LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) MAX IRONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS   (M) MAX IRONS EmptyVen 2 Aoû - 11:21

jay-flynn prénom² nom
âge + vingt-trois ou vingt-quatre ans. date et lieu de naissance + au choix. nationalité + au choix. origines + au choix. métier / études + je l'imaginais déjà dans le monde du travail, mais c'est comme vous le sentez. orientation sexuelle + hétérosexuel. état civil + célibataire. caractère + doux • souriant • sociable • romantique • jaloux • réservé • gourmand • ambitieux.
Pour l'histoire, vous faites comme vous le souhaitez, je vous laisse totalement libre. J'imaginais juste qu'à vingt ans environ, il soit parti pour revenir à la Nouvelle-Orléans il y a quelques semaines. Mais sinon vous faites comme vous voulez.

carly z. backlow +  Alors qu'ils avaient vingt ans, Jay et Carly sont sorti ensemble durant environ six mois. Pour Jay, c'était l'amour parfait, Carly était tout ce qu'il désirait, avec peut-être un peu de manque d'attention. Pour Carly aussi c'était une bonne relation. Cependant, au bout de ces six mois, Carly décida de rompre. Pourquoi ? Parce qu'elle sentait qu'elle s'attachait trop à Jay. Elle avait trop peur de souffrir comme sa mère a souffert lorsque son mari est parti de la maison, depuis elle est persuadée que l'amour ne peut apporter que le malheur et la tristesse. Evidemment, Jay n'était pas au courant de ce sentiment de malaise dans lequel vivait la jeune femme, et il l'a laissé partir sans rien dire, même s'il était triste. Ils ne se donnèrent plus de nouvelles pendant trois ans, où Jay était parti de la Nouvelle-Orléans pour qu'il puisse oublier Carly. Il y a quelques semaines, il a décidé de revenir, convaincu qu'il avait tourné la page et qu'il pourrait revivre comme avant. Cependant, il n'a toujours pas revu Carly. Comment vont se dérouler les retrouvailles ?

Voilà la partie de ma présentation où je parle de la rupture entre Jay et Carly.
Spoiler:
D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, ça fait plaisir (M) MAX IRONS 3849709752 Maintenant, si tu es toujours motivé pour jouer Jay, on va passer aux conditions !

avatar ► il est moyennement négociable, j'imaginais bien Max dans ce rôle, il a une bonne bouille après tout (M) MAX IRONS 3080149870 Mais on peut toujours voir si tu n'es pas totalement convaincu (M) MAX IRONS 266507580 
pseudo ► j'ai utilisé Jay-Flynn comme exemple parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais après tu as totalement le droit de changer. Tout ce que je souhaite, c'est de l'originalité (M) MAX IRONS 3268454718 
post ► je préfère privilégier la qualité à la quantité. Un bon post bien écrit vaut largement mieux qu'un post mal écrit, rempli de fautes d'orthographe. Je ne demande pas que tu n'en fasses pas, j'en fais aussi des fautes, mais éviter d'en faire plein plein plein ça sera cool ! (M) MAX IRONS 594138607 
présence ► plusieurs fois par semaine ça serait sympa. Je comprends totalement que tu aies d'autres choses à faire pour les vacances, peut-être que tu as même un job, mais un minimum de présence est demandé. Pas de membre fantôme please (M) MAX IRONS 3849709752 
Et pour finir, je te construirai un temple en tout ce que tu veux pour que tu puisses t'éclater la panse en le mangeant (M) MAX IRONS 594138607 (M) MAX IRONS 1271853762 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: