LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) SHELLEY HENNIG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptyMar 30 Juil - 13:09

Ambre prénom² nom
âge ans + vingt-trois ans. date et lieu de naissance + 1990, paris nationalité +franco-américaine. origines+ françaises. métier / études + voulait entamer des études d'avocate. orientation sexuelle + hétéro. état civil + c'est compliqué (voir histoire). caractère + écrire ici.

+ elle est née en France, à Paris où elle a toujours vécu.
+ elle a toujours vécu dans le même appartement parisien, le même que Maël.
+ elle était très bonne élève et a eu son bac mention TB.
+ elle est fille unique.
+ elle a une cicatrice en forme de lune sur l'épaule

le reste de l'histoire est totalement libre, il faut juste que cela corresponde à celle de Maël extraite de ma fiche ci-dessous.


Maël A. Brémont+

Tout est dans mon histoire, je n'ai rien de plus à expliquer
Spoiler:

Je précise aussi que le chauffard est en scénario ici !
Alors déjà je suis super contente que tu t'intéresses à mon scénario ! J'y tiens beaucoup parce qu'en fait toute la vie de Maël tourne autour d'Ambre. Il faut donc que tu sois prêt(e) à jouer une jeune fille qui sort d'un coma de quatre ans et qui doit réapprendre à vivre dans une ville qu'elle ne connait presque pas. Après, pour la perte de mémoire, à toi de voir si cela concerne seulement certaines personnes, seulement une partie de sa vie ou bien tout. Donc au niveau de l'histoire c'est bon. :face:Pour l'avatar, il est négociable, même si j'aimais bien Shelley Hennig, je propose aussi Emmy Rossum ou Ellen Page qui peut être bien aussi ou d'autres, je suis ouverte à toute proposition ! (F) SHELLEY HENNIG 2834296739 Au niveau de l'écriture, je ne suis pas du genre à faire 46000 lignes, une vingtaine suffit, ça fait plus avancer l'histoire, et c'est parfois pas plus mal ! Pour la présence, deux ou trois posts par semaines, ça irait (ou plus bien sûr ! Very Happy ). Bref, si tu as des questions sur le scénario, n'hésite pas, je serais ravie ! Enfin voilà (F) SHELLEY HENNIG 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptyMar 30 Juil - 15:16

(F) SHELLEY HENNIG 1060725131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptyMar 30 Juil - 15:20

OHHHHH JOTEM (F) SHELLEY HENNIG 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 1 Aoû - 10:34

J'ai craqué (F) SHELLEY HENNIG 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 1 Aoû - 11:18

Haaan merci (F) SHELLEY HENNIG 3849709752 (F) SHELLEY HENNIG 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG EmptySam 3 Aoû - 10:11

Scénario pris, je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG   (F) SHELLEY HENNIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHELLEY HENNIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: