LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (lisbeth) problems of wedding begin

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyVen 26 Juil - 18:35


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



J'avais annoncé mes fiançailles à ma mère il y avait quelques semaines et j'avais apprécié de voir sa joie explosée. Elle était contente, heureuse. Elle me disait que c'était formidable et mon beau-père me tapa sur l'épaule en me disant que lui aussi était content. Carly n'était pas encore au courant, à chaque fois que je voulais lui parler, elle n'était jamais disponible et à force je me demandais si elle ne cherchait pas un moyen de m'éviter, comme si elle se doutait de quelque chose. J'avais fait jurer à ma mère de ne pas lui dire, que je le ferai moi-même. Elle poussa limite un soupir de soulagement, au moins elle n'aurait pas à subir la colère de la cadette, car oui, Carly n'avait jamais apprécié notre relation, à moi et Liz. J'avais alors dis à ma mère que l'on ferait un dîner de famille chez moi très prochainement. Avant de partir elle me demandait si j'avais prévenu mon père et j'eus un rire jaune avant de quitter les lieux. Trois semaines s'étaient écoulées, Lisbeth avait eu son diplôme et avait commencé à travailler. Cette soirée familiale allait être tranquille. Carly me disait qu'elle ne serait pas présente, sans doute ne voulait-elle pas partagé un dîner avec Liz, mais elle faudrait qu'elle  s'y habitue car ce serait sa belle-sœur bientôt. Je me mis dans un coin de la tête que je devrais lui parler très bientôt pour déjà lui dire que j'allais me marier, et aussi qu'elle arrête de bouder dans son coin quand Liz est là. Il était dix-neuf heures et ma mère n'allait pas tarder à arriver. Je regardais Liz qui lisait un de ses dossiers dans le canapé. « En fait, tu ne m'as toujours pas dis comment avait réagi ton père en apprenant qu'on allait se marier. » J'avais tellement eu peur qu'il vienne me chercher pour me tuer. Je n'avais jamais été très à l'aise devant lui, d'un côté je sortais avec sa fille unique cela pouvait se comprendre. La sonnette retentit et je me pressa d'aller ouvrir à ma mère qui me fit un baiser sur la joue comme quand j'avais six ans. Mon beau-père tendit une bouteille de vin et enleva sa veste. J'avais un sourire aux lèvres, j'étais tellement heureux que rien ne pouvait entraver mon bonheur. Je fus sur mon petit nuage toute la soirée jusqu'à ce qu'entre le plat de résistance et le fromage ma mère déclara : « Il faut que je te dise quelque chose Teddy. » Je n'aimai pas cette phrase, je ne l'avais jamais aimé, sauf quand elle m'avait annoncé qu'elle allait se remarier. Je croisai rapidement le regard de Liz avant de me concentrer de nouveau sur ma mère. « J'ai..j'ai prévenu ton père que tu allais te marier. » Je ne sais pas quelle tête je tirais à ce moment même, en tout cas je n'avais même pas réagi pendant quelques secondes. Heureusement que je ne tenais pas mon verre de vin dans la main sinon il aurait cassé sur le parquet. « J'ai cru mal comprendre. » « C'est ton père, il a le droit de savoir. » Je me levai de table, sans un mot, mais vu ma mine il ne valait mieux qu'elle ne rajoute de rien. Je pris la direction de la cuisine pour mettre mes idées au clair, et surtout pour ne pas exploser de colère. Je lui avais dis que je ne voulais pas qu'il le sache, je n'avais plus de nouvelle depuis près de dix ans ! C'était un cauchemar.  
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptySam 27 Juil - 8:35



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ Cela faisait trois semaines que j'étais fiancée à Teddy. Déjà trois semaines. J'avais l'impression que c'était hier qu'il m'avait fait sa demande. Le temps passait tellement vite. Durant ces trois semaines, je m'étais fiancée, j'avais passé et réussi mes examens et je travaillais finalement en tant qu'avocate. Enfin avocate à mi-temps pour l'instant, puisque le service dans lequel je dois travailler n'est pas vraiment créé pour l'instant. Bref, que de bonne chose durant ces trois semaines. Enfin, si on oublie le fait qu'un de mes ex est ici et que je travaille avec et qu'aussi je ne l'ai pas dit à Teddy. Sinon, je ne voyais pas ce qui pouvait arriver pour gâcher ces merveilleux moments. J'étais assise sur le canapé en train de lire un dossier. Je travaillais beaucoup en ce moment. Enfin, je travaille beaucoup moins que lorsque je révisais. Avec Teddy, on retrouvait petit à petit, une vie de couple tout à fait ordinaire. On se dispute moins. Et ça faisait du bien. « En fait, tu ne m'as toujours pas dis comment avait réagi ton père en apprenant qu'on allait se marier. » Je m'étais arrêtée de lire et regardé Teddy. C'est vrai que cela faisait quelque temps que j'avais annoncé la nouvelle à mes parents, mais que j'avais oublié de le dire à Teddy. Ça m'était complètement échappé de la tête. « Eh bien au départ j'ai cru qu'il allait sortir le fusil et me sortir tout le discours du père qui ferait regretter au petit-ami s'il faisait quoi que ce soit à sa petite fille adorée. » Mon père avait toujours eu ce comportement très protecteur envers moi. Et ça depuis toujours. On dit souvent que c'est ce que font les pères pour leurs filles. Et avec le mien, ce genre de comportement se confirme. C'était mignon quand j'étais petite, mais en grandissant c'était un peu lourd. « Mais bon, au final, il était plus qu'heureux pour nous.» Je lui souriais. Il fallait quand même que je le rassure un peu après tout. Je savais que Teddy avait légèrement de mon père, ce qui était normal vu le comportement qu'il prenait lorsque j'étais avec mon fiancé. Peu de temps après, on sonnait à la porte. Cela devait certainement être la mère de Teddy et son beau-père. Il les avait pour un dîner à l'appartement. Le repas se déroulait très bien. Il y avait une très bonne ambiance. Rien ne pouvait gâcher cette soirée. En tout cas, c'était ce que je m'étais imaginée. « Il faut que je te dise quelque chose Teddy. » J'avais arrêté ce que j'étais en train de faire pendant un court instant. Rapidement, je croisais le regard de Teddy, il avait fait la même chose d'ailleurs. Généralement, lorsqu'on dit ce genre de phrase ce n'est pas vraiment bon signe au contraire. Je pris discrètement la main de Teddy. « J'ai..j'ai prévenu ton père que tu allais te marier. » Je regardais mon fiancé pour voir sa réaction. Il ne bougeait plus, sans doute qu'il était sous le choc. En même temps, c'était normal. Il n'avait pas vraiment une bonne relation avec son père, c'était même tout le contraire. Et j'étais presque sûr qu'il ne voulait jamais le mettre au courant de cette nouvelle. « J'ai cru mal comprendre. » Je serrais légèrement la main de Teddy, comme pour essayer de le calmer. Pour qu'il évite de se mettre en colère. « C'est ton père, il a le droit de savoir. » Je regardais rapidement la mère de Teddy. Oui rapidement, puisque quelques secondes après je regardais Teddy qui était parti de table sans dire un mot pour ensuite se diriger dans la cuisine. Ce n'était pas vraiment comme ça que j'imaginais le repas de famille pour fêter nos fiançailles. J'étais à mon tour sortie de table pour aller voir Teddy. J'entrais dans la cuisine sans un bruit. Je le fixais du regard. Il était en train de faire les cent pas, certainement pour essayer de se calmer. J'attrapais sa main et me rapprochais de lui. Je n'allais certainement pas lui demander si ça allait, puisque je connaissais déjà la réponse. « Peut-être que le fait qu'il soit au courant, n'est pas si grave que ça ... Après tout, ce n'est pas comme s'il allait se ramener pour le mariage. » J'essayais de le rassurer, de le calmer. C'est vrai, peut-être que le fait que son père soit au courant, n'était pas si grave que ça. S'il avait voulu des nouvelles de Teddy ou de sa famille, cela aurait dû faire longtemps qu'il serait venu ou téléphone, mais il n'avait rien fait de cela. Alors je doutais fortement, qu'il allait venir à la Nouvelle-Orléans pour le mariage.

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptySam 27 Juil - 18:45


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



Avant que mes parents n'arrivent, je demandais à Lisbeth comment avait réagi son père à l'annonce de nos fiançailles. J'avais toujours été un peu intimidé fasse à lui, surtout la première fois où je l'avais rencontré. J'ai cru que j'allais mourir ! J'ai cru qu'il allait me tuer pour avoir toucher à sa fille. Elle me déclara alors que les premières minutes il avait voulu prendre un fusil. Je ris, enfin, pas tout à fait rassuré. J'espère qu'il n'avait pas été sérieux. Elle me rassura en disant que par la suite il était très heureux. « Tant mieux. La dernière chose que je veux c'est de faire parti des trophées de ton père ! » Fis-je avec un sourire aux coins. Nos invités étaient arrivés. Le dîner se passait bien jusqu'à la phrase fatidique. Je croyais que ma mère plaisantait. Je croyais qu'elle avait compris quand j'avais ris jaune l'autre jour. Je croyais vraiment que tout ceci était une blague. Ce pendant, quand je vis son air je compris rapidement que ce n'était que la pure vérité. Elle avait osé appeler mon père, celui qui presque dix ans plutôt claquait la porte sans plus donner de nouvelle. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle déjà son numéro et pourquoi avait(-elle cru bon lui dire que j'allais me marier ? Je ne voulais pas qu'il le sache et c'était trop tard. J'avais quitté la table sans un mot car j'étais bien trop en colère. Je ne voulais pas dire des choses que je regretterais, surtout pas à ma mère. Je l'avais protégé de tout pendant un bon moment avant que mon beau-père ne prenne la relève, ce serait plus que salaud de lui dire les pires horreurs. Je faisais les cent pas dans la cuisine et je n'arrivais pas à faire baisser la colère. Je n'étais pas heureux à cet instant précis, j'étais tout sauf heureux. Je savais ce qui allait se passer. Enfin, j'espérais que j'avais tort. Lisbeth était arrivée dans la cuisine, je sentis sa main dans la mienne. Je savais qu'elle tentait de me calmer, de se montrer rassurante, mais ce qu'elle me disait, je n'y croyais pas. « Elle n'avait pas le droit de faire ça ! Je lui avais dis que je ne voulais pas qu'il soit au courant ! » Au ton de ma voix, on pouvait voir que j'étais plus qu'en colère. Je n'avais pas aimé le comportement de ma mère sur ce coup là, elle aurait pu me dire cent fois que ça aurait été bien qu'il soit là, je lui aurai refusé cette présence à mon mariage. « Il l'a fait souffrir et elle l'appelle pour mon mariage ?! » Pour moi c'était insensé. Lisbeth me confia que ce n'était pas comme s'il allait venir à la cérémonie. « Je ne le sens pas du tout... Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Je suis sûre qu'elle a du le supplier pour qu'il vienne ! Pourquoi elle se rabaisse devant lui après ce qu'il a fait ?! » Cette révélation avait été comme un coup de massue.  
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyDim 28 Juil - 11:37



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ J'avais un peu redouté l'annonce de mes fiançailles à mes parents, surtout à mon père. Je savais que ma mère allait bien réagir, mais mon père c'était une tout autre histoire. Lorsque j'étais au lycée, je m'étais même imaginé qu'il aurait pu me mettre dans un couvent pour que je ne rencontre pas des garçons. Et effectivement, lorsque j'avais annoncé la nouvelle - enfin c'est plutôt ma mère qui s'en ait chargé, puisque je n'ai pas eu trop le temps de le faire - on aurait dit qu'il allait le tuer. Il avait même cru que j'étais enceinte - ce qui aurait certainement fait plaisir à Teddy s'il avait été là - et que c'était pour ça qu'on allait se marier.  « Tant mieux. La dernière chose que je veux c'est de faire parti des trophées de ton père ! » J'avais eu un petit rire lorsque je voyais son petit sourire en coin. Je savais qu'il n'était pas vraiment rassuré. Il n'avait jamais été très à l'aise devant lui. En même temps, aucun de mes anciens petits-ami l'était. Et si un jour, Teddy devait faire partie des trophées de mon père, ça serait le jour où je devrais lui annoncer que je suis enceinte. Je pense que ce jour-là, Teddy aurait raison d'avoir vraiment peur. Quelques instants plus tard, les parents de Teddy étaient arrivés. Tout aurait pu très bien se passer si la mère de mon fiancé ne lui avait pas dit qu'elle avait appelé son père pour le prévenir du mariage. Autant dire que l'ambiance n'était plus du tout la même. Teddy s'était levé pour aller dans la cuisine, pour essayer de se calmer après cette annonce. Quelques instants plus tard, j'avais fait la même. Je l'avais rejoint pour essayer de le calmer. J'avais pris sa main, la serrant doucement. Je lui avais dit que ce n'était peut-être pas si grave s'il était au courant, qu'il ne viendrait sans doute pas pour le mariage. Je n'étais moi-même pas  très convaincu  de ce que je disais, alors je ne pense pas qu'il le soit aussi. « Elle n'avait pas le droit de faire ça ! Je lui avais diy que je ne voulais pas qu'il soit au courant ! » Il était énervé et cela pouvait totalement se comprendre. Il n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis près de dix ans. Et je pouvais comprendre pourquoi il ne voulait pas lui à notre mariage. « Il l'a fait souffrir et elle l'appelle pour mon mariage ?! »egardais tout en lui serrant doucement la main. Je devais essayer de le calmer, mais je ne savais pas comment. Je lui avais dit que ce n'était pas si grave. D'un sens ça ne l'est pas. Il est au courant, peut-être qu'un jour il l'aurait été. Bon d'accord, je ne savais pas comment, mais il l'aurait su. «Je ne le sens pas du tout... Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Je suis sûre qu'elle a dû le supplier pour qu'il vienne ! Pourquoi elle se rabaisse devant lui après ce qu'il a fait ?! »  « Elle pensait bien faire sûrement. Se marier c'est quelque chose d'important. Et même si elle l'a supplié pour venir, tu penses qu'après tout ce temps, il serait capable d'être là pour le mariage alors qu'il n'a jamais donné de nouvelle ? » En tout cas, il fallait espérer qu'il ne vienne pas pour le mariage, mais pour l'instant, c'était plutôt mal partie.



Dernière édition par R. Lisbeth Fallow le Dim 28 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyDim 28 Juil - 16:15


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



Je n'avais pas prévu ça comme ça... Non, je n'avais pas prévu du tout que ma mère appelle mon père pour lui dire que j'allais me marier. J'espérais qu'elle ne l'ait pas supplié pour qu'il vienne ici. Je ne pensais pas que pour moi, je pensais aussi à Carly. Je me demandais comment elle allait réagir si elle savait que notre mère avait passé un coup de fil à notre paternel. Déjà qu'elle était pas encore au courant que j'allais me marier, alors si en plus il y avait l'ajout du coup de fil au père, elle allait hurler. Je tentais de mettre mes idées au clair, ou plutôt de les calmer car je pouvais facilement m'emporter et Liz le savait très bien. Elle essayait de me rassurer, de me dire qu'après tout cela ne pouvait pas être aussi dramatique, que ce n'était pas pour ça qu'il allait revenir ici. Elle avait raison, qui pouvait dire qu'il allait prendre un billet d'avion pour venir ici ? En fait, je ne savais même pas où il était, je ne l'avais jamais su. Je n voulais pas qu'il vienne à mon mariage, je ne voulais pas que cela mette de la tension entre tout le monde. Si cela ne tenait qu'un moi, j'aurai même fait un mariage en toute intimité, mais je savais que pour Liz que c'était important que ses parents soient présents. Pour ma fiancée, ma mère avait bien fait. Je ne savais pas du tout quoi penser mais je passais un long soupir. « Peut-être, mais il est imprévisible. » Après tout, on n'avait jamais vu venir son départ et j'avais été sidéré d'avoir vu ses valises dans le hall d'entrée sans jamais pensé qu'il avait pu faire ça. Je me disais que l'on pouvait pas rester dans le cuisine éternellement et je pris sur moi pour revenir dans la pièce principale avec le dessert dans les mains. J'avais beau tenté de garder mon sang-froid j'avais bien du mal. « Tu lui as dit de venir ? » C'était sorti tout seul, mais j'avais besoin d'avoir conscience jusqu'à où c'était allé. « Non je n'ai pas eu le temps... il a raccroché. » Je ne pus m'empêcher d'avoir un rire jaune. Etonnant. Pourquoi n'étais-je pas surpris ? Je pris mon verre dans une main pour boire la dernière gorgée de vin, au moins ça aidait.   
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyLun 29 Juil - 9:58



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ Je fixais toujours Teddy en essayant de le rassurer et le calmer le plus possible. Après tout, ce n'était juste qu'un coup de téléphone pour prévenir d'un événement important. Rien de plus. Et si le père de Teddy s'en était réellement préoccuper de ce mariage, il serait certainement déjà ici. Or, ce n'est pas le cas. Bon d'accord, je ne savais pas quand sa mère avait passé ce fameux coup de téléphone, mais s'il s'intéressait vraiment à son fils, il serait déjà ici ou alors il lui aurait donné des nouvelles. Chose qu'il n'a pas fait depuis presque une dizaine d'année. « Peut-être, mais il est imprévisible. » Imprévisible. Oui, c'était bien le mot pour décrire le père de Teddy. Je me souvenais de la réaction de mes parents lorsqu'ils l'avaient appris, c'était peu de temps après notre retour. Ils étaient choqués. Et encore, choqué était un mot faible pour les décrire ce jour-là. Jamais ils n'auraient pensé qu'il quitterait la mère de Teddy un seul instant. Je regardais ailleurs pendant quelques secondes. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça. S'il avait quitté la mère de Teddy du jour au lendemain, il pouvait tout aussi très bien venir à notre mariage sans même être invité. Et je pense que c'était sans doute ça que Teddy avait peur. Et à vrai dire, j'en avais un peu peur aussi. « Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Quoi qu'il arrive, ton père ne sera pas au mariage. » Je l'avais embrassé rapidement. J'essayais d'être rassurante. Je ne savais pas ce qu'il pouvait arriver, mais j'étais sûre d'une chose, enfin à peu près sûre, c'est que si Teddy ne voulait pas de son père au mariage, il n'y sera pas. Quelques secondes plutôt tard, Teddy avait pris le dessert pour ensuite repartir dans la pièce principale, ce que je fis aussi. Je fixais toujours Teddy en essayant de le rassurer et le calmer le plus possible. Après tout, ce n'était juste qu'un coup de téléphone pour prévenir d'un événement important. Rien de plus. Et si le père de Teddy s'en était réellement préoccuper de ce mariage, il serait certainement déjà ici. Or, ce n'est pas le cas. Bon d'accord, je ne savais pas quand sa mère avait passé ce fameux coup de téléphone, mais s'il s'intéressait vraiment à son fils, il serait déjà ici ou alors il lui aurait donné des nouvelles. Chose qu'il n'a pas fait depuis presque une dizaine d'année.   « Peut-être, mais il est imprévisible. » Imprévisible. Oui, c'était bien le mot pour décrire le père de Teddy. Je me souvenais de la réaction de mes parents lorsqu'ils l'avaient appris, c'était peu de temps après notre retour. Ils étaient choqués. Et encore, choqué était un mot faible pour les décrire ce jour-là. Jamais ils n'auraient pensé qu'il quitterait la mère de Teddy un seul instant. Je regardais ailleurs pendant quelques secondes. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça. S'il avait quitté la mère de Teddy du jour au lendemain, il pouvait tout aussi très bien venir à notre mariage sans même être invité. Et je pense que c'était sans doute ça que Teddy avait peur. Et à vrai dire, j'en avais un peu peur aussi. « Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Quoi qu'il arrive, ton père ne sera pas au mariage. » Je l'avais embrassé rapidement. J'essayais d'être rassurante. Je ne savais pas ce qu'il pouvait arriver, mais j'étais sûre d'une chose, enfin à peu près sûre, c'est que si Teddy ne voulait pas de son père au mariage, il n'y sera pas. Quelques secondes plutôt tard, Teddy avait pris le dessert pour ensuite repartir dans la pièce principale, ce que je fis aussi. Je m'assis à ma place tout en tenant la main de Teddy. Il était encore un peu énervé, même je savais qu'il essayait de regarder un maximum son sang-froid. « Tu lui as dit de venir ? »  « Non je n'ai pas eu le temps... il a raccroché. » Je regardais rapidement Teddy, qui était en train de boire la dernière gorgé de son verre de vin.. Il y avait donc vraiment une chance pour qu'il ne vienne pas au mariage.

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyMer 31 Juil - 18:28


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



La soirée ne devait pas se passer ainsi. Je n'avais pas prévu que cela prenne une tournure aussi tendue. J'avais l'impression que l'ambiance était plus pesante que durant mes disputes avec Lisbeth. D'un côté c'était ma mère, je ne pouvais pas sortir de mes grands cheveux en lui disant tout ce que je pensais, car j'allais surement le regretter. C'était pourtant difficile de garder mon sang-froid et si ma fiancée ne me tenait pas la main comme pour me calmer ou pour m'empêcher de faire une quelconque bêtise, je serai sans doute parti en claquant la porte pour ne pas exploser. En posant le dessert sur la table, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il avait répondu. Rien. Comme c'était surprenant. Je n'étais même pas choqué. Ma mère n'aurait jamais dû l'appeler. « Comme quoi, tu vois c'était inutile de le prévenir. » fis-je simplement en prenant un couteau pour couper le gâteau que Lisbeth avait réussi à faire entre deux dossiers. Je n'arrivais même plus à sourire, et cela pouvait se lire sur mon visage que j'étais en parti blessé par la réaction de mon père. Il aurait pu dire au moins quelques mots, mais non, rien. A croire que je n'étais définitivement rien à ses yeux. Je mangeais même ma tarte silencieusement avant que ma mère ne brise la glace : « Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. » Je me demandais si elle cherchait à ce que j'explose de colère ou autre. « Je préférais qu'on parle d'autre chose. » Fis-je, avec un ton assez froid. Je détestais parler de mon père, tout le monde le savait alors je me demandais pourquoi on devait toujours parler de lui alors que lui, s'en moquait de notre existence. Il n'était je sais où, et n'avait jamais donné de nouvelles. « En tout cas je suis tellement heureuse que toi et Lisbeth vous vous mariez ! On en parlait avec la mère de Liz, c'est tellement merveilleux ! » Ouf, au moins, c'était une discussion plus joyeuse et je fis un sourire avant de serrer la main de Lisbeth dans la mienne. C'est vrai qu'on avait rendu pas mal de gens heureux de cette annonce de mariage, en particulier nos familles. On se connaissait depuis l'enfance, mais on était vraiment sorti ensemble au début de l'âge adulte. « Vous avez décidé d'une date ? » Aïe. C'est vrai que l'on en avait pas spécialement parlé, d'un côté on en avait pas eu le temps. Je regardais alors Liz. « Non, pas encore, mais on a le temps. » J'essayais de me montrer vraiment compréhensif, cette histoire de bébé avait failli tuer notre couple et à présent je savais que cela ne servait à rien de précipiter les choses, tout arrive dans un temps.    
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyJeu 1 Aoû - 21:03



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ Ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé la soirée. Je n'avais pas imaginé qu'il y aurait cette ambiance. Cela me rappelait les disputes qu'on avait avec Teddy à propos de cette histoire de bébé et du fait que je travaillais un peu trop à son goût. Autant dire que ce n'était pas vraiment des souvenirs agréables, donc oui je ne m'étais pas imaginée que la soirée prenne ce genre de tournure. Je tenais toujours la main de Teddy pour le calmer et aussi un peu le rassurer. « Comme quoi, tu vois c'était inutile de le prévenir. » Je regardais Teddy, il avait pris le couteau pour pouvoir couper le gâteau que j'avais réussi à préparer malgré tout le travail que je pouvais avoir. Je fixais mon fiancé. Je me sentais mal pour lui. Sa mère avait annoncé la nouvelle à son père et il y a eu aucune réaction de sa part, comme s'il s'en fichait complètement de son fils. D'accord, ce n'était peut-être pas étonnant de la part d'un homme qui a abandonné sa famille du jour au lendemain. Mais quand même, ce n'était pas une petite annonce. Il aurait pu avoir quand même une minuscule réaction, alors je pouvais comprendre que Teddy soit blessé. Car oui, il l'était. Ça pouvait se voir. « Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. » On était en train de manger le dessert en silence, lorsque la mère de Teddy avait dit cela. Je n'étais pas vraiment sûre que ça pouvait aider à mettre une meilleure ambiance. De toute façon vu comment, la soirée se déroulait, ça ne pouvait pas être pire. « Je préférais qu'on parle d'autre chose. » Bonne idée. Très bonne idée même. Au moins si on changeait de sujet, peut-être qu'on allait retrouver l'ambiance qu'il y avait en début de soirée. « En tout cas je suis tellement heureuse que toi et Lisbeth vous vous mariez ! On en parlait avec la mère de Liz, c'est tellement merveilleux ! » J'avais un grand sourire sur mon visage. C'était nettement mieux, comme sujet de discussion. Teddy me serrait la main et souriait, ce qui me faisait sourire encore plus.  « Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma mère, j'ai eu l'impression qu'elle n'attendait que ça. Qu'on se marie. » Je faisais un grand sourire à Teddy. Plus je repensais à notre histoire, plus je me disais que c'était forcément le destin qui nous avait réuni. Avec Teddy, on se connaissait depuis enfant. On jouait souvent ensemble. Et à vrai dire, il a dû être mon tout premier béguin. Je devais avoir à peine une dizaine d'année à ce moment-là. Puis, avec mes parents on a déménagé, on a perdu contact. Et enfin, on est revenu à la Nouvelle-Orléans. Teddy s'est occupé du jardin de mes parents et m'avait demandé si on pouvait sortir ensemble. Et nous voilà fiancé à présent. « Vous avez décidé d'une date ? » Je regardais Teddy un peu prise au dépourvu. On n'en avait pas spécialement parlé. Ma mère m'avait aussi posé la même question et je lui avais dit qu'on n'avait pas encore décidé. « Non, pas encore, mais on a le temps. » Je souriais aussi à Teddy. C'est vrai qu'on avait encore le temps, mais d'un côté, j'étais aussi pressée de me marier et si ça pouvait arriver vite, je serais heureuse. Oui, j'étais pressée de me marier, mais pas d'avoir un enfant maintenant. Ça pouvait sembler étrange, comme ça.  « Oui, on a encore un peu de temps avant de choisir la date. »

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyVen 2 Aoû - 11:38


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



J'avais tenté de changer de sujet, j'avais dis clairement que je ne voulais plus que l'on parle de ça. De toute manière, je ne voyais pas mon père venir à la Nouvelle-Orléans pour assister à la cérémonie. Il n'avait jamais envoyé une lettre ou passer un coup de fil, alors pourquoi il reviendrait en ville ? Tout ça, je ne le disais pas, mais cela me faisait souffrir. Je me sentais abandonné par mon père avec qui j'avais passé beaucoup de temps en étant gamin et même au début de l'adolescence. Je n'aurai jamais cru qu'il puisse nous faire ça : nous abandonner. Du coup, ma mère avait déclaré qu'elle était super heureuse que Lisbeth et moi on allait se marier. Elle avait du même être surpris car j'avais bien scandé au départ de mon père que je me marierai jamais de toute ma vie. Ce pendant, j'avais changé d'avis, sans doute grâce à Liz et à l'amour qu'elle me portait J'avais repris confiance en moi. Elle disait que la mère de Liz et elle-même étaient sur un petit nuage depuis l'annonce. Je vis mon beau-père lever les yeux au ciel, sans doute que la conversation au domicile familial n'était plus que porter sur ça. Le pauvre. Lui les robes, et les décorations ce n'était pas pour lui. Au pire j'irai le sauver une fois de temps en temps. Puis même, je l'appréciais beaucoup, il m'avait toujours soutenu dans mes choix, comme ce que j'aurai du faire un père. Lisbeth confia alors l'avis de sa mère et je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Cela ne m'étonnait pas. Quand j'étais venu m'occuper de leur jardin pour la première fois, elle m'avait brossé le portrait de Lisbeth en me disant : tu te souviens n'est-ce pas ? Sans cesse, comme si elle manigançait quelque chose. J'avais toujours aimé les parents de Liz, ils étaient tellement gentils ! Ma mère ne pus s'empêcher de rire à son tour. « Cela ne m'étonne pas Lisbeth, ta mère me dit toujours que le jour où tu te mariera ce sera le plus beau jour de sa vie, bon ton père aussi mais lui il a peur de perdre sa fille. » Cela ne me rassurait pas du tout. J'allais vraiment finir sur son tableau de chasse. Cela se voyait même un peu sur mon visage. Je n'avais jamais été très rassuré. On nous demandait si on avait décidé d'une date, et je déclarais qu'il y avait le temps, Lisbeth confirmait ma pensée. « De toute manière on pourra toujours vous aidez si vous n'avez pas le temps par moment de vous en occupez. Sans que l'on dirige tout non plus ! » On avait vraiment de la chance avec nos parents. « Tu l'as dit à Carly ? » « Pas encore, je n'arrive pas à la contacter ces derniers temps, elle dit toujours qu'elle a mille et une choses à faire. » Je ne savais pas si elle fuyait ou autre, mais je comptais bien la prendre à part à un moment donné. « En tout cas je n'arrive pas à croire que mon petit Théodore va se marier. » Je fus bouche bée en voyant les larmes perlées au coin des yeux de ma mère. « Attends, tu vas pas pleurer quand même ? »     
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptySam 3 Aoû - 9:33



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ L'ambiance s'était nettement améliorer lorsqu'on a commencé à parler du mariage. Et tant mieux d'ailleurs, parce que l'atmosphère était vraiment lourde. Et lorsque la mère de Teddy avait dit qu'elle était heureuse qu'on se marie, je n'avais pas pû m'empêcher de faire un énorme sourire et de dire que ma mère était pareille. A vrai dire, je croyais qu'elle n'attendais que ça. Pas que je me marie avec une personne quelconque, mais que je me marie avec Teddy. En même, c'était la première, et seule, personne à avoir compris que j'avais le béguin pour Teddy lorsque j'avais à peine douze ans. « « Cela ne m'étonne pas Lisbeth, ta mère me dit toujours que le jour où tu te mariera ce sera le plus beau jour de sa vie, bon ton père aussi mais lui il a peur de perdre sa fille. » J'eu un petit rire. Pour mon père, j'étais la chose la plus précieuse qui pouvait exister. En même temps j'étais sa seule fille - et aussi son seul enfant - personne n'avait le droit de me toucher ou de me faire du mal. De plus, il me voyait encore comme une petite fille de quatre ans, naïve et fragile. Il ne voulait pas me voir grandir, ce que je pouvais comprendre, même si ça m'énervait légèrement de temps en temps. Je m'étais tournée vers Teddy, qui n'avait pas vraiment l'air rassuré. En même temps, face à mon père, il n'avait jamais été très rassuré. Il faut dire aussi que mon père ne faisait rien pour. « Je crois que mon père a peur de me perdre pour un rien. » Je regardais Teddy en souriant et en lui serrant doucement la main. Je voulais lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur. Mon père avait vraiment peur de tout et n'importe quoi pour moi. Je me souviens même de mon tout premier jour d'école. C'était lui qui ne voulait pas que j'y aille et que je reste à la maison, alors que moi je voulais à tout prix y aller. Et d'un côté, je savais que mon père ne voulait rien d'autre que mon bonheur donc s'il voulait que je sois heureuse, c'était bien simple, il ne fallait pas toucher à Teddy. « Mais je pense qu'avec l'annonce du mariage, il comprend peut-être enfin que je ne suis plus une petite fille. » Je serrais doucement la main de Teddy, pendant que sa mère nous avait demandé si on avait choisi une date. Teddy lui avait répondu que non, chose que j'avais confirmé. On avait le temps pour décider de ça. Enfin, le temps, j'espérais quand même qu'on se décide rapidement sur une date. Et même sur comment on va organiser le mariage, parce c'est vrai que pour l'instant, on n'avait rien décidé sur ce mariage. Bon d'accord en même temps, cela ne faisait que quelques semaines qu'on était fiancé. Enfin, on avait décidé d'au moins une chose, nos témoins. Enfin plus Teddy que moi d'ailleurs. Et puis après tout, un mariage c'est assez long à organiser, on n'a pas de retard. « «De toute manière on pourra toujours vous aidez si vous n'avez pas le temps par moment de vous en occupez. Sans que l'on dirige tout non plus ! » Je souriais à ma belle-mère. C'était une très bonne idée, surtout que je risquais d'énormément travailler et Teddy aussi d'ailleurs. Alors organiser un mariage, avec une tonne de travail, cela allait être un peu plus compliqué. Et puis je savais que si on avait besoin d'aide, ma mère serait plus que ravie de participer à l'organisation du mariage. « « Tu l'as dit à Carly ? » Je regardais Teddy. C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il avait annoncé notre mariage à ses parents et pas à sa famille entière, donc Carly ne devait pas être au courant de la nouvelle. . « Pas encore, je n'arrive pas à la contacter ces derniers temps, elle dit toujours qu'elle a mille et une choses à faire. » J'avais donc raison, elle n'était pas au courant. Et bizarrement, je n'avais pas envie d'être là lorsque Teddy lui annoncera la nouvelle. J'ai toujours bien apprécié sa soeur, mais ce n'était pas réciproque. Elle essayait - ou plutôt faisait semblant - de se montrer gentille avec moi lorsque Teddy était là. Je ne savais pourquoi elle ne m'aimait pas d'ailleurs. Et je crois que je ne le saurais jamais. « « En tout cas je n'arrive pas à croire que mon petit Théodore va se marier. » Mon sourire s'était aggrandi. Je n'en revenais toujours. J'allais me marier avec Teddy, j'allais devenir sa femme. Si on m'avait dit lorsque j'avais une dizaine d'année que cela allait se passer, j'aurais certainement ris en croyant que c'était une mauvaise blague. Et puis avec ce qui s'étais passé avec ses parents, je doutais que Teddy aurait envie de se marier. A croire que j'étais la personne qui lui avait fait changer d'avis. « Je n'arrives toujours pas à le croire aussi que je vais épouse l'homme le plus extraordinaire au monde. » Je regardais Teddy avec un grand sourire. A cet instant, je devais être la femme la plus heureuse sur Terre. . « Attends, tu vas pas pleurer quand même ? » Je m'étais tournée vers la mère de mon fiancé. Je pouvais voir les quelques larmes qui étaient au coin des ses yeux. Je pouvais la comprendre totalement, ma mère avait eu la même réaction lorsque je lui avais annoncé la nouvelle et qu'elle avait compris ce que ça représentait. « Oh, mais ne pleurez pas maintenant.Il faut mieux gardez vos larmes pour la cérémonie. » Je souriais légèrement et j'avais aussi quelque larmes qui commençait à apparaître au coin des yeux. Oui, je pouvais facilement être émotive. Déjà que j'étais limite en larmes lorsque Teddy m'avait demandé en mariage, alors je n'imagine même pas le jour de la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptySam 3 Aoû - 16:34


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



Je n'avais pas encore été voir le père de Lisbeth depuis que l'on s'était fiancé. Déjà, à la base, je n'étais pas spécialement à l'aise quand on me laissait seul avec lui. D'ordinaire bavar, je perdais très vite ma langue quand j'étais en face de lui et qu'il m'observait. Je crois qu'il m'observait ainsi depuis le premier jour où j'avais commencé à sortir avec sa fille. Je n'étais pas un mauvais garçon, du moins je ne le pensais pas vu comment la mère de Liz m'appréciait, mais peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas laisser sa fille dans les bras d'un homme. Est-ce qu'en l'accompagnant à l'autel de l'église il la lâcherait ? Sur le coup j'en doutais un peu. J'avais gardé le silence, car je m'imaginais toutes sortes de scènes. Je sentais bien que Liz tentait de me rassurer en me serrant la main, et je fis un petit sourire. Au pire, je parlerai à son père en lui disant que j'étais plus que sérieux et qu'elle était la seule femme qui comptait pour moi. Que si je lui avais demandé de m'épouser, c'était que j'étais vraiment amoureux. Oui, j'étais amoureux de Lisbeth depuis le jour où j'avais commencé à tailler les rosiers chez elle. Car sans le dire à personne, je l'avais souvent observé à travailler ses cours derrière des buissons. Il valait mieux que je ne dise pas ça au mariage, son père irait m'étrangler en me disant que je n'étais qu'un pervers. « Si déjà il veut me tuer pour un mariage, qu'est ce qu'il voudra faire le jour où tu seras enceinte. » Oui, car le mariage d'un côté n'était rien par rapport à une grossesse, là ce serait sûr que je finirai sur le tableau de chasse. Lisbeth déclara que sans doute avec le mariage il comprendrait qu'elle n'était plus une petite fille... Mouai... j'en étais peu persuadé sur le coup. Je tenais un peu à ma tête. Ma mère me demandait par la suite si je l'avais dis à Carly. C'était bien le point qui allait faire mal dans toute cette histoire, Carly n'avait jamais pu supporter Lisbeth sans que je ne sache pourquoi. Quand j'étais présent, elle se montrait agréable, mais dès que j'avais le dos tourné je savais que l'ambiance était plus pesante. Cela n'allait pas être facile de lui faire comprendre que de toute manière ce serait comme ça et pas autrement. « J'irai la voir, à un moment donné il faudra bien que je lui dise. De toute manière, elle n'a rien à dire. » fis-je tranquillement. Ma mère et moi on savait très bien que Carly et l'amour, c'était quelque chose de compliqué. Elle ne pouvait pas comprendre que l'on pouvait être amoureux après l'histoire qui s'était produite avec notre père. En tout cas, à présent ma mère était sur le point de fondre en larmes, et mon beau-père avait entouré ses épaules d'un bras comme pour l'empêcher de devenir une fontaine. C'est à ce moment là que je reçu le plus beau compliment de Liz et je souris en la regardant. « Et moi je n'arrive pas à croire qu'une fille aussi jolie et intelligente, a bien voulu rester avec moi. » Déclarais-je avant de déposer un baiser sur sa joue. Je voyais bien que ma mère tentait de se retenir, mais il n'y avait rien à faire. Je souriais avant de voir que Lisbeth avait aussi les larmes aux yeux. « Si tout le monde pleure maintenant, ça va être quoi le jour de la cérémonie ! » Mon beau-père avait pris la parole et je ne pus m'empêcher de rigoler avant de passer mes doigts au coin des yeux de Lisbeth pour l'empêcher de pleurer.     
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyLun 5 Aoû - 16:29



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱  Mon père avait toujours eu un oeil sur moi, toujours en train de me protéger. Et ça s'est en quelque sorte empiré lorsque j'ai commencé à avoir des petits-amis. Je crois qu'il n'y en avait pas un seul, qui n'était pas intimidé par mon père. Et Teddy n'avais pas échappé à ça. Et je crois même que c'était pire avec lui. Peut-être qu'il avait compris que c'était lui le bon, celui qui allait emmener sa petite fille loin de lui. J'avais essayé de rassurer Teddy en lui disant qu'avec l'annonce du mariage, il allait peut-être comprendre que je n'étais plus une petite fille. Du moins, j'espérais qu'il allait comprendre. « Si déjà il veut me tuer pour un mariage, qu'est ce qu'il voudra faire le jour où tu seras enceinte. » J'eus un petit rire lorsqu'il avait prononce le mot enceinte. C'est vrai que je ne préférais pas imaginer sa réaction. C'était peut-être pour ça aussi que je ne voulais pas avoir d'enfant maintenant. J'avais bien trop peur de finir mère célibataire. « On lui dirait dans un endroit où il y aura plein de monde. Il n'oserait rien faire s'il y a des témoins. » dis-je avec un faible sourire. A vrai dire, j'étais quasiment sérieuse en disant ça. Je ne savais pas comment pourrait réagir mon père face à ce genre de nouvelle, alors un lieu public, comme un restaurant par exemple, était une excellente idée pour le jour où on devrait lui annoncer ça. « J'irai la voir, à un moment donné il faudra bien que je lui dise. De toute manière, elle n'a rien à dire. »Je fixais Teddy en imaginant le moment où il devra annoncer la nouvelle à sa soeur. Et ce n'était pas du tout joyeux. Elle ne m'avait jamais aimé. Peut-être qu'elle pensait que je lui volais son frère - en quelque sorte c'était vrai - mais il devait certainement y avoir autre chose, mais je ne savais pas quoi. Lorsque je lui avais dit que je n'arrivais pas à croire que j'allais épouser l'homme le plus extraordinaire, Teddy avait souri. C'était vrai, je n'arrivais pas à croire que j'allais l'épouser. Pour moi, c'était la personne la plus parfaite qui pouvait exister. « Et moi je n'arrive pas à croire qu'une fille aussi jolie et intelligente, a bien voulu rester avec moi. » Un énorme sourire s'était affiché sur mon visage. J'aurais été stupide de ne pas rester avec lui. Il avait déposé un baiser sur ma joue, ce qui m'avait fait encore plus sourire. J'avais même des larmes qui commençait à monter. « Si tout le monde pleure maintenant, ça va être quoi le jour de la cérémonie ! » Je souriais. Je n'imaginais pas ce que ça allait être le jour du mariage. Ma mère allait être une vraie fontaine, c'était sûr. La mère de Teddy aussi, vu comment elle réagissait maintenant. Je regardais Teddy, il s'était rendu compte que j'étais aussi sur le point de pleurer puisqu'il passait ses doigts aux coins de mes yeux pour m'empêcher de pleurer, ce qui fonctionnait. Je l'embrassais rapidement avant de me coller mon front sur le sien avant de lui murmurer « Je veux me marier rapidement. »

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyLun 5 Aoû - 18:02


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



Cette soirée était importante, c'était celle qui marquait que le mariage allait bientôt avoir lieu. Je savais que ma mère serait très présente pour nous si nous n'avions pas le temps, tout comme la mère de Lisbeth. C'était rassurant de savoir que l'on pouvait compter sur nos familles. On parlait tranquillement, la tension palpable d'auparavant avait laissé place à une très bonne humeur et j'en étais satisfait ! Néanmoins, une petite pointe d'anxiété ne pouvait partir de mon âme : j'allais devoir montrer au père de Lisbeth que j'étais très sérieux et que je ne l'avais pas demandé en mariage juste pour m'amuser. « Je voudrais bien passer une journée avec ton père. » J'avais cette petite idée en tête, de passer du temps avec lui pour montrer que j'étais un jeune homme tout à fait sérieux et qu'au grand jamais je ne ferai de mal à Lisbeth. Ma mère sourit à cette initiative. Certes, je n'étais pas spécialement rassuré de passer des heures d'affilées avec mon beau-père mais au moins on ne pourrait pas dire que je ne faisais pas d'efforts ! On finissait tranquillement le dessert alors que ma mère était sur le point de pleurer tellement elle était émue. Je la comprenais, des années auparavant je lui avais clamé haut et fort que jamais de ma vie je ne me marierai, que je ne serai pas comme mon père, et à présent j'allais me faire passer la bague au doigt. Du coup, elle était surement très heureuse de voir que j'avais tenté de chasser les démons de mon passé pour m'aventurer vers un avenir radieux. J'avais passé mes doigts au coin des yeux de Lisbeth qui était sur le point de pleurer aussi, pendant que mon beau-père tentait de calmer les émotions de ma mère. Je n'aurai jamais cru que la soirée allait finir dans un bain de larmes, des larmes de bonheur fort heureusement ! Lisbeth collait son front au mien avant de dire une phrase qui me laissa pris au dépourvu. Je ne m'y attendais absolument pas et je fis même des grands yeux. Se marier... rapidement ? Pourquoi ? Je ne voyais pas en quoi c'était pressé, encore si elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas que son père croit qu'on avait fait ça hors mariage pourquoi pas mais là je ne voyais pas pourquoi. Ma mère avait sans doute penser la même chose car entre deux sanglots elle déclara : « Tu attends un bébé Lisbeth ? » Sans doute qu'elle pensait être au comble du bonheur mais je jetai un regard à ma mère pour la faire taire un instant. On avait déjà eu bien des disputes à ce sujet, et il ne fallait surtout pas que cela se remette sur le tapis. Je regardais alors Lisbeth avec un léger sourire, bien que je me sentais légèrement plus tendu : « Pourquoi tu es si pressée ? »       
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyLun 5 Aoû - 21:42



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ Malgré ce qui avait pu se passer avec l'histoire du coup de téléphone au père de Teddy, la bonne ambiance était revenue. Et tant mieux ! En même temps, parler du mariage était sûrement un excellent moyen pour retrouver une bonne ambiance. Du moins, lorsqu'il y a mes parents ou les parents de Teddy. Parce que si Carly aurait été là, je pense que l'ambiance serait toujours aussi tendue. Déjà qu'elle ne m'aimait pas en tant que petite amie de son frère, alors en tant que fiancé je ne veux même pas imaginer à quel point, elle pourrait me détester. Je tenais la main de Teddy lorsqu'il avait dit qu'il se demandait ce que mon père le jour où on lui annoncera que je suis enceinte. Ce jour-là, il faudra être entouré de plein de monde, comme ça je saurais que mon père ne tenterait rien. J'étais son bébé et pour lui je ne pouvais pas avoir d'enfant. Un bébé ne pouvait pas avoir un bébé. C'est qu'il avait dit lorsque j'avais annoncé à mes parents que Teddy voulait avoir un enfant. « Je voudrais bien passer une journée avec ton père. » Je le regardais pendant plusieurs secondes. Il avait bien dit qu'il voulait passer une journée avec mon père, c'était bien ça que j'avais entendu. J'étais pour le moins surprise. C'est vrai, j'avais toujours pensé que Teddy avait un peu peur de lui. Et là, il voulait passer une journée avec lui. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir dans la tête. « Euh .. D'accord si tu veux. » Je ne savais pas pourquoi il voulait faire ça, mais s'il voulait passer la journée avec mon père, il n'a qu'à le faire. J'espérais juste que j'allais retrouver Teddy en un seul morceau après cette journée. La mère de Teddy était sur le point de pleurer, enfin plutôt était en train de pleurer, parce qu'elle n'arrivait pas à croire que son fils allait se marier. Je n'y croyais pas non plus. En fait, j'avais toujours pensé que Teddy n'aurait jamais voulu se marier avec tout ce qui s'est passé avec ses parents. Et j'avais tort, puisqu'il m'avait demandé de devenir sa femme. Avec toutes ces émotions, j'étais aussi sur le point de pleurer. Teddy avait essuyé les quelques larmes que j'avais. Je lui avais murmuré que j'avais envie de me marier rapidement. Et apparemment, il ne s'attendait pas à ça. Il avait les yeux grands ouvert. Je me demandais même si je n'avais pas dit quelque chose de mal. C'est vrai qu'en même temps, on avait dit qu'on avait encore du temps, mais plus j'y pensais, plus je me disais que se marier rapidement était aussi peut-être une bonne idée. « Tu attends un bébé Lisbeth ? » Et c'était fois-ci, c'était moi qui était surprise. J'avais même laissé échapper un petit rire. A croire que la seule raison qui me poussait à vouloir me marier rapidement, était que je sois enceinte. « Non. Non, je suis pas enceinte. Pas pour le moment, du moins. » On s'était déjà énormément disputé avec Teddy sur ce sujet et il fallait que la mère de Teddy en reparle. J'espérais juste que Teddy ne recommence pas à avoir envie de fonder une famille rapidement. J'étais peut-être prête à me marier rapidement, mais pas à porter durant neuf mois un enfant. « Pourquoi tu es si pressée ? » Je pensais que lui aussi était pressée de se marier. Il m'avait dit une fois qu'il aurait bien aimé faire un mariage assez intime et donc aussi rapide à organiser. Alors pourquoi, il était surpris. « Je suis juste pressée ... J'ai pas de raison précise. »

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyMar 6 Aoû - 18:34


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



J'avais pris mon courage à deux mains pour me marier, et à présent je voulais passer un moment avec le père de Lisbeth car je me doutais qu'entre lui et moi ça allait être difficile, du moins, surtout de son côté à lui. Vu sa tête, ma demande avait beaucoup surpris ma fiancée. Au moins elle ne pourrait pas dire que je ne faisais pas d'efforts pour être apprécié par ma belle-famille. Je me doutais que son père n'avait rien contre moi personnellement, mais je ne pouvais m'empêcher d'être quand même tracassé. Je me demandais ce que je pouvais organiser pour cette journée, car il était hors de question que l'on aille faire du sport, je risquerai sans doute ma vie en sa compagnie. En tout cas j'espérais que Lisbeth l'appellerait pour moi, au pire je le ferai moi-même mais peut-être que ça passerait mieux si la proposition venait de sa fille. On parlait à présent du mariage et tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Liz déclare qu'elle voulait se marier au plus vite. J'en fus estomaqué, ma mère croyait qu'elle était enceinte et je n'arrivais plus à penser. Pensant devoir clarifier les choses, elle précisait qu'elle n'était pas enceinte. Dommage. Quoique si elle avait dit oui, je serai tombé dans les pommes je pense. Ma mère fit une petite moue déçue, mais j'essayai de faire comme si j'avais rien vu. Je demandais alors à Liz pourquoi elle voulait se marier si vite, on venait juste se fiancer, on avait le temps. Certes, j'étais toujours le premier à dire que la vie était trop courte, mais cette fois-ci je ne voyais pas le soucis d'attendre un peu. Puis, les préparatifs ne pouvaient pas se faire en quelques semaines à moins d'y travailler jour et nuit. Je n'arrêtais pas de l'observer, elle me disait juste qu'elle n'avait pas de raison précise. « On va peut-être vous laisser. » Déclarait mon beau-père. Ma mère aurait sans doute voulu entendre la suite, car elle restait clouée sur sa chaise. « Il se fait tard. » Je fis un sourire à mon beau-père. « Rentrez bien. » Ils prirent leurs manteaux avant de quitter la pièce. Je reposais mon regard sur Lisbeth. « Aucune raison particulière ? Je veux bien le concevoir, mais Liz, si on se marie dans quelques semaines ce serait impossible à organiser tu ne crois pas ? »       
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyMer 7 Aoû - 10:04



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ Lorsque Teddy m'avait dit qu'il voulait passer une journée avec mon père cela m'avait légèrement surpris. Et je crois que ça pouvait se voir sur mon visage. Jamais, je n'aurais pensé que mon fiancé aimerait passer une journée avec mon père, mais vraiment jamais. Enfin je n'allais pas me plaindre. Peut-être qu'avec cette journée, il allait enfin comprendre qu'avec Teddy je ne risquais absolument rien, du moins j'espère qu'il allait comprendre ça. J'allais devoir l'appeler pour le prévenir d'ailleurs. Si la nouvelle venait de moi, peut-être que ça passerait bien. Et puis comme ça, je pourrais dire à mon père de ne pas trop se montrer intimidant. Je tenais quand même à ce que mon fiancé revienne vivant et pas plus traumatisé que ça. Puis la discussion vint sur le mariage. La mère de Teddy nous avait proposé de nous aider pour l'organisation et je savais que mes parents pourront nous aider aussi. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je dise à Teddy que je voulais me marier rapidement. Il était comme sous le choc. Je n'avais pas trop compris pourquoi sur le coup. Lui aussi voulait se marier rapidement, enfin il aurait plutôt voulu quelque chose de simple donc rapide à organiser. Ma belle-mère m'avait demandé si j'attendais un bébé. J'avais eu un petit rire nerveux avant de lui déclarer que je n'étais pas enceinte, pas pour le moment du moins. Et puis, si j'avais été enceinte, je ne pense pas que j'aurai voulu me marier rapidement - même si je pense que là, cela aurait été mes parents qui auraient voulu organiser le mariage rapidement pour que le bébé ne soit pas né hors-mariage en quelque sorte - puisque je ne me voyais absolument pas organiser un mariage en étant enceinte. En y repensant, quand j'avais annoncé le mariage à mon père, il m'avait demandé si j'étais enceinte. A croire que pour qu'un couple se marie aujourd'hui, il faut que la femme soit enceinte. Teddy n'arrêtait pas de me fixer lorsque je lui avais dit que je n'avais pas de raison précise pour me marier rapidement. « On va peut-être vous laisser. » Je tournais la tête vers mon beau-père. « Il se fait tard. » Comme Teddy, je souriais. Je tenais toujours la main de Teddy pendant que mes beaux-parents prenaient leurs manteaux. « Rentrez bien. » Dès que ses parents étaient partiS, je sentais que Teddy m'observait de nouveau. « Aucune raison particulière ? Je veux bien le concevoir, mais Liz, si on se marie dans quelques semaines ce serait impossible à organiser tu ne crois pas ? » Je soupirais légèrement. A croire que je ne pouvais pas avoir envie de me marier rapidement, sans avoir aucune raison dans la tête. A croire que je ne pouvais pas être tout simplement juste pressée de me marier. « Oui, aucune raison particulière. Je suis juste pressée. » Je lui avais fait un petit sourire avant de l'embrasser rapidement. D'accord, c'est vrai que ça pouvait être étonnant venant de ma part, le fait de me marier au plus vite. Lorsqu'il m'avait dit qu'il voulait fonder une famille rapidement, je ne cessais de lui dire qu'on avait encore le temps. Et là, c'est lui qui me dit ça, mais pour le mariage. « Après, je ne te dis pas qu'on devrait se marier dans deux jours ou trois semaines non plus, mais je n'ai pas envie d'attendre un an ou plus. » Je continuais de sourire. Je savais très bien qu'organiser un mariage en quelques semaines c'était tout simplement impossible. Je n'étais pas pressée à ce point, mais je ne voulais pas attendre une année entière non plus. [color=#cc3366] « Ne me dis pas que toi aussi, tu pensais que j'étais enceinte ? »[/color ) Mon sourire s'était légèrement effacé. Je pensais qu'on avait été clair, sur le fait de ne pas avoir d'enfant pour l'instant. D'accord, j'avais terminé mes études, réussi mes examens et trouver un emploi stable, mais avec l'organisation du mariage c'était toujours non.


Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyJeu 8 Aoû - 11:54


(lisbeth) problems of wedding begin Tumblr_mqjs3nRGu81rzy23wo1_500



problems of wedding begin.



A présent que ma mère et mon beau-père étaient partis, j'étais bien décidé à savoir pourquoi Lisbeth voulait se marier si vite. Je ne voyais aucune raison pour que l'on se marie aussi vite, à par peut-être une qui vint s'illuminer dans ma tête : que mon père n'arrive pas assez vite pour la cérémonie. Cette idée, je la mis dans un coin de ma tête. Elle n'avait peut-être pas tort en disant qu'on pourrait se marier assez rapidement. Cela m'empêcherait d'avoir peur que mon ère arrive pour la cérémonie, et cela pourrait éviter aussi que Carly ait assez de temps pour mettre au point un plan pour ruiner le mariage. Je réfléchissais tranquillement en l'écoutant. Je m'étais tourné vers elle, j'avais toujours sa main dans la mienne et je l'observais. Elle me certifiait qu'elle n'avait aucune raison particulière, qu'elle ne voulait juste pas attendre plus d'un an. Je la comprenais un peu, mais n'empêche ce serait d la folie d'organiser un mariage en si peu temps, avec nos emplois respectifs en plus. Je n'avais toujours rien dit quand son sourire s'effaça en me demandant si j'avais cru moi aussi qu'elle était enceinte. « Non. » Déclarais-je simplement. Je n'étais pas stupide, on avait eu bon nombre de disputes à ce sujet et je ne voulais pas que ce soir ça recommence. Du coup, je me gardais bien de dire que j'aurai été ce pendant super heureux. Ma mère avait mis les pieds dans le plat et je ne devais pas prendre l'occasion pour lui dire que je rêvais toujours d'un bébé. « Je ne sais pas pourquoi elle s'est imaginée ça. » En fait si. J'avais déjà parlé plusieurs fois avec ma mère du désir de devenir père, mais que Lisbeth ne voulait rien entendre. Elle aurait pu néanmoins se taire ce soir. Ce n'était pas le moment de remettre ce sujet de discussion sur la table. Je caressais doucement sa main. « J'ai une idée. » Je ne savais pas si elle serait d'accord avec moi, mais je pouvais toujours l'exposer. Elle voulait se marier rapidement, je ne voulais pas de mon père au mariage, je ne vis qu'une solution à tout ça : « On pourrait se marier à la mairie rien que tout les deux, et faire le mariage religieux avec tout le monde ? Comme ça, on se marie quand on veut, on aura pas de problème, et on aura deux mariages. » Je fis un grand sourire en espérant qu'elle ne me crie pas dessus en disant que j'étais complétement fou.  
   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyJeu 8 Aoû - 13:51



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱ J'avais l'impression que maintenant que les parents de Teddy soit parti, il avait l'attention me questionner jusqu'à ce qu'il sache pourquoi j'avais l'intention de me marier rapidement. Il n'y avait qu'aucune raison particulière, mais j'avais l'impression qu'il ne me croyait pas. Peut-être que lui aussi pensait que j'étais enceinte. Après tout, ça ne m'étonnerais pas avec toutes les disputes qu'on a pu avoir sur ce sujet. . « Non. » Je le regardais avec un petit sourire.Ca m'étonnait presqu'il n'est pas pensé à ça. Ou peut-être qu'il avait pensé que ça serait plus judicieux de répondre non. Surtout avec le nombre de disputes qu'on avait eu. . « Je ne sais pas pourquoi elle s'est imaginée ça. » Pourtant j'avais une petite idée. Teddy avait dû certainement lui dire qu'il avait envie de fonder une famille. De toute façon, il avait quasiment dit à tout le monde qu'il avait envie d'avoir un bébé. « Mais ça t'aurais fait plaisir, si j'avais dit oui. » Je ne voulais pas créer une nouvelle dispute à cause de ce sujet, mais c'était tout simplement la vérité. Là, il ne pouvait pas le nier, si j'avais confirmé que j'attendais un bébé, il aurait été plus qu'heureux. Je regardais ailleurs pendant quelques instants avant de me concentrer sur mon fiancé qui était en train de me caresser la main. . « J'ai une idée. » Je levais rapidement la tête. Une idée ? A propos de quel sujet ? Sûrement pour le mariage. . « On pourrait se marier à la mairie rien que tout les deux, et faire le mariage religieux avec tout le monde ? Comme ça, on se marie quand on veut, on aura pas de problème, et on aura deux mariages. » Il avait un grand sourire. Comme s'il était plus que content de son idée. C'est vrai que comme ça, on pourrait se marier rapidement. Juste un mariage à la mairie, c'est simple à organiser, mais d'un côté ce n'était pas comme ça que j'imaginais mon mariage. « Rien que tout les deux ? » J'eu un petit sourire. L'idée est plus que tentante. J'étais prête même à accepter de suite, jusqu'à ce que je pense à mes parents. S'ils apprenaient que je m'étais mariée sans eux, ils me tueraient. Ils prendraient ça comme une trahison. Et je ne pouvais pas leur faire ça. « J'aimerais bien, j'adorerais même. Mais mes parents me tueraient s'ils s'apprennaient qu'on s'est marié sans eux. » Je regardais Teddy, il avait l'air d'être déçue en même temps, il avait l'air d'être heureux d'avoir trouvé cette solution pour organiser un mariage rapide, mais je ne préférais pas mettre en colère mes parents. Enfin quoi que ma mère pourrait peut-être bien le prendre, mais mon père, c'était une tout autre histoire. « Peut-être qu'on pourra inviter que nos parents. » Je m'étais rapproché de lui en gardant mon petit sourire. Bon ça ne serait pas vraiment un mariage que tous les deux, mais on pourra toujours l'organiser rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyVen 9 Aoû - 18:36



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱Je savais pertinemment qu'elle n'était pas enceinte. Pourquoi ? Avec toutes les disputes que l'on avait eu, cela aurait été un miracle qu'elle me dise qu'elle attendait un bébé alors qu'elle n'en voulait pas pour le moment. Quand ma mère avait posé la question je lui avais lancé un regard accusateur, je ne voulais pas que cela revienne en sujet de dispute. J'en avais parlé avec ma mère, mais je n'aurai jamais cru qu'elle demanderait à Lisbeth, clairement, si elle attendait un bébé. Du coup je dus dire à Liz, que non, je savais qu'elle n'était pas enceinte, et je ne savais pas où ma mère avait été cherché ça alors que je savais vraiment pourquoi elle avait dit ça. Lisbeth venait de me dire que ça m'aurait sans doute fait plaisir quand même si elle avait bien été enceinte. Ca se voyait tant que ça ? Elle lisait en moi comme dans un livre. Je soupirais un peu. « Bien sûr que oui, mais je n'ai pas envie que ça redevienne un sujet de dispute. » On avait passé des mois à se battre pour ça, dès qu'on ouvrait la bouche cela se finissait en querelle et je ne voulais plus retrouver ça. On avait enfin retrouver une vie de couple et un tant soit peu de bonheur depuis l'annonce de nos fiançailles, je ne voulais pas tout gâcher. Pourtant, je venais de lui aire une proposition : pourquoi ne pas se marier rien que tout les deux civilement parlant et par la suite se marier avec tout le monde à l'église ? Je trouvais mon idée loin d'être stupide. Du moins, pour ma part, elle me bottait bien, car même si mon père venait à la cérémonie je me dirai que mon vrai mariage aurait été un catimini. Je vis un sourire sur le visage ma fiancée, l'idée lui plaisait bien, mais elle déclarait rapidement que ses parents la tueraient si elle faisait ça. Elle n'avait pas tort, ma mère serait capable de me gifler ou de m'étrangler en me demandant ce qui se passait dans ma tête pour ne pas vouloir pas partager mon bonheur avec eux. Car elle avait beau être d'apparence très douce, quand elle se mettait en colère – ce qui était rare – il valait mieux ne pas être dans les parages. Lisbeth me disait que l'on pourrait au moins invité que nos parents pour ce mariage à la mairie. « Très bonne idée ! » Ainsi Carly éviterait de faire un scandale aux deux cérémonies, elle m'en voudrait surement, mais je lui dirai qu'elle n'avait qu'à mieux s'arranger avec Liz. Cette situation était pesante à force ! « Et après, on pourra inviter tout le monde qu'on veut pour notre mariage religieux. » Fis-je avec un sourire, avant de coller son front au mien. « Je t'aime. » Déclarais-je en déposant un baiser sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin EmptyLun 12 Aoû - 10:41



problems of wedding begin
teddy & lisbeth ⊱  Je ne comprenais pas pourquoi les gens pensaient que si un couple allait se marier, c'était parce que la femme était enceinte. Non, je ne comprenais absolument pas ça. Mon père avait aussi pensé lorsque je lui avais annoncé notre mariage à Teddy et à moi. Et là, la mère de mon fiancé m'avait demandé la même chose. Et à chaque fois, j'avais précisé que je n'étais pas enceinte. Sa mère avait l'air d'être déçue et je pense que Teddy l'était aussi. Il avait tellement envie de fonder une famille, que si j'avais répondu qu'effectivement j'étais enceinte, il serait sûrement tombé dans les pommes ou quelque chose dans le genre. Après tout, je lui avais tellement répété que ce n'était pas le bon moment pour avoir un enfant et que je ne voulais pas être enceinte pour le moment, que ça aurait été plus que surprenant si je lui avais annoncé ça. Bon peut-être que maintenant c'était le bon pour fonder une famille, quoi qu'il y avait le mariage à organiser encore et être enceinte à ce moment-là, n'était peut-être pas une bonne idée. Lorsque j'avais dit à Teddy qu'il aurait été sûrement heureux si je lui avais que j'attendais un bébé, il avait soupiré. Évidemment qu'il aurait été heureux. « Bien sûr que oui, mais je n'ai pas envie que ça redevienne un sujet de dispute. » « Je n'ai pas envie qu'on se dispute à nouveau aussi à cause de ça. » On se disputait bien trop souvent avec Teddy sur ce sujet lorsqu'il a commencé à avoir envie de fonder une famille et je ne voulais pas que ça recommence. On avait enfin retrouvé une vie normale, alors oui je n'avais vraiment pas envie que ça redevienne comme il y a quelques semaines.Je caressais doucement la main de mon fiancé pendant qu'il me proposait de nous marier rien que tout les deux à la mairie. C'était une bonne - même très bonne - idée, enfin si on ne comptait pas nos parents qui risquaient d'être fortement en colère si on faisait ça. Et je pense que je n'aurais pas été très longtemps marié, si mon père apprenait qu'on avait fait ça. J'avais proposé alors à Teddy qu'on pouvait peut-être invité rien que nos parents pour cette cérémonie, cela pourrait éviter leur colère au moins. « Très bonne idée ! » Je lui avais fait un grand sourire. Au moins comme, ça on pourrait se marier vite. Il faudra juste qu'on trouve une date pour faire ça. « Et après, on pourra inviter tout le monde qu'on veut pour notre mariage religieux. » « On va faire ça alors. » J'avais toujours ce grand sourire sur mon visage. J'étais plus qu'heureuse à cet instant précis. J'étais plus que pressée de me marier. D'habitude, je suis plutôt patiente, mais là non. Je savais que Teddy était le bon et je ne voulais absolument pas attendre pour me marier. « Je t'aime. » Mon sourire s'était agrandi. Il avait déposé un baiser sur mes lèvres. Baiser que je prolongeais doucement. « Je t'aime aussi. » Oui, je l'aimais et plus que tout au monde. Je l'embrassais à nouveau. En fin de compte la soirée s'est plutôt bien passé. Enfin si on oubliait le petit moment où le père de Teddy était venu le sujet de discussion. Oui, à part ça, la soirée était parfaite.
SUJET TERMINE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lisbeth) problems of wedding begin Empty
MessageSujet: Re: (lisbeth) problems of wedding begin   (lisbeth) problems of wedding begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lisbeth) problems of wedding begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisbeth ◇ hello i love you won't you tell me your name
» lisbeth + a falling star fell from your heart and landed in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: vieux carré français :: habitations
-
Sauter vers: