LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 absente pour deux semaines, ou plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absente pour deux semaines, ou plus. Empty
MessageSujet: absente pour deux semaines, ou plus.   absente pour deux semaines, ou plus. EmptyMar 13 Aoû - 14:04

Bonjouuuuuur absente pour deux semaines, ou plus. 594138607 

Bon, je sais pas pourquoi j'ai toujours le malheur de mettre un smiley content dans la partie absence, mais je le fais tout le temps Arrow Enfin bref, je viens prévenir d'une absence absente pour deux semaines, ou plus. 3849709752 Bien que ça fasse déjà quelques jours que je ne suis pas très active, je poste tout de même absente pour deux semaines, ou plus. 3849709752 Je pars en "vacances" chez une amie pendant trois jours normalement, peut-être plus si on s'amuse bien absente pour deux semaines, ou plus. 1150415163 Enfin bref, après ça je fête mon anniversaire donc beaucoup de sorties sont prévues absente pour deux semaines, ou plus. 1667459580 Je ne pense pas avoir le temps de venir, d'où mon absence ! Ooh et après la semaine de festivité, place à la semaine de travail dans laquelle je dois rattraper mes devoirs en retard et toussa absente pour deux semaines, ou plus. 116743824 Bref, ça va pas être gaie tout ça absente pour deux semaines, ou plus. 3080149870 
Dooonc, j'ai mis deux semaines d'absence, mais ça pourrait durer plus longtemps puisque la rentrée arrive justement dans deux semaines. /comment être déprimée/ Comme en général, j'suis studieuse au début, je risque pas de passer souvent, donc je reviendrai probablement rallonger mon absence, enfin je verrai bien I love you 
Donc pour résumer ce message incompréhensible : Je suis absente du 13.08 au 28.08 (on va arrondir au 28 parce que j'ai pas de retour précis absente pour deux semaines, ou plus. 1150415163 ). Et mon absence pourrait durer jusqu'au mois de septembre, voire plus absente pour deux semaines, ou plus. 3849709752 Donc voilà, vous allez me manquer et je suis désolée de m'absenter sans même avoir rp et toussa absente pour deux semaines, ou plus. 3849709752 Bref, j'vous aime quand même et à bientôooooot absente pour deux semaines, ou plus. 1667459580 absente pour deux semaines, ou plus. 1667459580 absente pour deux semaines, ou plus. 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour deux semaines, ou plus. Empty
MessageSujet: Re: absente pour deux semaines, ou plus.   absente pour deux semaines, ou plus. EmptyMar 13 Aoû - 14:37

Oh lala ça va être chargé tes deux semaines alors ! Profite bien de tes vacances et fête bien ton anniversaire, bon courage pour ta rentrée... et voilà c'est tout xD

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
absente pour deux semaines, ou plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente pour une bonne semaine.
» Keegan s'absente + du 4 août au 18 août 2013.
» mais on a la chance d'être ensemble, de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux (louis)
» UN BISOU A 10 POUR...?
» KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
POINT DE DEPART
 :: le point information :: le départ en vacances
-
Sauter vers: