LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMar 30 Juil - 5:10

prénom prénom² nom
Age + entre 21 et 24 ans. date et lieu de naissance + Libre mais elle fait ses études à la Nouvelle Orléans. nationalité + Libre. origines + Libre. métier / études + Etudiante en droit. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. état civil + Célibataire ou en couple. caractère + Douce, travailleuse, utopiste, ferme, curieuse, optimiste, extravertie, joueuse.
Je vous laisse la plus grande des libertés, il faudrait seulement respecter les points du lien.

M. Aedan Carter +  Ils se sont rencontrés à la première conférence d'Aedan dans l'Université de la ville. Elle étudie le Droit et.. Ils ont fini par s'étudier. La jeune femme appréciait son charisme et quant à lui il la trouvé magnifique. Ils se voient régulièrement les soirs pour décompresser des grosses journées mais, le problème est que la demoiselle rêve de commencer une vraie relation avec l'avocat alors que lui, il ne croit pas au durable et n'est jamais retombé amoureux depuis le lycée.
C'est ici qu'il y aura toutes les attentes concernant le scénario.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce scéna ! (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  3268454718 

Le pseudo est libre, tout comme l'histoire.
Pour la célébrité, j'ai pris Candice Accola mais je peux vous proposer Karen Gillan, Emila Clarke, Kristen Stewart, Evan Rachel Wood, Lea Michele, Dianna Agron.. Vous avez le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMer 31 Juil - 17:59

Me voilààààààà !!!! (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  594138607 

Alors... Est-ce que Gemma Aterton te convient en avatar ? (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  3849709752 
Si pas, je peux changer^^

J'espère aussi que le pseudo convient, sinon je change aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMer 31 Juil - 18:14

Hoooou je suis heureuse ! (C'est toi dans la partie invites ? ^^)

Non non tout me va ! Les prénoms en A hi hi Aidlyn et Aedan.. (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  818789456 
Et Gemma arg c'est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMer 31 Juil - 18:16

Ah non, ce n'est pas moi^^

Super alors si tout va, je vais de ce pas m'attaquer à ma petite fichette ! (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  2945880277 (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMer 31 Juil - 18:22

D'accord c'était pour savoir ! (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  1157798195 

Mais j'en prie ! Vas y alors ma belle ! (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  3348169289 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  EmptyMer 31 Juil - 19:16

Pris I love you je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)    (F) CANDICE ACCOLA (très négociable)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CANDICE ACCOLA (très négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda s'en va, mais reviens très vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: