LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the bookworm club stikes again ∞ AVERY

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory B. Everwood

Rory B. Everwood


CREDITS : goldcrest. ø avatar: tumblr ø gifs.
AVATAR : perfectO'BRIEN
Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

the bookworm club stikes again ∞ AVERY Empty
MessageSujet: the bookworm club stikes again ∞ AVERY   the bookworm club stikes again ∞ AVERY EmptyMer 7 Aoû - 16:28

The booworm club strikes again.
feat. Avery & Rory
Les livres. Les plus grandes armes au monde comme le disait si bien le Docteur. Et Rory ne pouvait qu'être d'accord avec lui sur le sujet. Car le savoir était un pouvoir. Souvent hélas sous-estimé de nos jours. Rory avait toujours aimé les livres et ce depuis qu'il fut en âge d'en lire. Il apprenait tellement de choses avec eux plus jeune, il avait vécut tellement d'aventures avec eux le soir quand sa mère lui faisait la lecture. Normal qu'en grandissant il continue de lire avec passion alors que d'autres ne pensaient qu'à sortir faire la fête ou que sais-je encore. Bon, lui aussi sortait quand même mais il préférait parfois la compagnie d'un bon bouquin à une soirée où il savait d'avance qu'il s’ennuierait. Oui, même s'il n'était plus à présent le geek de service, il n'en restait pas moins du genre timide, le type qui reste dans son coin de peur de déranger les autres par sa seule présence. Et puis grâce aux bouquins, il avait découvert des univers formidables, des héros auxquels il pouvait s'identifier parce qu'ils n'étaient pas tous comme ces beaux gosses décérébrés pour la plupart qu'on voyait à la télé ou au cinéma. Bref, on s'égare un peu là alors revenons-en à nos moutons. En tant que grand lecteur toujours en quête d'un nouveau livre à lire, Rory passait au moins une fois par semaines à la librairie, pas étonnant donc qu'avec le temps, il se soit lié d'amitié avec l'une des vendeuses de la boutique, la jolie Avery. Mais que dis-je, ces deux là avaient tout de suite sentit un lien passé entre eux, quand ils ont commencés à parler de bouquins, remarquant combien leurs goûts étaient similaires en matière de lecture et surtout que l'un comme l'autre, ils venaient enfin de trouver quelqu'un aussi "obsédé" qu'eux. Pas étonnant alors qu'ils soient devenus aussi proches à présent.

Ce matin, peu après avoir terminé son petit déjeuner, il avait donc envoyé un message à Avery, la prévenant qu'il passerait à la librairie pour la voir, histoire qu'ils discutent un peu de leurs dernières lectures mais aussi de tout et de rien. Car n'allez pas croire que leur amitié ne s'en tenait strictement qu'aux bouquins. Non, ils parlaient de diverses choses aussi, quand même. Il faut dire que le naturel spontané de la jeune femme ressemblait beaucoup à celui de Rory. Pas étonnant donc qu'ils soient si à l'aise l'un avec l'autre. S'il y avait une autre personne à part Rémie à qui Rory pourrait éventuellement confié son homosexualité, ça serait sûrement Avery. Mais bon, sa vie privée n'avait rien à voir dans leur relation alors pour le moment, il continuerait de ne rien dire à personne. Ca valait mieux pour tous le monde et puis après tout, qui voudrait bien de lui comme petit ami, hein ? Non, mieux valait continuer de passer pour le geek de service et l'éternel copain célibataire parce que trop timide pour parler aux filles. Une couverture dira-t-on qui fonctionnait à merveille en plus puisqu'il n'avait même pas à se forcer pour la maintenir, ça lui venait tout naturellement. Toujours est-il que lorsqu'il reçu sa réponse, il sourit et se dépêcha d'aller faire les quelques courses que sa mère lui avait demandé de faire. Il n'y en avait pas pour longtemps et une fois rentré, il pourrait repartir pour aller à la librairie. Le matin, il n'y avait pas grand monde à part quelques autres habitués justement, ils pourraient donc discuter librement comme ils le faisaient toujours d'ailleurs, agaçant sans doute certains clients parfois mais personne ne n'avait encore finit par exiger que ce genre de petite réunion ne soit proscrite alors... Une fois de plus aujourd'hui, le "club des rats de bibliothèque" se réunirait à la librairie.

Oui, c'était un petit nom de code que Rory avait trouvé un jour et qui du coup était devenu en quelque sorte leur code secret pour prévoir leurs petite séance de bavardage littéraire. C'était peut-être un peu niais ou enfantin, mais c'était marrant et puis quitte à passer pour des rats de bibliothèque, autant qu'ils retournent ça à leur avantage, non ? Bref, tout ça pour dire qu'il prenait à présent le chemin de la librairie, quittant la maison familiale sur son vélo, sac sur le dos ayant déjà hâte de retrouver son amie pour parler bouquins et passer un bon moment avec elle. Car lorsqu'ils parlaient des libres qu'ils avaient lus, aimés ou au contraire détestés, Rory se sentait déjà moins étrange. Au moins il n'était pas le seul à adorer parler de ces mondes fabuleux qu'il découvrait à chaque nouveau livre. Au moins une personne par ici partageait sa passion pour la littérature, ce qui pour lui était quelque chose d'important car rappelons-le, en temps normal, Rory n'était jamais vraiment le type entouré d'amis en permanence, le type populaire par excellence mais dans le fond, ça lui convenait. Lui au moins savait qu'il pouvait vraiment compter sur ses amis. La qualité primait sur la quantité en somme. Après tout qui avait trop d'amis n'en avait aucun dit le proverbe...

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
 
the bookworm club stikes again ∞ AVERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avery + come and get it
» avery + hello, hello can you hear me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: vieux carré français
-
Sauter vers: