LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (ethan) I just want to see you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptyJeu 1 Aoû - 17:12


i just want to see you
J'avais pris une petite semaine de vacances, laissant la boîte de nuit à Ethan, ayant confiance en lui, je savais très bien qu'il allait gérer facilement et il connaissait mon numéro si jamais il y avait un problème. Mes vacances étaient l'idée que j'avais eu pour faire le vide dans ma tête, prendre du recul sur tout ce qui avait pu se passer dans ma vie depuis quelques années, et il faut dire que je n'avais pas eu le temps de prendre des vacances depuis longtemps. C'est donc à Tampa, en Floride que j'avais pu faire le vide, logée dans un charmant hôtel, j'ai pu profiter des buffets à volonté, de la plage, du soleil, des soirées. Mais tout à une fin, j'avais du reprendre l'avion en direction de la Nouvelle-Orléans. Dans un sens j'étais heureuse de rentrer, j'allais pouvoir revoir les gens qui comptent à mes yeux, notamment Ethan, je n'ai pas cessé d'y penser, au final j'en ai conclu que j'étais complètement perdue vis-à-vis de lui. Mais cela ne m'a pas empêché de lui envoyer une carte postale durant mon séjour, afin de lui montrer que je pensais à lui, car durant mes vacances j'avais aussi décidé de me couper complètement du monde, en n'ayant accès à aucun portable, ni même ordinateur.
Je venais d'atterrir à l'aéroport, avant de rentrer chez moi, comme prévu je faisais un petit tour au cimetière, ce n'est pas un lieu très réjouissant, mais j'ai toujours eu l'habitude d'y aller une fois par semaine afin d'apporter des fleurs sur la tombe de ma soeur jumelle. Je déposais les fleurs, restant quelques instants, n'hésitant pas à lui parler, après tout beaucoup le font, pensant que la personne les écoute, imaginant même une quelconque réponse. Je suis ensuite rentrée chez moi, laissant mes valises dans un coin, je n'avais aucunement envie de les défaire, j'avais autre chose en tête, quelque chose de bien précis : voir Ethan. Je jetais un oeil à l'heure, il était dix-huit heures, peut-être avait-il déjà quelque chose de prévu ? A cet instant, j'hésitais même à lui envoyer un message. A la place je prenais ma voiture  pour aller en direction de la boîte de nuit, qui n'ouvrait pas ce soir étant donné que nous étions lundi. […] Je rentrais dans l'immense salle avant de rejoindre mon bureau, je constatais qu'il y avait un post-it de la part de Ethan, qui m'indiquait que la boîte avait une fois de plus très bien fonctionné et qu'une personne désirait louer la petite salle pour un anniversaire, cela me fit sourire, car je constatais que la boîte de nuit fonctionne de mieux en mieux, ce succès me plaisait. Je décidais enfin de lui envoyer un message : Je suis à l'Apocalypse, je constate que tu as fait du très bon boulot. Si tu veux, tu peux passer chez moi ce soir, j'ai un petit cadeau pour toi. Je n'attendais pas de recevoir une réponse et je rentrais directement chez moi, en passant par le fast-food pour me prendre à manger, afin de dîner.
J'entrais chez moi, je remarquais que je n'avais aucune réponse de la part de Ethan, peut-être qu'il n'avait plus de batterie, ou alors il était occupé ? Je prenais donc une douche, enfilant les vêtements adaptés pour une nuit d'été. M'installant devant la télévision je commençais à déguster mon repas fast-food, gardant toujours un oeil sur  mon téléphone, afin de savoir si je n'avais pas une réponse de Ethan, mais à la place d'entendre mon téléphone sonner, j'entendais sonner à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptyVen 2 Aoû - 17:03




Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. J'avais terminé mon travail dans cette boite de nuit, que j'aimais et du coup, je n'avais plus aucune occupation. J'avais pris soin de noter, tous les appels reçus et message sur un post-it avant de partir chez moi. J'aimais passionnément ce boulot et j'adorais beaucoup plus la patronne soit. Enfin, soit, quelque minutes alors que j'étais de nouveau dans ma maison, j'entendis la sonnerie de mon téléphone retentir alors je marchais jusqu'à lui, pour lire le message. Qui étais-ce déjà ? A ma plus grande surprise, depuis, notre acrochage de la dernière fois, elle avait envie de me voir. Le compliment qu'elle me fit, me touchait car, j'aimais totalement ce que je faisais pour cette boite. J'avais remarqué le changement depuis, que j'y travaillais alors, ça me fit plaisir bêtement. Un sourire aux bout de mes lèvres apparut sur mon visage. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter mon domicile. Une fois après, je me mis en route pour marcher et arriver non loin du quartier où elle logeait. Cela était tout de même un grand avantage, pour moi, en quelque sortes. Mais, je me demandais toujours qu'elle était sa surprise ? Devant cette porte, je me mis à frapper à deux reprises à cette foutu porte. Je voulais sincèrement la revoir auprès de moi. Et elle m'avait manqué au fond de moi. Je dis : « Ma belle, c'est Ethan, tu m'ouvres !? ». dis-je, doucement, en attendant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptySam 3 Aoû - 18:35


i just want to see you
J'engloutissais mes frites et mon coca, je zappais en même temps, il n'y avait absolument rien qui me convenait à la télévision, il faut dire que j'ai toujours été très difficile, je trouvais un documentaire, bien que je n'y faisais plus vraiment attention, commençant à décortiquer mon dessert, il s'agissait d'un énorme cookie et depuis mon enfance j'ai toujours l'habitude de le découper en plusieurs petites morceaux pour le manger. Cependant j'entendais sonner à la porte, constatant que mes mains n'étaient pas en état pour ouvrir la porte, je me pressais jusqu'à la cuisine pour les laver et j'entendais enfin la voix de mon visiteur. Ma belle, c'est Ethan, tu m'ouvres !? Un sourire se dessina sur mes lèvres, et c'est en quelques pas que je me retrouvais devant ma porte, l'ouvrant je découvrais Ethan, alors il avait bien reçu mon invitation par message pour venir ce soir. Je déposais un baiser sur l'une de ses joues afin de lui dire bonjour et je l'invitais enfin à entrer chez moi. Je constatais enfin qu'il y avait mes valises un peu partout dans le salon, la table basse était recouverte de s emballages de mon dîner. Désolée pour le bordel, je viens de rentrer de mes vacances. En parlant de ça, je me souvenais enfin que j'avais son cadeau à lui donner, cependant je me demandais à présent où j'avais pu le mettre avant mon départ de Floride. Remarquant les deux valises, plus mes deux sacs supplémentaires, je n'avais aucun souvenir qui me revenait. Tu vas bien ? Dis-je en souriant, pour le moment je ne voulais pas encore reparler du cadeau, comme ça cela me donnait un temps supplémentaire pour continuer à réfléchir et évaluer déjà s'il était dans l'un des sacs ou dans l'une des valises. Je l'invitais à s'installer non loin de moi sur le canapé du salon, je devais terminer mon cookie que j'avais abandonné. Si tu veux manger du cookie, n'hésite pas, car je pense que j'ai vu plus gros que mon ventre en achetant mon dîner au fast-food. J'étais heureuse de voir qu'il était venu, parfois je me demandais même comment il faisait pour vouloir encore me voir, car si nous en revenons à mon cas concernant l'amour, je suis une indécise de la vie, je ne m'autorise pas à être heureuse et pourtant je pourrais être heureuse avec lui, mais je me dis qu'en m'accrochant à lui, il finirait un jour par mourir comme la plupart de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptyDim 4 Aoû - 0:11




Je finis par quitter mon domicile, pour me rendre chez ma patronne en ayant aucune idée en tête, pour sa surprise. Bref, après quelque minutes, je frappais à plusieurs reprises, histoire qu'elle m'entende et m'ouvre la porte. Gentille qu'elle est, elle n'allait pas me laisser sur le palier n'est-ce pas ? Very Happy Alors, j'attendais tranquillement en me mordillant les lèvres, lorsqu'elle fit face. Souriant aux baisers sur ma joue, que je lui rendis à l'identique. Je finis par entrer par la suite, dans sa demeure. Je dis : « Oh mais ne tant fait pas, je ne l'ai même pas remarqué. Puis, c'est pas grave !  ». dis-je, doucement en plongeant mon regard dans le sien. De temps en temps, ça m'intriguait et je m'y perdais aussi. XD. Je dis : « Je vais très bien et toi, comment ça va ? J'imagine, fatiguée non ? ». dis-je. Ben elle venait de me dire qu'elle rentrait de vacances alors, j'en ai conclu cela. J'observais autour de moi, pour voir comment c'était mais, ça n'avait rien d'exceptionnelle quoi, c'est une maison. Avançant un peu plus, pour atteindre le canapé et m'y installer auprès d'elle. Un sourire aux lèvres et, je dis : « D'accord, je n'hésiterais pas si j'ai un creux dans mon estomac. En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ce soir et merci de l'invitation. ». Dis-je un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptyDim 4 Aoû - 11:01


i just want to see you
J'ai toujours été du genre bordélique, je me souviens encore lorsque ma mère m'engueulait tous les dimanche matin parce que je ne nettoyais pas assez ma chambre, que je laissais traîner mes vêtements sur le sol et même en grandissant je n'avais pas gagné de bonnes habitudes, malgré que je faisais de gros efforts. Oh mais ne tant fait pas, je ne l'ai même pas remarqué. Puis, c'est pas grave ! Je souriais, assez rassurée, car je savais bien que certaines personnes n'avaient pas la même pensée. A première vue il semblait aller plutôt bien, mais par politesse je lui posais tout de même la question. Je vais très bien et toi, comment ça va ? J'imagine, fatiguée non ? J'avais réussi à dormir dans l'avion, alors je n'étais pas vraiment fatiguée, bien qu'au début j'avais eu une petite frayeur, non pas parce que j'aurais pu avoir peur du décollage, mais parce que l'on m'avait mis à côté d'un vieux couple qui se disputait sans cesse, heureusement que la vieille femme s'était endormie rapidement et que son mari avait lu un livre. Je vais bien, j'ai dormi dans l'avion, alors ça va je ne suis pas trop fatiguée. Dis-je en avalant un morceau de cookie, d'ailleurs je n'avais pas hésité à lui dire qu'il pouvait en prendre, étant donné que je n'allais jamais pouvoir le terminer. D'accord, je n'hésiterais pas si j'ai un creux dans mon estomac. En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ce soir et merci de l'invitation. A vrai dire il était l'un des seuls que j'avais eu envie de voir ce soir. Je suis heureuse que tu sois venue, d'ailleurs tu as reçu la carte postale que je t'ai envoyé ? Et j'ai aussi ton cadeau à te donner... mais je dois t'avouer que je ne sais pas où j'ai pu le ranger dans mes bagages, mais je vais le trouver ! Dis-je avec un petit sourire, d'ailleurs je décidais de me lever afin d'apporter mes bagages non loin du canapé, afin de pouvoir chercher tout en restant assise, en ouvrant l'une de mes valises je constatais une fois de plus mon petit côté bordélique. Je remarquais qu'il ne devait pas être dans cette valise, Je prenais alors la suivante, et je remarquais enfin le papier cadeau, puis je le tendais à Ethan, c'était un t-shirt, lorsque je l'avais vu en boutique, je m'étais dit qu'il irait parfaite sur Ethan, alors je n'avais pas hésité à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you EmptyJeu 8 Aoû - 1:15




Le basard, dans son appartement, ne me dérangeais en aucun cas. J'avais toujours ce sourire aux creux de mes lèvres, en l'observant délicatement, dans les yeux. Je devinais même si elle avait un peu dormie dans l'avion, elle était fatiguée. Je souris doucement et, je dis : « Content que tout aille bien alors. N'hésite pas à me dire, si tu veux dormir hein ? ». dis-je, doucement en plongeant mon regard dans le sien. Je pris un cookie en main, un peu après. Je l'écoutais lorsqu'elle me parlait de la carte postale qu'elle m'avait envoyé. Je l'avais bien reçue bien sûr ! Wink Je dis : « Merci. Oui, je l'ai bien reçue, merci beaucoup elle est superbe ! ». dis-je. Ben quand elle continuait, elle me parlait d'un cadeau qu'elle voulait m'offrir et je ne savais de quoi il s'agissait ? Je dis : « Un cadeau ? ». Dis-je un peu après. Prenant le cadeau en main, je souris en l'ouvrant. La classe, un teeshirt, super beau. Je dis : « Il est magnifique ! Merci encore (: ». dis-je, tendrement en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ethan) I just want to see you Empty
MessageSujet: Re: (ethan) I just want to see you   (ethan) I just want to see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ethan) I just want to see you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
»  It's our party we can do what we want. Feat Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: vieux carré français :: habitations
-
Sauter vers: