LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) JESSICA SZOHR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JESSICA SZOHR Empty
MessageSujet: (F) JESSICA SZOHR   (F) JESSICA SZOHR EmptySam 3 Aoû - 20:16

Lola prénom² nom
Âge + Entre 20 & 23 Ans date et lieu de naissance + Entre 1990 & 1993 à la Havane, Cuba. nationalité + Cubaine. origines + Cubaines. métier / études + Libre orientation sexuelle + Libre. état civil + En couple officiellement, libre officieusement. caractère + libre.
Lola est née a a toujours vécu à Cuba. Ses parents et ceux d'Estéban se sont entendus pour un mariage arrangé alors que celui-ci faisait ses études aux USA. Il a refusé de respecter les arrangements de ses parents, mais l'accord entre les familles étant passées, la jeune fille a été envoyée en Nouvelle Orléans pour le retrouver et le convaincre de revenir à Cuba avec elle. Seulement, Lola découvre la vie aux USA aux côtés d'Estéban et finit par tomber sous le charme de l'Amérique. Ensemble, ils font croire qu'ils sont en couple à leurs parents, et qu'ils préfèrent apprendre à se connaitre sur le territoire américain en attendant qu'il finisse ses études. Officieusement, c'est encore à définir. Plusieurs options sont possibles. Soit les deux personnages font leur vie chacun de leur côté, soit ils se rapprochent et développent des sentiments l'un pour l'autre. En tout cas, Lola est pour le moment illégale sur le territoire et ne peut donc effectuer que des boulots au noir pour survivre, ou alors compter sur Estéban pour subvenir à ses besoins.

Estéban M. Hernandez +  Il doit devenir son mari, leurs familles respectives l'ayant décidé ainsi. Seulement, Estéban vit en Nouvelle-Orléans et il refuse de se prêter à ces coûtumes ridicules. Alors Lola est envoyée aux USA pour le retrouver et le convaincre de rentrer au pays avec elle. Au fil des jours, Lola découvre une autre facette de la vie qui lui plait beaucoup et décide, d'un commun accord avec Estéban, de faire croire à leurs parents qu'ils sont en couple et préparent leur mariage afin de couvrir son envie d'ailleurs et de vivre une vie plus libre ici, en Nouvelle-Orléans.
Bonjour à toi qui lit ce scénario. Déjà merci beaucoup d'avoir lu le tout et de t'y intéressé. Lola est très importante pour mon personnage, et je te promets de t'accueillir avec plein d'amour (enfin, quoiqu'au début, je risque d'être un peu méfiant avec toi haha).
Le prénom est négociable dans la mesure ou vous gardez Lola au moins comme deuxième prénom s'il ne vous plait pas car je l'ai mis dans ma fiche.
L'avatar est négociable, je veux quelqu'un qui puisse faire cubain, je pense notamment à Naya Rivera, Jessica Alba, Cristina Milian... Après j'aime beaucoup Jessica Szohr, je trouve qu'elle est très belle et qu'elle irait bien avec Jesse. (Leurs yeux (F) JESSICA SZOHR 3849709752 ).
Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé et une présence régulière (environ 2 réponses par semaine serait idéal). Je comprends que vous avez une vie en dehors de votre ordinateur (rassurez-vous, moi aussi) mais mon Esté a besoin de sa Lola le plus souvent possible.
Le lien, quant à lui, est plutôt clair, ce qui est négociable est annoncé, je suis ouvert à toute discussion et à tes idées.
Concernant le niveau, je ne suis pas quelqu'un qui écrit des pavés, je tourne en général autour de 30 à 40 lignes. Je suis juste assez maniaque sur la syntaxe et l'orthographe. Bien entendu je fais des fautes mais j'essaye tout de même de les éviter au maximum, j'attends de vous que vous en fassiez de même.
Voilà, maintenant, si ce scénario t'intéresse toujours, tu n'as plus qu'à t'enregistrer parmi les membres et faire de moi l'homme le plus heureux de la Terre. Je t'attends avec impatience, je suis prêt à tout envisager avec toi. Viens-vite me retrouver. (F) JESSICA SZOHR 3166399676 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JESSICA SZOHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: