LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) MARIANO DI VAIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

(M) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: (M) MARIANO DI VAIO   (M) MARIANO DI VAIO EmptySam 3 Aoû - 11:44

loris solveig del sellaio
âge + 25 ans. date et lieu de naissance + date au choix, en Italie. nationalité + Italienne. origines + Italiennes par son père, américaines par sa mère. métier / études + au choix. orientation sexuelle + Homosexuelle. état civil + Célibâtard. caractère + Débrouillard, indépendant, têtu, borné, déterminé, ambitieux, opportuniste, manipulateur, travailleur, amusant, fêtard, perfectionniste, séducteur, charmeur, beau parleur.
L'histoire est entièrement libre jusqu'à l'arrivée de Loris à la Nouvelle-Orléans. Les raisons de sa venue sont aux choix mais si vous n'avez pas d'idée, on peut toujours en discuter.
△ Alors qu'une tempête s'apprêtait à éclater sur la ville, Loris trouva refuge dans la première boutique qu'il croisa et qui était ouverte. Il percuta alors son propriétaire, Cassandre, qui fermait tandis que le jeune Del Sellaio était trempé de la tête aux pieds. Loris aida Cass' à se relever et s'excusa d'être entrer si précipitamment. Les deux hommes, coincés par la tempête, passèrent pratiquement la nuit dans la boutique d'antiquité, apprenant à se connaître et constatant chacun de leur côté sans se l'avouer que l'autre était plus que charmant. Après la tempête et l'échange de leur numéro de téléphone, chacun reparti de son côté.
△ Cela fait maintenant 3 mois que cet évènement s'est produit et aucun des deux hommes n'a eu le courage d'appeler l'autre. Ils s'ignorent, pensant que l'autre fera le premier pas alors qu'ils sont tous les deux dans le même cas. Ils se sont pourtant déjà croisé rapidement dans la ville mais rien ne s'en suivit.
△ Loris essaye de ne pas penser à Cassandre, de ne pas s'étendre sur leur rencontre. Il préfère travailler et coucher avec des inconnus après seulement quelques échanges verbaux intéressants pour les quitter le lendemain même ou quelques jours plus tard. Ainsi, il croit que ses pensées sont trop occupé. Pourtant, il n'imagine que la présence de l'antiquaire lors de ses ébats et rêve même de lui.

cassandre d. reynolds +  Loris et Cassandre se connaissent maintenant depuis quelques mois. Ils se croisent, se parlent, se séparent et n'arrêtent pas de penser à l'autre sans prendre l'initiative d'un rendez-vous ou autre. Chacun aimerait que l'autre agisse. Pourtant, il ne se passe rien. Ils sont heureux de se revoir mais aucun des deux hommes n'a vraiment cherché à aller plus loin. Par simple peur de cette attirance ? Ou parce que leur vie de célibataire leur convient ? Peut-être même qu'ils ont peur de l'engagement ? Ou bien sont-ils méfiant envers la gente masculine pour oser avoir un véritable rencard ?
Message du créateur !
Bonjour, bonsoir !
Pour commencer, merci d'avoir lu le scénario et d'être arrivé jusqu'ici. Je recherche donc en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
L'avatar comme vous l'aurez lu est négociables. Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à m'en faire part pour qu'on en discute. De plus, le pseudo est entièrement négociable. Il n'y a aucun problème pour modifier le reste.
Si vous avez  questions, ma boîte à MP est ouverte ! Et je serais ravi de vous répondre le plus rapidement possible.
Encore merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que le scénario vous tentera pour cette relation à la "je t'aime moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MARIANO DI VAIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: