LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) ROBERT DOWNEY JR.

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(M) ROBERT DOWNEY JR. Empty
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR.   (M) ROBERT DOWNEY JR. EmptyVen 26 Juil - 15:21

jules au choix backlow
âge + 46 ans. date et lieu de naissance + au choix, à Paris en France. nationalité + Français. origines + Anglo-françaises. métier / études + au choix. orientation sexuelle + hétérosexuel. état civil + au choix (à savoir qu'il a quitté la mère de Teddy pour une fille beaucoup plus jeune, à voir s'il est toujours avec). caractère + écrire ici.
L'enfance et l'adolescence de Jules est totalement libre. Il est arrivé de Paris à la Nouvelle-Orléans vers ses quinze ans. Il a rencontré la mère de Teddy et Carly quand il avait dix-sept ans. Teddy est né quand il avait vingt-ans et Carly quand il avait vingt-quatre ans. Il n'a pas vécu sa jeunesse puisqu'il devait s'afférer dans son rôle de père de famille. Au fil des années il a compris qu'il avait raté la moitié de sa ville et à l'âge de trente-cinq ans, il a rencontré une jeune femme de presque dix ans sa cadette. Coup de foudre, une envie subite de renouer avec sa jeunesse, il quitte sa femme et ses enfants. Il se rappelera toujours du regard noir et foudriyant que lui à lancer son fils quand il a quitté sa maison. Il est alors retourné vivre à Paris. Aujourd'hui, il y a quelques semaines il a reçu un coup de fil de son ex-femme. Le premier depuis qu'il avait quitté la Nouvelle-Orléans. Ce coup de fil était pour lui apprendre que son fils Teddy allait se marier. Il fit mine de rien au téléphone, mais au fond de lui il s'inquiéta. Il ne voulait pas que Teddy raye sa jeunesse comme il l'avait fait. Bien décidé à raisonner son "petit garçon", il revient à la Nouvelle-Orléans.

teddy p. backlow+  Il y avait une vraie complicité entre le père et le fils. Il jouait au base-ball ensemble et regardait des matchs à la télévision. Des fois, le père haussait la voix, mais il n'y avait jamais de fracas. Alors, quand il a du partir, il a dit à Teddy que plus tard il comprendrait, il n'a eu que pour simple réponse un regard noir, glacial et foudroyant. Il venait de comprendre qu'il avait en quelque sorte trahi la complicité qu'il avait avec son fils. Pendant près de dix ans, il n'y a pas eu de nouvelles entre les deux, du moins, Jules a essayé d'en avoir sans succès. Des coups de fil dans le vide (et oui son ex-femme ne répondait pas au téléphone), des lettres qui n'ont jamais eu de réponses... Il y a quelques semaines ce pendant il apprend les fiançailles de son fils et décide de revenir aux Etats-Unis pour empêcher ce mariage, qu'il pense comme une bêtise de son fils qui va ruiner sa jeunesse comme lui l'a fait.
carly z. backlow +  C'était sa petite princesse. A sa naissance il était complétement gaga devant cette petite fille qu'il a vu grandir. Il lui a lu des histoires, il aurait pu paraître le père parfait. Quand il est parti, il a remarqué les larmes de sa petite princesse, la douleur qui sortait de son corps frêle et pourtant il est parti, les laissant derrière lui. Pendant près de dix ans, il n'y a pas eu de nouvelles entre les deux, du moins, Jules a essayé d'en avoir sans succès. Des coups de fil dans le vide (et oui son ex-femme ne répondait pas au téléphone), des lettres qui n'ont jamais eu de réponses... De son séjour en Nouvelle-Orléans, il espère quand même revoir sa petite princesse. sustinere.
C'est ici qu'il y aura toutes les attentes concernant le scénario.
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
 
(M) ROBERT DOWNEY JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: