LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ludwig ♠ All my fears appear at night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:12


abraham, aaron ludwigyou're never too young to dream big.

monsieur,
PRÉNOM : Aaron Ludwig
NOM : Abraham
ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 02 février
ORIGINES : Californiènes
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
CARACTÈRE : Patient, Calme, Protecteur, Réfléchi, Dur, Sérieux, Maniaque, Fort, Puissant, Jaloux, Rêveur, Traumatisé, Joueur, Manipulateur, Provocateur, Sincère, Humble, Attentionné, Doux, Brutal, Impulsif, Observateur, Honnête, Persuasif, Franc, Loyal, Fidèle, Serviable, Indépendant, Optimiste
GROUPE : National Anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Je suis né en Californie, et la Nouvelle Orléans est comme une nouvelle chance pour moi, une façon de tourner la page afin d'oublier mon ancienne vie...


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ militaire, mais actuellement en année sabatique
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Le petit se redressa de la table de cuisine pour aller voir la marmite qui sifflait pour annoncer que le repas était bien cuit. Prenant un gant de cuisine, il souleva le couvercle pour vérifier et prit un plat. Montant sur un petit tabouret, il se mit sur la pointe des pieds pour saisir le plat qui était dans le placard… Mais malheureusement en le prenant il entrain trois autres bol qui finirent par tomber et se fracasser sur le sol. Ses yeux s’écarquillèrent avec horreur et il se mit à trembler lorsqu’il entendit les pas précipités qui s’approchaient de lui… « Espèce d’idiot ! Tu ne sais rien faire ou quoi ?! » Le petit blond regarda son père avec terreur alors qu’il voyait cette mains, celle qui haïssait tant se lever. Il referma les yeux et se crispa, pour encaisser le coup qui allait venir et qui généralement en amenait d’autres. Il jeta un regard à la femme qu’il appelait maman et la vit sur le canapé, pieds sur la table basse, en train de se pencher pour se faire un rail de coke. A cette vue, il ne pouvait que laisser la larme silencieuse couler sur sa joue avant de recevoir un énième coup par son père… Ce petit garçon s’appelle Aaron Ludwig Abraham, et il n’a à peine que 8 ans…

Aaron regarda son contrôle avec satisfaction. Il avait révisé comme un fou pour remonter ses résultats. Il n’avait jamais été un élève studieux. C’était surtout les coups que sa mère lui avait porté qui l’avait motivé à travailler plus et à avoir un petit peu d’amour de la part de sa mère, un regard, ou quelque chose… De cette magnifique femme blonde qui ne lui avait jamais montré un seul signe d’affection. Il avait toujours été jaloux de ses camarades de classe, qui couraient vers les bras de leur mère, qui avaient le droit à un petit baiser et d’un câlin après les cours. Qui repartaient avec leur mère à la fin des cours. Lui, avait toujours fait son trajet tout seul… Toujours. Alors il était persuadé qu’en montrant ce contrôle où il avait eu 19.5/20, sa mère serait fière de lui et le prendrait dans ses bras. Il ouvrit la porte de leur appartement en s’écriant « Maman ! Regarde ! J’ai eu une bonne note ! » La mère releva la tête, en arrêtant de faire sa manucure. « Quoi ? » Aaron se rapprocha rapidement et lui montra la feuille. Elle regarda le bout de papier un long moment avant de lui mettre une gifle. « Abruti ! Tu aurais pu faire mieux ! Casse-toi ! » Aaron retint ses larmes avec difficultés avant de crier en entendant la porte d’entrée s’ouvrir « Je vous déteste ! Vous n’êtes pas mes parents ! » Il courut s’enfermer dans sa chambre en entendant les rires de ses parents qu’il ne pouvait comprendre. Aaron n’avait que 15 ans…

Assit sur sa chaise Aaron regardait le tableau sans très grand intérêt. Le professeur essayait vainement de faire son cours. Entre les garçons du clan de Aaron qui parlaient à voix hautes, ses groupies et des geeks qui parlaient du dernier jeu vidéo, ce cours de maths de menait à rien. Il se passa une main dans les cheveux ce qui provoqua un soupir des filles qui le fixaient depuis le début des cours. Ou bien depuis qu'il est arrivé dans le lycée. Aaron le garçon le plus populaire, quaterback dans l'équité de foot et capitaine, il avait de quoi faire baver les filles. Mais ce qui attiraient le plus ces filles c'était son côté à la fois froid et mystérieux. Il était bien connu pour ne jamais respecter les règles et à n'en faire qu'à sa tête. Il était bien connu pour ses droites et tout le monde le craignait. Surtout quand il se ramenait avec une batte su les épaules. Des que la fin du cours sonna il se leva et fut le premier à sortir de la classe. Allant à son casier il prit ses affaires de sport et se dirigea vers le stade quand une voix l'interpella. « Mr. Abraham ! » Aaron roula des yeux soupirant longuement avant de se retourner et de se trouver nez à nez avec le vice proviseur. « J'aimerai vous parler dans mon bureau si vous le voulez bien. » il haussa les épaules « Allons-y. » il le suivit mettant son sac sur son épaule, enfonçant ses mains dans ses poches. Il aurait encore le droit à une morale sur ses notes... Il n'était pas un bon élève... Plus depuis ce jour. « Mr. Abraham. Vos résultats ne sont pas acceptables. Si vous continuez comme ça aucune université ne vous acceptera et je serai... » Aaron leva la main pour l'arrêter et il planta son regard bleu azur dans les yeux de son vice proviseur. « Économisez votre salive monsieur. Je n'irai pas à l'université à la rentrée. » Le proviseur s'adossa à son fauteuil avant de joindre ses mains. « Et où iriez vous ? » Aaron se releva et fit un petit sourire en coin. « Je m'engage dans l'armée. » Aaron prit son sac et sortit du bureau. La porte étant restée entrebâillée, leur conversation avait été entendue par plusieurs élèves qui le regardaient surpris. Personne ne s'attendait à voir un adolescent vouloir s'engager dans l'armée à seulement 17 ans...

Aaron regarda le reste de sa chambre. Il sourit doucement en voyant la trace qu'avaient laissés les posters lorsqu'ils les avait enlevés. Il regarda sa commode qui n'avait jamais été vraiment pleine. Ses quelques jouets maintenant dans un carton. Il regarda son vieux lit qui grinçait au moindre mouvement. Il regarda la fenêtre qui avait été comme son seul échappatoire lorsqu'il se sentait enfermé. Il sourit se baissant pour fermer son sac qui contenait le peu d'affaires personnelles et le prit ainsi que le carton avant de quitter sa chambre. Il passa devant le salon où son père et sa mère venaient de se faire un rail de cocaïne. « Tu vas où avec ton sac ? » grogna ce qui lui servait de paternel. « Loin de vous. » son père se leva titubant, visiblement de mauvaise humeur. « Te fous pas de la gueule Aaron. Sinon tu sais ce qui en suivra. Tu. Vas. Où. » Évidement qu'il le savait. Maintenant qu'il était grand et muscle, les baffes et les coups de son père à mains nues ne suffisaient plus. Son père avait donc finit par utiliser une batte de baseball pour le frapper. « Je vais aller la ou jamais vous ne me reverrez. En fait non. Je vais la où je n'aurais plus jamais à vous voir vous. » Sa mère tourna la tête vers eux les regardant en planant. « Je vais à l'armée. Alors... Adieu. »il sortit de leur appartement miteux en claquant la porte... Quelques heures plus tard, il se retrouva face à un formulaire. Il prit le stylo et marqua : Je soussigné Aaron Ludwig Abraham, 18 ans, souhaite m'engager de ma propre volonté dans l'armée afin de défendre mon pays, ma nation.

Il regarda l'immeuble désaffecté dans lequel ses camarades devaient faire une descente. L'immeuble avait comme rumeur d'être le second quartier général des terroristes. Il était bien à plusieurs centaines de mètres du bâtiment mais guettait. Il entendait ses camarades avancer dans leur progression. Il fronça les sourcils en voyant des terroristes grimper sur le toit pour les attaquer par surprise. Son poignet arriva devant ses lèvres pour pouvoir prévenir ses camarades. « Embuscade par le toit et fenêtres. » Il se pencha alors et mit son œil dans l'objectif. Rapide et précis il abattait chaque homme d'une balle dans le cœur ou dans la tête. Aaron était le meilleur tireur d'élite de sa promotion. Quelques minutes plus tard il entendit ses camarades le remercier « Merci Aaron... Au fait, joyeux anniversaire! » Il sourit et se redressa alors prenant l'arme dans ses mains. La mission était terminée. Et aujourd'hui il fêtait ses 20 ans...

Aaron sourit en soufflant sur les 31 bougies… Ses camarades lui avaient fait un gâteau à la va vite. Il était quand même content… Cela faisait exactement 13 ans qu’il était dans l’armée. Et il en avait vu des horreurs. Il était celui qui était resté le plus longtemps sur le terrain, celui qui n’avait pas perdu la tête au bout de quelques années. Mais il avait vu ses camarades, ses amis devenirs fous, tous, et le quitter un à un. Certains avaient préféré rentrer chez eux aux Etats-Unis, et d’autre avaient fait parties des victimes de la guerre. Tués par balle, par explosions. Il avait vu ses amis mourir sous ses yeux et avait échappé plus d’une fois de justesse à la mort. Mais aujourd’hui, après treize longues années d’engagement, et de services militaires en Afghanistan, il avait enfin décidé de reposer les pieds sur la terre ferme, en ville, là où il ne verrait plus de déserts à perde de vue. Il y a effectivement eu un élément déclencheur à tout ça… Il y a quelques semaines, il avait réussit à sauver une petite fille d’une explosion. Et c’est lorsqu’elle l’avait remercié qu’il s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus supporter de voir des morts à longueur de journée… Qu’il fallait qu’il fonde sa propre famille. Enfin.

Cela faisait quelques mois seulement qu’il était arrivé ici à la Nouvelle Orléans. Il n’avait aucune envie de retourner en Californie, ce pays qui lui rappelait trop ce qui lui avait servit de parents pendant 18 ans. Alors la Nouvelle Orléans était son dernier choix. Il avait toujours voulu y aller. Parce qu’un de ses anciens camarades lui avait raconté et décrit la beauté de cet état. Mais également grâce à cet ami qui lui envoyait des lettres depuis maintenant presque deux ans. Jamais il n'aurait cru, qu'à partir de simples mots, il se retrouverait à comprendre la personne. C'était comme s'ils pensaient exactement la même chose. Comme une sorte d'âme soeur, non pas qu'il soit homosexuel, mais il avait cette étrange impression que son ami, Cassandre, comblait le vide qu'il avait toujours ressenti en lui. Pourtant, il ne l'avait jamais rencontré...




Dernière édition par A. Ludwig Abraham le Jeu 1 Aoû - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:13

Un deuxième CAVILLLLLLL ! Ludwig ♠ All my fears appear at night 594138607 Ludwig ♠ All my fears appear at night 594138607 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:14

Merci merci ! Ludwig ♠ All my fears appear at night 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:14

Un deuxième Cavill I love you
Bienvenuuuuuue! J'adore le choix de ton prénom Ludwig ♠ All my fears appear at night 3849709752
Si tu as la moindre question n'hésite pas! Et bon courage pour ta fiche Ludwig ♠ All my fears appear at night 1123805942 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:15

Merci à toiiiii ! Ludwig ♠ All my fears appear at night 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:23

Le deuxième Cavill ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:27

Merci à toi ! Je te Mp ! J'ai peut être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:28

D'accord, j'avais aussi une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:31

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 10:33

Merci ! Ludwig ♠ All my fears appear at night 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 11:21

Notre fameux jumeau ! Je suis contente que vous ayez pu vous arranger ! Ludwig ♠ All my fears appear at night 2834296739
Bon courage pour ta fiche alors et encore bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 17:49

UN DEUXIEME SUPERMAN Ludwig ♠ All my fears appear at night 1968869370 Bon choix d'avatar Ludwig ♠ All my fears appear at night 3849709752
Et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Ludwig ♠ All my fears appear at night 2945880277
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 19:55

Merci Merci !!! Ludwig ♠ All my fears appear at night 2463017133 

Vous êtes tous dans le caca... Vous avez deux superman ! Si c'est pas une première ça !
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night EmptyJeu 1 Aoû - 20:57

C'est nickel I love you je te valide! Ludwig ♠ All my fears appear at night 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty
MessageSujet: Re: Ludwig ♠ All my fears appear at night   Ludwig ♠ All my fears appear at night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig ♠ All my fears appear at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig ♠ Love is my Kryptonite
» « tu vois c'que j'vois » (LUDWIG A.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: