LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) Michael Trevino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Michael Trevino Empty
MessageSujet: (M) Michael Trevino   (M) Michael Trevino EmptySam 3 Aoû - 8:46

Mathieu Escribano
âge + 22 ans. date et lieu de naissance + 14 janvier 1991. nationalité + française. origines + française. métier / études + étudiant en sciences. orientation sexuelle + hétéro. état civil + célibataire. caractère + je m'en foutiste, calme, libre d'esprit, drôle, fétard.
Mathieu est né dans une famille modeste, premier enfant de la famille, il à rapidement compris la valeur de l'argent et ne demandait pas grand chose que ce sois pour noël ou ses anniversaire. Quand sa petite sœur, Emilie est arrivé, ce fut au début très dur, mais il compris et aidais ses parents du mieux qu'il le pouvait. Suite à une séparation, il enchaîna les histoires d'un soir et les sexfriends. Ses meilleures amies en fait. Noemie, Isabelle, Johanna et Laura. Il stoppera tout quand il fera la rencontre de Loreleï. Un an plus tard, il mit fin à leurs relation et chercha à retrouver sa vie d'avant. En vain. Aucune des filles n'acceptaient. Alors pendant quelques mois, il continua de coucher avec Lory, sans prendre en compte que jeune femme espérais son retour à chaque fois. Un an après, il se retrouve seul et se rends compte que la petite gamine qu'il à connu à bien changer. Il prit donc la route pour la nouvelle Orléans afin de la retrouver.  

Loreleï J. Martin + Loreleï et Mathieu se sont connu il y à maintenant 3 ans par le biais de Nicolas, le frère de Lory. Ce fut un véritable coup de foudre pour la jeune femme âgé de seulement quinze ans. Alors qu'au début, les deux jeunes gens faisaient semblant d'être en couple pour faire comprendre à un ex de la jeune femme que leurs histoire était bel et bien fini, des sentiments se sont installés. Alors ils continuaient de s'embrasser et de se câliner comme un vrai couple. Jusqu'au 29 décembre 2010 où Mathieu pris son courage à deux mains. S'en est suivi une belle relation d'un an. Enfin, belle, tout est relatif. Entre les disputes et les crises de jalousie de la jeune femme, le jeune homme décidais de tout arrêter le 7 décembre 2011. Le jour de l'anniversaire de la belle. Amoureuse, elle fit une grosse dépression. Mais maintenant que tout va mieux et que Loreleï à grandi le jeune homme regrette et se sens con. Alors, il pris la route pour la rejoindre. Acceptera t-elle de parler? Acceptera-elle ses excuses?  
Bonjour à toi! ❤Comme vous pouvez le voir, Mathieu est un personnage vraiment important dans la vie de Loreleï. J'ai donc quelques recommandations. Niveau de l'avatar, j'insiste sur le fait que je veux Michael Trevino. Il est beau, gentil et tout et tout. Donc il n'est pas négociable. Quand à l'histoire je vous ai marqués les grandes lignes. A voir d'en faire ce que vous voulez. Niveau du prénom. Il n'est pas négociable non plus puisque je l'ai utiliser dans ma fiche, le nom l'est pas contre. Niveau du RP, j'aimerai un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la mort. ;)Je pense avoir fais le tour. Mais si vous avez des questions, ma boite MP vous est grande ouverte!  Je t'aime déjà toi qui prendra ce scénario! (M) Michael Trevino 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Trevino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: