LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  EmptyJeu 1 Aoû - 12:24

priam au choix
âge + vingt-trois/vingt-quatre ans date et lieu de naissance + nouvelle-orléans nationalité + américain origines + au choix métier / études + au choix orientation sexuelle + bisexuel/homosexuel état civil + célibataire caractère + dragueur, câlin, handicapé des sentiments, jaloux
l'histoire est presque totalement libre, il doit juste être né à la nouvelle-orléans et avoir un frère aîné avec qui il habite.

louis-théodore delacour + Salut. Donc, je suppose que c'est toi le p'tit nouveau ? Moi c'est Priam. Appelle-moi Louis. Donc hum, ton frère m'a dit que ça te dérangeait pas un coloc, mais t'es sûr ? J'veux dire, comme t'étais pas là le jour où je suis passé, que tu me connais pas... Nan nan, tu déranges absolument pas. Il est brun, plus grand que Louis et le petit Delacour le trouve juste parfait. Une gueule d'ange. Magnifique. Merde, c'est son coloc depuis à peine deux minutes, il ne peut pas se jeter sur lui alors qu'ils viennent de se rencontrer. Donc hum, tu viens d'arriver ici ? Ouais, ça fait trois semaines, je viens de Londres, mais je suis français au départ. Je squattais l'appartement de ma sœur en attendant, mais bon, je pouvais pas rester chez elle éternellement. Et toi ? Ça fait longtemps que t'es ici ? Vingt-trois ans. Je suis né ici et je pense mourir ici. Sérieusement, j'me vois pas vivre dans une autre ville. Tu devrais aller voir Londres, je t'assure que tu changerais d'avis. Tu pourrais me faire visiter dans ce cas ? Il sourit, Louis se retient de rougir. Putain. Pas de problème. Mais si t'aimes tant Londres, pourquoi être venu ici ? Hum, j'sais pas trop. Ma sœur me manquait, j'avais besoin de changement, et puis de boulot aussi.

Louis, viens faire un câlin ! C'est mort. Mais j'suis désolé ! Fais-moi un câlin. S'il te plait. Jamais. C'est fini les câlins avec toi. Je suis désolé, désolé, désolé. S'il te plaaaait Théo. Ne m'appelle pas Théo. Et non. Va donc faire un câlin à mon patron. Il est allongé sur le canapé, sa tête enfouie dans un coussin. Et oui, il boude. Louis, tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même ? Si, c'est mon patron. T'as pas à coucher avec mon patron. Pourquoi, tu voulais te le faire ? Non. Donc pourquoi ça te dérange ? Pour rien. Laisse-moi. Après s'être avancé près du canapé, Priam décide de s'allonger à côté de Louis et le prend dans ses bras. Vas-tu me dire pourquoi tu me fais la gueule ? Tu le sais très bien Priam. Parce que j'ai couché avec ton patron ? Joue pas au con. Il le serre un peu plus contre lui. Je joue pas au con Louis, dis-moi pourquoi. Non. Il soupire. Sérieusement ? Il compte lui faire la gueule et ne pas lui dire pourquoi ?  T'auras ma mort, tu le sais ? Se collant encore un peu plus à lui, il pose sa tête contre son cou et y dépose quelques baisers. Arrête. Non. Arrête ça tout de suite Priam. Sérieusement, j'déconne pas. Mais pourquoi putain ? Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Louis se relève, dégageant Priam un peu plus violemment que ce qu'il avait prévu. Non. Ne pas culpabiliser. Il ne doit pas culpabiliser. Il ne doit pas regarder ses yeux. Il ne doit pas regretter. Ça ne peut pas continuer comme ça. Pourquoi ? Tu me demandes vraiment pourquoi ? Mais putain Priam. Tu peux pas coucher avec mon patron pour aller m'embrasser dans le cou après. C'est pas possible. Je peux pas. C'est donc pour ça. Ouais, c'est pour ça. Je... Louis. Tu, enfin hum... Quoi ? Rien, oublie. T'es vraiment un con Priam. Après ces délicates paroles, il se lève et part s'enfermer dans sa chambre. Louis putain ! Reviens s'il te plait. Va te faire foutre. Est-ce qu'on peut parler ? Il s'assoit devant la porte de chambre de Louis. Il restera dans sa chambre s'il le souhaite, mais ils parleront. Ils doivent parler de... ça. Louis, est-ce que tu... enfin, hum... est-ce que par hasard, t'aurais des sentiments pour moi ? J'veux pas parler de ça. S'il te plait putain. Il faut qu'on en parle. Qu'est-ce que ça changera de toute façon si je te dis que j'en ai ? On sera gênés à chaque fois qu'on se verra, fini les câlins, on se parlera plus comme avant et ça deviendra tellement étrange qu'un de nous deux finira par partir - certainement moi d'ailleurs, puisque c'est ton appart. Donc non, je ne veux pas parler de ça. Et qu'est-ce qui te dit que ça finira comme ça ? Qu'est-ce qui te dit que moi je ne ressens rien pour toi Louis ? Alors dis-le moi. Dis moi ce que tu ressens. Dis-moi que t'as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, dis-le que sans moi ta vie ne serait plus la même, que ton coeur fait des trucs chelous que tu m'vois et que tu t'sens mal quand tu me vois pas. Parle-moi putain. J'ai peur Louis. Moi aussi j'ai peur.
Sooo, bonjour. What a Face
Déjà, sache que si tu prends mon scénario, je... t'aimerais pour la vie (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1271853762 (etpuisjeseraistonobjetsexuelsituveux.) Hum, concernant le pseudo, il est libre et si vous n'aimez vraiment pas Priam comme prénom, vous pouvez changer. Pour l'avatar, j'ai pensé à Jake Cooper, parce que Jake et Ash c'est genre (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1667459580 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  2834296739 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1862209610 sinon j'aime beaucoup Simone Nobili, ou encore Matt Hitt. (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  2834296739 Pour les rps, je préfère les courts, ça fait avancer l'histoire des perso bien plus vite. Ah oui, je ne supporte pas les fautes d'orthographe. :face:oui bon, ça arrive d'en faire parce qu'on est fatigué(e) ou qu'on n'a pas fait gaffe, mais y'a des trucs qui piquent vraiment les yeux et je ne supporte pas ça. Arrow Sinon voualah uesh. Je t'aime, prends mon scéna, on fera des bébés. (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  2834296739 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  2950523553 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  4188152323 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  EmptyVen 2 Aoû - 15:39

Hello, me voilà (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1060725131 
je sais, c'est du rapide mais que veux-tu, j'ai comme qui dirait eu un coup de cœur. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  EmptyVen 2 Aoû - 19:42

oh mon dieu. OH MON DIEU. JE T'AIME POUR LA VIE, VOUALA. JE SUIS TON ESCLAVE. (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1667459580 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1667459580 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  2834296739 (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1862209610 si t'as une question, n'hésite surtout pas à me harceler. (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1060725131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  EmptyVen 2 Aoû - 22:23

ash en esclave mais ... JE SIGNE DIRECT. (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1638293910 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  EmptySam 3 Aoû - 11:19

scénario pris, je déplace (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  1968869370 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)    (M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX (simone nobili, matt hitt, jake cooper...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: