LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) PAUL WESLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyLun 29 Juil - 16:27

ethan jaw-matt hilson
âge + 25/26 ans. date et lieu de naissance + au choix pour le lieu et la date. nationalité + américain. origines + américain. métier / études + co-gérant d'une boîte de nuit. orientation sexuelle + hétérosexuel. état civil + célibataire. caractère + jaloux, protecteur, bagarreur, joueur, malin, énergique, sportif.
Tu cherches à me défier encore ? Tu veux quoi ? Que je t'accompagne à une soirée, faire un poker, fumer un cigare, parler avec les autres gosses de riche. Oui nous sommes des riches père et alors ? J'en ai assez, je voudrais une vie simple. Ma vie a toujours tournée autour du luxe, un monde beau, avec des défauts mais que l'on arrive à combler avec de l'argent. Mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur, notamment parce que je n'ai jamais connu ma mère, qui est décédée en me donnant la vie, mon père me l'a toujours reproché, c'était soi elle ou moi et elle avait imploré son mari pour que se soit moi qui vive. Alors que j'avais seize ans, mon père m'avait fixé un avenir, il me voyait avocat, roulant dans une mercedes, mariée à une grande blonde riche elle-aussi qui adopterait un petit chien. Mais je ne voulais pas de cette ville, je voulais choisir ma vie, je savais au moins une chose, j'allais avoir un métier en rapport avec le business. [...] J'ai dénoué les liens avec mon père, le seul rapport qui me restait avec lui, c'est mon compte en banque, étant donné qu'il me verse de l'argent tous les mois, afin de m'assurer une "belle" vie. J'ai fait des études dans le commerce, j'ai aidé l'un de mes amis à monter son entreprise, je l'ai aidé dans la négociation des locaux, dans ses comptes afin qu'il soit toujours à jour. Ainsi, grâce à ma bonne action, il m'a donné 15% de son entreprise. Mais dernièrement ma plus grande réussite, c'est mon poste de co-gérant d'une grosse boîte de nuit nommée "Apocalypse". La gérante recherchait quelqu'un pour l'aider, un ami m'a conseillé de la contacter, et j'ai finalement obtenu le job, je savais que je faisais une très bonne affaire, cette boîte venait d'ouvrir et elle était déjà bondée.

trudy wildworth +  Ma boîte de nuit prenant de l'importance, je commençais à ne plus gérer la totalité, j'avais besoin d'aide, je me suis mise à chercher un co-gérant, certes j'allais devoir partager correctement la boîte avec ce co-gérant, mais j'allais recruter correctement. J'ai donc vu défiler plusieurs personnes, j'ai étudié divers CV, prenant à chaque fois des renseignement sur ces personnes grâce à mes contacts. Et il y a eu cet homme, il avait un bon CV, il semblait motivé, avoir de l'expérience dans le domaine, et selon les renseignements que j'avais pris sur lui, il n'avait aucun casier judiciaire, tout paraissait clair. Et si on parle de son apparence, alors là autant dire qu'il frôlait la perfection. Après quelques jours de réflexion, c'est lui que j'ai décidé de l'engager. On a commencé à travailler tous les deux, tout se passait vraiment bien. Il apportait un plus à la boîte, n'hésitant pas à proposer des thèmes pour les soirées, trouver des DJ connus. Je m'entendais bien avec lui, trop bien selon moi même, alors je tentais de ne pas trop me rapprocher de lui, mais je n'y parvenais pas, c'était beaucoup trop fort. Même pas un petit verre ? Je m’apprêtais à partir, la boîte de nuit venait de fermer, on avait passé une grosse soirée. Je m'approchais de lui, lui murmurant à l'oreille. Tu aurais du proposer ça à la jeune rousse tout à l'heure, elle semblait très intéressée par toi et surtout ton corps ! Puis je suis rentrée chez moi. J'en étais certaine, je l'aimais, enfin je ressentais de nouveaux de vrais sentiments pour un homme, ce soir-là j'avais ressenti de la jalousie, lorsque cette femme l'avait approché, lui avait fait des avances. [...] Les jours avançaient, mais je ne voulais toujours pas m'attacher, ayant peur de le perdre, comme toutes les personnes que j'avais aimé. Mais un soir, il a fait le premier pas, il a osé et il m'a embrassé, alors qu'il y avait toute la foule du club autour de nous et nous nous sommes isolés dans la pièce qui nous servait de bureau, où nous avons pris du plaisir, mais après ce moment, j'ai paniqué. J'aurais pas du, pourquoi tu m'as embrassé, tu n'aurais pas du... Je me rhabillais comme une hystérique, il ne comprenait pas vraiment, bien que je lui avais déjà parlé de mon passé, il était au courant de la mort de ma soeur jumelle et de Alex, l'homme que j'avais aimé. Il s'est approché de moi, prenant mon visage entre ses mains, laissant ses yeux sombrer dans les miens. Ça va aller ! Tu peux te focaliser sur l'avenir, il ne m'arrivera rien, je te le promets, je ne te laisserai pas. Sauf que malgré ces mots, je me suis enfuie. [...] Après avoir réfléchie toute la nuit, je me suis rendue chez lui le lendemain. Désolée d'être partie, de ne pas avoir répondu à tes appels... Mais j'étais mal, depuis cinq ans, je lutte pour ne pas être amoureuse, ne pas m'attacher à un homme, et toi tu es arrivé, tu as tout changé, et ça me fait peur. Nous avons parlé, nous continuons de prendre du plaisir ensemble, au fond il sait mes sentiments et je connais les siens, mais malgré ça nous ne sommes pas en couple, j'ai encore peur.
La célébrité. Paul Wesley est négociable, donc n'hésitez pas à me proposer si vous en l'aimez pas. Le pseudo, lien, histoire. Vous pouvez complètement le modifier, je n'avais pas vraiment des idées précises, alors j'ai mis ce qui m'est passé en tête. Concernant le lien on peut l'améliorer si vous avez des idées. (M) PAUL WESLEY 1968869370 Pour l'histoire vous pouvez modifier. (M) PAUL WESLEY 1271853762  N'hésitez pas à me contacter par mp les amis. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyMer 31 Juil - 23:40

Je suis là, si tu veux de moi toujours ? I love you (M) PAUL WESLEY 2950523553 (M) PAUL WESLEY 2950523553 (M) PAUL WESLEY 2950523553 (M) PAUL WESLEY 2950523553 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Aoû - 7:43

Carrément que je veux de toi (M) PAUL WESLEY 2045940875 I love you (M) PAUL WESLEY 1667459580 (M) PAUL WESLEY 1862209610 (M) PAUL WESLEY 2912215403 
si tu as des questions, je suis là (M) PAUL WESLEY 2834296739 (M) PAUL WESLEY 883702544 (M) PAUL WESLEY 3348169289 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Aoû - 10:02

Ca marche, j'y penserais (a) ! Wink I love you 
Bon, je fais la fin de ma fiche Wink (M) PAUL WESLEY 1667459580 (M) PAUL WESLEY 2834296739 (M) PAUL WESLEY 3080149870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Aoû - 10:02

J'ai hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi I love you  (M) PAUL WESLEY 1667459580 (M) PAUL WESLEY 2912215403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY EmptyJeu 1 Aoû - 16:34

Scénario pris I love you je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY   (M) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: