LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyatt G. Hawkins

Wyatt G. Hawkins


CREDITS : Bazzart
AVATAR : Armie Hammer
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2013

Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyDim 11 Aoû - 21:26


Hawkins, Wyatt Garett you're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Wyatt, Garett
NOM : Hawkins
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 mars
ORIGINES : Américaines
LIEU DE NAISSANCE : Galway
CARACTÈRE : Drôle ¤ Maladroit ¤ Séducteur ¤ Loyal ¤ Méfiant ¤ Mauvaise langue ¤ Macho ¤ Malin ¤ Droit ¤ Courageux ¤ cultivé ¤ grand lecteur
GROUPE : National Anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Wyatt est un américain de souche, fier de son pays. Mais c'est aussi un grand romantique (il faut juste creuser assez profondément) et c'est pour sa "french touch" qu'il a choisit de s'installer à la Nouvelle-Orléans. Ce groupe me parait donc tout à fait approprié pour lui.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ cinquième année d'étude d'histoire de l'Amérique.
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Wyatt G. Hawkins

Grand, de larges épaules, des yeux de chien battu, un sourire à tomber, un rire communicatif, taillé en « v », les muscles saillants, intelligent, cultivé, irrésistiblement drôle et charmant, ami fidèle et amant hors pair, l’homme parfait existe et c’est moi : Wyatt Garett Hawkins. Et je le dis sans la moindre prétention et en toute objectivité ! Attrapez un peu le premier magazine de mode que vous trouverez… Oui, celui-là par exemple ! Regardez à quoi ressemble l’homme parfait, le prince charmant, le canon par excellence. Vous voyez bien que je réponds à chaque critère ! De toute évidence, je suis l’homme idéal tel que le voit notre société. Je suis l’élite. Celui que les femmes rêvent d’avoir dans leur lit, celui auquel elles pensent quand elles font l’amour à leur mari, celui sur lequel elles soupirent en comprenant qu’ils ne seront jamais moi. Mais ne vous en faites pas mesdames, j’ai du temps pour chacune d’entre vous. Discrétion et plaisir sont mes maîtres mots. Cependant, vous devrez comprendre que je suis un électron libre, un cadeau offert aux femmes pour les sortir de leur morne vie sexuelle, alors ne vous attendez pas à me changer, ne vous dites pas qu’avec vous, ça sera différent, ne pensez pas pouvoir me garder. Je serai votre homme pour une nuit, peut-être un peu moins, mais pas d’avantage. Je ne vous proposerai pas de croissants au petit déjeuner, et je ne vous saluerai pas dans la rue si je vous recroisait. Je suis votre rêve, votre fantasme, votre petit secret. Je suis Wyatt Hawkins, votre homme parfait.

Wyatt est né il y a 23 ans à Los Angeles. Fils aîné de deux grands avocats américains, il a grandi dans des draps de soie, une cuillère en or dans la bouche. Le divorce de ses parents, il l’a encaissé avec une sérénité déconcertante pour un garçon de neuf ans. Pour lui, il n’y avait rien de plus logique : puisque ses parents ne s’entendaient plus, pourquoi serait-il choqué de les voir vivre séparément ? L’avantage d’un divorce entre deux parents aussi riches, c’est qu’ils cherchent tous les deux à séduire leurs enfants à dose de cadeaux, de chèques et de voyages. A l’âge de quinze ans, Wyatt était l’un des adolescents de moins de vingt ans les plus riches du pays. Pour ne rien gâcher, ses parents lui transmirent leur redoutable intelligence, leur sens inné du calcul et de la négociation, leur impartialité et leur détachement. Grâce à ça, Wyatt avança dans ses études avec une facilité déconcertante, curieux de tout, nonchalant avec quiconque. Il se découvrit une passion pour l’Histoire et la littérature américaine, ainsi que pour ses traditions et ses cultes. Il aurait pu choisir n’importe quelle université. Harvard aurait été un choix judicieux, il aurait été ainsi le digne successeur de ses parents. Mais cela fait longtemps que Wyatt n’éprouve plus le moindre intérêt pour ce que pensent ses parents, alors il choisit la Nouvelle-Orléans. Une ville qui concentre à elle seule tout le mysticisme, le romantisme, et l’histoire du Nouveau Monde et de l’Ancien. Une nouvelle vie, loin de sa famille, avec un compte en banque remplit et bien entretenu par papa et maman, des journées passées à étudier, des soirées passées à picoler, des nuits passées à… vous savez. Il n’y a qu’une chose que Wyatt n’avait pas prévue : Maggy. Maggy Hawkins, sa demi-sœur issue du remariage de Mr Hawkins. Maggy a 19 ans, et elle est la preuve vivante que Mr Hawkins n’était pas le mari fidèle qu’il semblait être. Depuis, il a épousé la mère de Maggy, et Maggy a adopté Wyatt. Lorsque ce dernier a quitté Los Angeles pour la Nouvelle-Orléans, Maggy ne réfléchit pas plus d’une heure avant de le rejoindre là-bas. Wyatt ne le reconnaîtra jamais, mais sa sœur est tout pour lui, la seule auprès de qui il ne veut pas passer pour un connard, et qu’il veut protéger de la malignité masculine. C’est en accompagnant Maggy a un casting de mannequin qu’il fit la connaissance de Nathanaël. Un jeune homme de son âge, français d’origine et visiblement pas très à l’aise dans ses pompes. Wyatt découvrit tout de suite en lui l’ami dont il avait besoin pour trouver un certain équilibre dans sa vie. Quant à Nate, Wyatt était sans doute son premier véritable ami depuis bien longtemps. Les deux devinrent inséparables, se retrouvant aussi bien au studio que dans les bars. Récemment, Wyatt s’est fixé pour mission de dévergonder son ami, persuadé que quelques mois de débauche intense ne font de mal à personne, et même forgent le caractère. L’arrivée de Heaven dans la vie de son ami va le faire monter sur ses grands chevaux. Car si pour Nate, la jeune femme est la lumière de sa vie, pour Wyatt, elle n’est rien d’autre qu’un poison qui brisera son ami ou lui coupera les testicules pour les conserver sur sa table de nuit dans un bocal de formol. Hors de question de laisser ça arriver. Vous l’aurez donc comprit : Wyatt est le gendre idéal, beau, riche, serviable auprès des femmes, et d’un grand secours pour ses amis. Que dire d’autre à part qu’il est absolument insupportable ?



Dernière édition par Wyatt G. Hawkins le Lun 12 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyDim 11 Aoû - 22:47

Bienvenue mon p'tit chat aux herbes de provence Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 2912215403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyLun 12 Aoû - 7:15

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 3849709752
Et si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite surtout pas Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyLun 12 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi monamoureusedemavierpgique Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 1667459580 ♥️ !!!!!!!

Je suis trop heureuse, le trio infernal est de retour là Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 4098158636 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai déjà hâte de te détester <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyLun 12 Aoû - 13:39

Bienvenue parmi nous ! Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 2834296739
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt G. Hawkins

Wyatt G. Hawkins


CREDITS : Bazzart
AVATAR : Armie Hammer
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2013

Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyLun 12 Aoû - 20:22

Merci pour l'accueil les loulous ! Je termine ma fiche le plus vite possible et je viens vous harceler avec amour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyLun 12 Aoû - 22:08

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyMar 13 Aoû - 7:59

Tout est bon tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. EmptyMar 13 Aoû - 14:23

J'aime tellement ta fiche, j'ai envie de te recouvrir de chocolat brûlant Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. 4188152323 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.   Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt G. Hawkins ¤ The truth is : I don't care.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt, et plus si affinités...
» (TAYLOR) Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne.
» Gettin' down with 3P tonight ! [Heaven/Nate/Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: