LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

« tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.) Empty
MessageSujet: « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.)   « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.) EmptyDim 4 Aoû - 12:55


tu vois c'que j'vois
Je fermais ma boutique pour la pause déjeuner. Et même si je n'avais pas faim et que j'aurais pu rester ouvert une heure de plus, je n'avais pas l'envie pour le faire. En effet, j'attendais avec une certaine impatience la rencontre de cet homme. Celui qui semblait connaître les histoires de ma famille biologique, celui qui m'avait écrit depuis deux ans ces lettres et ces mots que je comprenais parfaitement. Nous ne nous étions jamais vu, notre relation n'était alors qu'épistolaire. Pourtant, tout changerait aujourd'hui car dans quelques minutes, je le rencontrerais au Mojo Coffee House, lieu de notre rendez-vous. J'étais en retard. De quelques minutes seulement puisque j'avais croisé certaines connaissances sur la route. Ainsi après quelques salutations, je me dépêchais de rejoindre le café. Nous avions décidé réciproquement de nous retrouver à 12h30 sans aucun signe distinctif. J'étais nerveux en entrant dans la boutique. Mais personne ne me sautant aux yeux. Je ne voyais que les clients habituelles et cette situation faisait battre mon cœur deux fois plus rapidement. J'avais besoin d'un café. D'un grand et bon café accompagné d'une viennoiserie pour me détendre et attendre. Une fois servi, je me retournais et décidais de m'installer en extérieur. Alors que je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds, je percutais de plein fouet un client qui entrait. Mon café se renversa sur lui et je tombais à terre par la même occasion. « Je suis désolé, vraiment. Je ne vous avais pas... » Je m'arrêtais brusquement, jetant enfin un regard à l'homme en question. Je me relevais, délaissant mon café et ma viennoiserie pour me concentrer uniquement sur...moi. Enfin, sur cet homme qui était moi, qui me ressemblait. « Ludwig Abraham ? » Ce fut les seuls mots que je pus sortir tellement mes idées étaient embrouillés dans ma tête. Cette rencontre me faisait peur bien avant qu'elle ne soit réelle. Et j'avais eu raison de craindre ce rendez-vous car je n'aurais jamais imaginé me voir comme dans un miroir. Ces traits étaient les mêmes que les miens, son visage était comme le mien. Je ne pus m'empêcher de lui toucher la joue comme pour me convaincre que tout ceci n'était pas un canular.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

« tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.) Empty
MessageSujet: Re: « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.)   « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.) EmptyDim 4 Aoû - 20:19



Cassandre&Ludwig

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Il était en retard. Il pesta doucement en se redressant d’un coup, balançant la brosse dans le sceau. Il était en train de retaper le nouvel appartement qu’il venait tout juste de racheter. Il était tellement absorbé dans les travaux qu’il n’avait même pas vu l’heure passer… Il fallait avouer que le fait qu’il n’avait aucune pendule était également un facteur qui jouait de son retard. Il marcha vers la salle de bain tout en retirant son haut recouvert de peinture verte, et de se glisser sous la douche pour se débarrasser des tâches et de l’odeur de la peinture. Il sortit de la douche, enfila la première chemise qui passait, ne prenant pas particulièrement le soin de la boutonner jusqu’au col. Il faisait chaud pour un mois d’Août. C’est pourquoi il remonta également les manches et enfila un jean et des chaussures avant de regarder l’heure sur son téléphone. Il lui restait à peine dix minutes pour aller au Mojo Coffee House, et il n’avait aucune idée de l’endroit où ce café pouvait se situer. Il se dirigea rapidement vers la chambre où reposait une boite avec toutes les lettres qu’il avait reçues de Cassandre durant ses deux ans. Il fouilla rapidement parmi les feuilles et en ressortit une lettre qu’il parcourut de ses yeux avant de la ranger et de prendre ses clefs. Bon. Cinq minutes pour aller presque à l’autre bout de la ville. Heureusement qu’il avait déjà compris comment fonctionnaient les transports en commun ici. Il se mit à accélérer tout en glissant son portefeuille dans sa poche. Il attrapa le bus et compta les arrêts. Il n’était pas content de lui-même. Il attendait cette rencontre depuis deux ans et il ne pouvait même pas arriver à l’heure. Une fois le café en vue, il descendit du bus et regarda des deux côtés de la rue avant de se mettre à trottiner vers le café en question. Il osa jeter un coup d’œil à l’intérieur, mais il ne vit que des personnes qu’il n’avait jamais vu auparavant, alors reconnaitre Cassandre allait être difficile. Mais il avait tout de même cette impression de pouvoir le reconnaitre entre mille. Il le connaissait bien trop. Au moment où il tirait sur la porte d’entrée, un autre homme la poussa pour sortir et ils se percutèrent. L’homme, perdant son équilibre, renversa son café sur sa chemise et tomba au sol. Ils se mirent à s’excuser en même temps. « Oh pardon ! C’est de ma faute j’étais pressé je ne vous ai… » Mais il se coupa immédiatement alors que con cœur s’était comme arrêté. Il était littéralement en train de se regarder. Quelqu’un lui avait-il mis un miroir devant les yeux ? C’était la seule possibilité. Il était en train de se voir. Mais la seule différence était que l’autre était rasé. Et que lui portait sa barbe naissante comme il l’aimait… Alors que cet homme ouvrit la bouche pour dire quelque chose, c’est en cœur qu’ils prononcèrent le prénom de l’autre. « Cassandre Reynolds… ? » Il n’en revenait pas. Il sentait la main de l’autre sur sa joue. Ça faisait peur. Il referma les yeux pour s’assurer que ce n’était pas un rêve, mais quand il les rouvrit, il n’avait pas changé. C’était toujours son reflet qu’il regardait dans les yeux. Des yeux identiques au siens. Il n’y avait absolument aucune différence entre eux. Absolument aucune. « Putain… » Il passa ses mains sur le visage de son double un instant avant de se mettre à sourire à pleine dents. Il en avait totalement oublié sa chemise recouverte de café, il n’y avait qu’une chose qui était claire. Il ne pouvait être un inconnu. Cassandre ne pouvait être que son frère. Son frère jumeau.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
« tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig ♠ All my fears appear at night
» Ludwig ♠ Love is my Kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: fréret :: mojo coffee house
-
Sauter vers: