le faire ? Non. Donc pourquoi ça te dérange ? Pour rien. Laisse-moi. Après s'être avancé près du canapé, Priam décide de s'allonger à côté de Louis et le prend dans ses bras. Vas-tu me dire pourquoi tu me fais la gueule ? Tu le sais très bien Priam. Parce que j'ai couché avec ton patron ? Joue pas au con. Il le serre un peu plus contre lui. Je joue pas au con Louis, dis-moi pourquoi. Non. Il soupire. Sérieusement ? Il compte lui faire la gueule et ne pas lui dire pourquoi ?  T'auras ma mort, tu le sais ? Se collant encore un peu plus à lui, il pose sa tête contre son cou et y dépose quelques baisers. Arrête. Non. Arrête ça tout de suite Priam. Sérieusement, j'déconne pas. Mais pourquoi putain ? Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Louis se relève, dégageant Priam un peu plus violemment que ce qu'il avait prévu. Non. Ne pas culpabiliser. Il ne doit pas culpabiliser. Il ne doit pas regarder ses yeux. Il ne doit pas regretter. Ça ne peut pas continuer comme ça. Pourquoi ? Tu me demandes vraiment pourquoi ? Mais putain Priam. Tu peux pas coucher avec mon patron pour aller m'embrasser dans le cou après. C'est pas possible. Je peux pas. C'est donc pour ça. Ouais, c'est pour ça. Je... Louis. Tu, enfin hum... Quoi ? Rien, oublie. T'es vraiment un con Priam. Après ces délicates paroles, il se lève et part s'enfermer dans sa chambre. Louis putain ! Reviens s'il te plait. Va te faire foutre. Est-ce qu'on peut parler ? Il s'assoit devant la porte de chambre de Louis. Il restera dans sa chambre s'il le souhaite, mais ils parleront. Ils doivent parler de... ça. Louis, est-ce que tu... enfin, hum... est-ce que par hasard, t'aurais des sentiments pour moi ? J'veux pas parler de ça. S'il te plait putain. Il faut qu'on en parle. Qu'est-ce que ça changera de toute façon si je te dis que j'en ai ? On sera gênés à chaque fois qu'on se verra, fini les câlins, on se parlera plus comme avant et ça deviendra tellement étrange qu'un de nous deux finira par partir - certainement moi d'ailleurs, puisque c'est ton appart. Donc non, je ne veux pas parler de ça. Et qu'est-ce qui te dit que ça finira comme ça ? Qu'est-ce qui te dit que moi je ne ressens rien pour toi Louis ? Alors dis-le moi. Dis moi ce que tu ressens. Dis-moi que t'as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, dis-le que sans moi ta vie ne serait plus la même, que ton coeur fait des trucs chelous que tu m'vois et que tu t'sens mal quand tu me vois pas. Parle-moi putain. J'ai peur Louis. Moi aussi j'ai peur.



Dernière édition par Louis-Théodore Delacour le Mer 31 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyMer 31 Juil - 21:50

AAAAAAAAAAAASH + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2045940875 l'un des hommes les plus sexys de ce monde + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 1271853762 + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3849709752 
bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2945880277 + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyMer 31 Juil - 22:02

harvey jolem, jolem. + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2834296739 + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 1271853762 
ash, c'est mon futur mari, je l'ai toujours dit. What a Face 
merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyMer 31 Juil - 22:18

Bienvenue parmi nous ^0^ et bon courage pour ta fichouille ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyMer 31 Juil - 22:51

merci merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyJeu 1 Aoû - 9:34

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyJeu 1 Aoû - 9:44

Alors déjà bienvenue parmi nous ! Smile
Tout est bon, tu est validé. + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3849709752 Et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyJeu 1 Aoû - 11:41

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyJeu 1 Aoû - 17:46

Ash + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3849709752
Bienvenue sur le forum + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + un jour, j'ai tellement bu d'eau, que j'ai fait un coma hydraulique.
» maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien
» Zelda s'en va, mais reviens très vite!
» mais on a la chance d'être ensemble, de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: