LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyLun 29 Juil - 22:40

Mariano Keegan Scalabrini
On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore. - Christian Bobin.






ABOUT

NOM(S) SCALABRINI

PRENOM(S) MARIANO KEEGAN

AGE 21 ANS

GROUPE STATE OF GRACE

NATIONALITE AMÉRICAIN

METIER / ETUDES ETUDIANT EN GESTION ET ADMINISTRATION

SITUATION AMOUREUSE CELIBATAIRE MAIS AMOUREUX

SCENARIO OU INVENTE INVENTE

FEAT HARVEY NEWTON HAYDON

HISTORY
→ Né un premier avril à Rome.
→ Je suis italien et américain.
→ Ma mère est morte quand j'avais quatre ans ; accident de la route.
→ Mon père et moi sommes arrivés ici quand j'avais cinq ans. Depuis nous n'avons pas quitté la ville, sauf pour les vacances.
→ Mon père s'est remarié quand j'avais dix ans et je l'ai très mal vécu.
→ C'est un peu mon père qui m'a forcé à choisir mes études. Je savais très bien qu'il voulait à tout prix que je prenne cette section.
→ Je m'entendais particulièrement bien avec mon cousin, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que j'ai environ treize ans.
→ Je vis encore chez mon père et ma belle-mère, le temps de terminer mes études et de me trouver un bon boulot.

PERSONALITY
ambitieux, amusant, attentionné, câlin, calme, charmeur, courageux, créatif, débrouillard, direct, dynamique, expressif, fidèle, généreux, intelligent, mature, obstiné, observateur, patient & sportif.
facilement agressif, arrogant, entêté, fainéant, fan de la procrastination, froid, gourmand, humiliant, jaloux, maniaque de la propreté physique, paresseux, prétentieux, qui sait tout, rancunier, sans gêne, têtu & vulgaire

MORE
→ Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie à moi tout seul jusqu'à maintenant. A présent, j'ai un chiot ; un husky qui se nomme Phoenix. C'est un mal et je m'entends très bien lui. Si bien que la plupart du temps, il dort avec moi et me suis partout. Il est également très affectueux et il est assez hyperactif.
→ Je ne tiens pas très bien à l'alcool. Il me suffit de peu pour dire des blagues débiles et rigoler pour un rien. Tout comme il me suffit de peu pour devenir une vraie brute ou une kiss machine ; en fait, tout dépend de l'ambiance.
→ Je raffole de tout ce qui touche à la mangue ; fruits, boissons, glaces, gâteaux.
→ Je suis un vrai ventre sur pattes. Je suis souvent en train de manger, mais comme je suis très sportif, je ne prends pas de poids, fort heureusement pour moi.
→ Quand je suis malade, il ne faut pas chercher à me parler ou à me contacter. Je reste enfermer dans ma chambre, devant des films ou des jeux d'horreur.
→ Roi de la procrastination ; rester au lieu pendant des heures, regarder la télévision toute la journée ... tout ça, ça me connaît.
→ Lorsque je suis plongé dans le travail, il est très difficile d'attirer mon attention. Je m'énerve facilement lorsque l'on me dérange quand je révise.
→ J'ai des sentiments pour ma demi-sœur que je tente de caché du mieux que je peux. Manquerait plus qu'elle apprenne que je ne la déteste pas, tiens.
→ Je roule très dangereusement. J'ai obtenu mon permis avec facilité, mais je ne prends pas compte des règles ; je roule à ma façon.
→ Je sais parler italien, anglais et français. Oui oui, je suis trilingue. Disons que j'ai une bonne mémoire, tout simplement.
→ Je déteste lire, mais il m'arrive de prendre de vieux bouquins pour enrichir mon vocabulaire ; parfois, on me dit que je parle comme dans l'ancien temps. C'est vrai ... sûrement quand je suis bourré.
→ Il parait que je parle pendant mon sommeil. C'est à vérifier.
→ J'ai horreur des hamsters, des rats et des autres animaux de compagnie minuscules et restant en cage. Ils sont inutiles et je ne les trouve pas très attachant comparé aux chiens et aux chats.
→ J'aimerais avoir trois enfants, plus tard. Enfin, tout cela viendra avec le temps, j'espère.
→ Je suis légèrement pervers ; comme tout homme qui se respecte. On me surprend souvent en train de regarder les décolleter et les fesses des femmes m'entourant. Pourtant, lorsque je suis en couple, je n'ai d'yeux que pour ma petite amie. Bizarre ? Non, j'ai été élevé ainsi, c'est tout.
→ Je fais la collection de lunettes de soleil, de casquette et des chaussures de marque. Si ça me coûte cher ? Demande à mon père, c'est lui qui paie.
→ Je fais craquer mes doigts, mon cou, mon dos et mes orteils au moins une fois par jour.
→ J'écoute tous les gens de musique ; sauf le rock. Et j'ai une préférence pour la musique coréenne et le reggae.
→ Je ne fume pas, mais je bois beaucoup en soirée.
→ J'ai déjà eu une aventure avec un homme ; mais je préfère les boobs, alors je me considère comme hétérosexuel.
→ Je ne parle presque jamais de mon passé.
→ Je carbure à l'Ice Tea.
→ Je suis allergique aux poires et aux fraises.
→ J'ai peur des insectes.
Code by Hellsangels - avatar SUPERLESS


Dernière édition par M. Keegan Scalabrini le Mer 31 Juil - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyLun 29 Juil - 22:41

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT



HEAVEN
demi-sœur .. et ?
Heaven ? Elle est chiante. Elle gueule tout le temps. Elle passe tout son temps dans la salle de bain. Elle cuisine trop bien pour être normale. Elle chante sous la douche. Elle est trop vulgaire pour être une fille. Elle est trop jolie pour son bien. Elle m'énerve. Elle me répond. Elle est toujours en train de me rabaisser. Elle me pique mes affaires. Elle drague mes potes. Elle parle sur mon dos. Elle me critique dès qu'elle en a l'occasion. Bref, Heaven, elle m'énerve. Enfin, au départ, elle m'énervait. Je ne pouvais pas me la voir. C'était la fille de la nouvelle femme de mon père, alors je lui en voulais. Elle allait prendre une partie de ma place et sa mère n'avait pas à venir piquer celle de ma génitrice. Au départ, oui, je la détestais, mais au fil du temps, mes sentiments ont changé. Maintenant ? Je ne sais pas ce que je ressens pour elle. C'est assez compliqué. Je crois que la haine que j'avais pour elle s'est transformée en quelque chose de beaucoup plus doux, mais ... je n'ai jamais véritablement aimé, alors qu'est-ce que je pourrais en savoir, moi ? De toute façon, c'est la fille de ma belle-mère ! Elle fait partie de ma famille. C'est pourquoi depuis quelques temps ; en fait, depuis le jour où je me suis rendu compte de mes sentiments à son égard, je l'évite. Je ne lui réponds plus, ou alors très peu. Je tente de me faire à l'idée qu'elle m'est inaccessible. De toute façon, c'est le cas.
gif by TUMBLR

FRANCESCA ANGERMÜLLER
meilleure amie.
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par M. Keegan Scalabrini le Jeu 1 Aoû - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyLun 29 Juil - 22:41

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 30 Juil - 14:58

Harvey Newton Haydon ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1862209610 

Yeee veux un lien ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1667459580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 30 Juil - 15:14

KAYAAAAAAAA KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2045940875 
bien-sûre ! avec plaisir ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2950523553 tu as déjà une petite idée en tête, une envie, une préférence ou on cherche ensemble ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 30 Juil - 17:16

Bah j'aimerais du positif si ça te dérange pas KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752, après le lien exactement j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 30 Juil - 22:48

positif ? owiiiii KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
Alouuurs, j'ai déjà quelques petites idées ;
-> ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ? par hasard, Francesca serait partie chercher un livre et Keegan passait par-là. il aurait alors lu l'un des écrits de la jeune femme sans trop vraiment savoir pourquoi ; seulement parce que ça avait l'air intéressant. après, je suppose qu'elle l'aurait mal pris ? de part ce fait, kee' aurait pu être amusé de la voir s'énerver pour si peu et il aurait décidé de l'espionner un peu. je pense qu'ensuite, il aurait pu venir lui parler pour lui dire qu'elle écrivait vraiment bien et que pour la première fois de sa vie, il avait trouver qu'un long pavé n'était pas forcément ennuyant. pour la suite du lien, je ne sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher. un truc un peu proche ? du genre ils se rapprocheraient au fil du temps ; keegan la collant pour se faire accepter, parce que le caractère bien trempée de la jeune fille l'intéresse beaucoup ?
-> on pourrait aussi partir sur un truc totalement opposé. du genre ; la bande à keegan aurait voulu embêter francesca et comme d'habitude, kee' n'aurait rien dit, parce qu'il sait que généralement, ils ne s'en prennent que verbalement aux filles. sauf que cette fois, l'un d'eux l'aurait giflé et keegan aurait réagit directement ? du genre, au lieu de rire de cette main portée aux visage de francesca, il l'aurait protégé, parce qu'après tout "on ne frappe pas une fille, sauf si celle-ci se nomme heaven, et encore". après j'sais pas. mais ça pourrait sûrement déboucher sur un positif. du genre, keegan qui s'attache à elle et la voit comme une gosse à protéger, même si elle sait très bien se défendre toute seule ?
sinon je ne sais pas. je continue de réfléchir, au cas où aucune de mes idées ne te plaisent Very Happy si tu as des idées de ton côté, n'hésites pas KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMer 31 Juil - 17:12

Tes deux idées sont super KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 790596864 ! Par contre j'ai une petite préférence pour la première Smile, Francesca écrit souvent des récits qui s'inspirent de sa vie privée donc elle aurait très mal pris le fait qu'il se permette de lire ce qu'elle écrit donc elle l'aurait direct insulter, crier dessus limite à le frapper xD, puis au au final Francesca aurait finalement cédé après mainte et mainte supplication de Keegan et ça déboucherait sur une amité super fusionnelle, limite meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMer 31 Juil - 21:52

Contente que mes idées te plaisent KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 t'en fais pas va, il se laissera frapper vu que c'est une fille 8D ouiiii KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1667459580 meilleurs amis ? ça m'irait parfaitement ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2950523553 du coup, francesca serait l'une des rares personnes à connaître le côté câlin, jaloux et affectueux de keegan, huhu KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 10:03

Contente d'avoir ce privilège héhé KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 594138607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 10:52

Je veux bien un lien si tu veux bien Arrow KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1090429268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 13:01

Francesca Angermüller a écrit:
Contente d'avoir ce privilège héhé KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 594138607 
Héhé KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1271853762  je t'ajoute dans la soirée KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 

E. Avery Wheeler a écrit:
Je veux bien un lien si tu veux bien Arrow KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1090429268
bien-sûre ! avec plaisir même ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1667459580  tu as déjà une petite idée en tête ? une envie ? une préférence ou on cherche ensemble ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 16:08

Je viens de lire le caractère de Keegan, et je serai bien parti sur un lien négatif si ça te dis What a Face et j'ai peut-être une petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 16:14

Owiii, va pour du négatif ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
dis-moi ton idée KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1271853762 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1667459580 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 16:25

au passage tes gifs disney dans ta présentation I love you KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752

donc voilà à quoi j'avais pensé:

J'ai vu que Keegan aimait bien mater les fesses des fils, qu'en plus il était sans gêne, donc j'imaginais bien la chose suivante: A une soirée dans un bar, Avery attendant une amie, aurait pu être accosté par Keegan mais pas explicitement, il aurait pu bien lui montrer qu'il la matait et aurait pu lui dire des trucs sur ses fesses ou autre What a Face . Avery elle aime pas ça, et bien qu'elle est timide avec les hommes là elle se serait mise en colère, voulant le remettre dans ses plates-bandes sauf que finalement ce serait elle qui se serait affichée devant tout le monde Arrow, elle n'aurait pas réussi son coup en somme. A chaque fois qu'ils se croisent à présent, Keegan pourrait continuer son comportement sans gêne pour rigoler, mais Avery rentrerait dans son jeu à chaque fois What a Face

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 23:17

Je peux avoir un premier lien avec un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 1 Aoû - 23:41

E. Avery Wheeler a écrit:
au passage tes gifs disney dans ta présentation I love youKEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752
donc voilà à quoi j'avais pensé:
J'ai vu que Keegan aimait bien mater  les fesses des fils, qu'en plus il était sans gêne, donc j'imaginais bien la chose suivante: A une soirée dans un bar, Avery attendant une amie, aurait pu être accosté par Keegan mais pas explicitement, il aurait pu bien lui montrer qu'il la matait et aurait pu lui dire des trucs sur ses fesses ou autre What a Face. Avery elle aime pas ça, et bien qu'elle est timide avec les hommes là elle se serait mise en colère, voulant le remettre dans ses plates-bandes sauf que finalement ce serait elle qui se serait affichée devant tout le monde Arrow, elle n'aurait pas réussi son coup en somme. A chaque fois qu'ils se croisent à présent, Keegan pourrait continuer son comportement sans gêne pour rigoler, mais Avery rentrerait dans son jeu à chaque fois What a Face
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Arrow
aaah ~ Disney, toute ma vie KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2463017133 
alouuurs, si j'ai bien compris, keegan a essayé de la draguer en lui disant des compliments sur ses fesses -tout à fait lui xD- et Avery se serait énervé sur lui, mais au final, elle se serait tapée la honte ? °^° ensuite, quand ils se revoient, keegan continue son manège pour l'embêter un peu et Avery joue le jeu ? geeenre, elle se comporte comme quelqu'un de sans gêne itout ça ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 


Ethan Jaw-M Hilson a écrit:
Je peux avoir un premier lien avec un toi ?
PREMIER BONHOMME + PAAAAAAAAAAAUL = KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2463017133 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2950523553 
bien-sûre que tu peux ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 594138607  tu as déjà une p'tite idée ? une envie particulière ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1271853762 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyVen 2 Aoû - 12:20

M. Keegan Scalabrini a écrit:
PREMIER BONHOMME + PAAAAAAAAAAAUL = KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2463017133 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2950523553 
bien-sûre que tu peux ! KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 594138607  tu as déjà une p'tite idée ? une envie particulière ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1271853762 KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 2834296739 

    OUAIS ; Je cherche aussi des liens mecs et pour l'instant, j'ai que vers les filles. Razz 
    Par contre, je t'avous que je n'ai pas d'idée particulière en tête, là. Ce que je sais c'est que étant nouveau, j'ai besoin de tout. Very Happy Very Happy Tu as besoin d'un meilleur ami ? ami de soirée ? ou du genre ? (c'est tout ce qui m'est venu en tête) KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3656229757 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyVen 2 Aoû - 17:08

je te répond avec teddy car j'ai un peu la flemme de changer de compte Arrow

Donc oui tu as tout compris c'est tout à fait ça Very Happy KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752
Disney qui n'aime pas après tout? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyVen 2 Aoû - 21:00

Ethan Jaw-M Hilson a écrit:

    OUAIS ; Je cherche aussi des liens mecs et pour l'instant, j'ai que vers les filles. Razz 
    Par contre, je t'avous que je n'ai pas d'idée particulière en tête, là. Ce que je sais c'est que étant nouveau, j'ai besoin de tout. Very Happy Very Happy Tu as besoin d'un meilleur ami ? ami de soirée ? ou du genre ? (c'est tout ce qui m'est venu en tête) KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3656229757 

Alouuurs, j'ai peut-être une petite idée qui pourrait rejoindre l'une des tiennes, sûrement, ou pas, ça dépend de ta réponse xD. Est-ce qu'Ethan est quelqu'un de sportif ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 

Teddy P. Backlow a écrit:
je te répond avec teddy car j'ai un peu la flemme de changer de compte Arrow
Donc oui tu as tout compris c'est tout à fait ça Very Happy:cutie:
Disney qui n'aime pas après tout? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752
J'ai tout compris ? taaant mieuuux KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1667459580  je te rajoute dès que je rentre de vacances KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptySam 3 Aoû - 0:13

M. Keegan Scalabrini a écrit:
Ethan Jaw-M Hilson a écrit:


    OUAIS ; Je cherche aussi des liens mecs et pour l'instant, j'ai que vers les filles. Razz 
    Par contre, je t'avous que je n'ai pas d'idée particulière en tête, là. Ce que je sais c'est que étant nouveau, j'ai besoin de tout. Very Happy Very Happy Tu as besoin d'un meilleur ami ? ami de soirée ? ou du genre ? (c'est tout ce qui m'est venu en tête) KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3656229757 

Alouuurs, j'ai peut-être une petite idée qui pourrait rejoindre l'une des tiennes, sûrement, ou pas, ça dépend de ta réponse xD. Est-ce qu'Ethan est quelqu'un de sportif ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 

    Ethan est quelqu'un de sportif, car, il prend très soin de son corps. Very Happy C'est quoi ta fameuse idée ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptySam 3 Aoû - 13:29

Alours ; je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant qu'ils faisaient leur footing chacun de leur côté ? Peut-être que le chiot de Keegan (qui est husky et assez jeune) aurait couru après Ethan et de part ce fait, ils se seraient rencontrés ainsi ? Keegan se serait excuser et puis, il lui aurait proposé de terminer ensemble ? Tout le monde sait que le sport à deux, c'est mieux Razz
Après, peut-être qu'au fil du temps, ils se seraient recroisés de temps en temps et puis, au final, ils auraient fini par sympathiser ? Après, je ne sais pas. Je recherche effectivement un meilleur ami, mais est-ce que le caractère un peu macho et pervers d'Ethan ne dérangerait pas ce dernier ? Parce que sinon .. je pense qu'on pourrait sinon faire en sorte qu'ils soient amis, mais que de temps en temps, ils se lancent des défis pour voir qui est plus fort que l'autre dans tel ou tel sport ?KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 6 Aoû - 10:31

si t'as encore une place, j'veux bien un lien \o
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyMar 6 Aoû - 11:01

M. Keegan Scalabrini a écrit:
Alours ; je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer pendant qu'ils faisaient leur footing chacun de leur côté ? Peut-être que le chiot de Keegan (qui est husky et assez jeune) aurait couru après Ethan et de part ce fait, ils se seraient rencontrés ainsi ? Keegan se serait excuser et puis, il lui aurait proposé de terminer ensemble ? Tout le monde sait que le sport à deux, c'est mieux Razz
Après, peut-être qu'au fil du temps, ils se seraient recroisés de temps en temps et puis, au final, ils auraient fini par sympathiser ? Après, je ne sais pas. Je recherche effectivement un meilleur ami, mais est-ce que le caractère un peu macho et pervers d'Ethan ne dérangerait pas ce dernier ? Parce que sinon .. je pense qu'on pourrait sinon faire en sorte qu'ils soient amis, mais que de temps en temps, ils se lancent des défis pour voir qui est plus fort que l'autre dans tel ou tel sport ? KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3849709752 

    Franchement, désolée, pour le temps de réponse à notre futur lien ensemble. KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3080149870 Mais, j'aime beaucoup l'idée que tu as sur le coup, en tout cas. KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 1271853762 Je ne vois pas par contre où tu as vu qu'Ethan avait un coté pervers enfin de compte ? (ouais, je me demande) XD Mais, sinon, cela me convient Smile ! On peut se dire ça du coup ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. EmptyJeu 8 Aoû - 20:14

MEURS MEURS MEURS KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. 3695322990 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.   KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEGAN + C'est à une demi-heure d'ici. Pour toi ? J'y suis dans dix minutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEEGAN + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »
» maël + on joue le rôle de celui pour qui tout va bien
» UN BISOU A 10 POUR...?
» Primrose☼ Tu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» Absente pour une bonne semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: socialisez-vous un peu :: les demandes d'amis en attentes
-
Sauter vers: