LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (F) LEIGHTON MEESTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 1 Aoû - 9:57

leslie america-vicky bonnel
âge + vingt-trois ans. date et lieu de naissance + Nouvelle-Orléans, le 30 juillet. nationalité + Américaine. origines + Américaine et j'imaginais aussi Italienne. métier / études + Je la vois bien dans un métier en rapport avec le dessin. orientation sexuelle + Bisexuelle ou hétérosexuelle. état civil + Célibataire. caractère + impatiente, nostalgique, curieuse, dépensière, intelligente, gourmande, souriante, ouverte d'esprit, intelligente.
Je suis rentrée chez moi, juste après les cours, la maison est si calme, habituellement il y a toujours la radio d'allumer, la cocotte minute en route, ou même ma mère qui crie après mon père qui ne veut pas sortir les poubelles. Du haut de mes dix ans, j'avance, je jette mon sac sur le canapé, je préviens que je suis arrivée, mais je n'obtiens aucune réponse, ils sont censés être là, la voiture était devant le portail. Maman ? J'ai continué de fouiller les pièces de la maison, puis j'ai décidé de me rendre jusqu'à la salle de bain, la porte était fermée à clé, je tentais de la pousser, je criais, mais toujours rien. J'ai couru à la maison des voisins pour implorer de l'aide, Monsieur Gauthier a ouvert la prote à l'aide d'un outil, aussitôt il m'a poussé et m'a demandé de descendre appeler les secours. Je me suis exécutée, ma mère gisait au sol, dans une marre de sang, ses poignets tailladés, elle venait de se suicider et il était trop tard pour la sauver. Et si nous cherchons la cause, on la trouve rapidement, mon père, il lui avait laissé une lettre le matin-même avant de se rendre travailler, il la quittait pour une autre, pour sa meilleure amie et il ne reviendrait pas sur sa décision. Mon père ne m'avait jamais voulu, et pourtant il allait devoir me prendre en charge suite au décès de ma mère. [...] Mon père s'est rapidement remarié, je ne m'entendais pas du tout avec ma belle-mère. Et puis il y a eu l'arrivé d'un bébé, ne supportant plus cette vie familiale, je suis partie vivre chez ma grand-mère maternelle.

trudy wildworth +  Alors que l'on avait tout juste seize ans, avec deux autres garçons nous étions un trio très soudés, notamment parce que l'on adorait se rendre au skate parc, puis on a fini par rencontrer Louna et Trudy, deux jumelles, l'une était posée, calme et l'autre était plutôt fêtarde et énergique. On les a rencontré au skate parc et on a commencé à vraiment traîner ensemble. Un groupe soudé, il y avait moi, la parfaite skateuse, aimant aussi le dessin et la photographie, Alexander ou plutôt Alex le blond musclé, rappeur à ses heures perdues, Maxendre ou plutôt Max le brun un peu chiant, collectionneur de filles et les jumelles. Rapidement j'ai remarqué que Trudy était tombée amoureuse de Alex, ce qui ne me plaisait pas vraiment, car secrètement je l'ai toujours aimé, il me faisait rêver, mais je préférais me taire, pour moi cette fille avait toutes ses chances, elle était si belle et moi j'étais plutôt le gars manqué de la bande. Mais deux ans après notre rencontre, Louna, l'une des jumelles est décédée dans un accident de voiture, alors on a du être présent pour Trudy, nous même nous étions attristés par la mort de Louna. Alors que nous étions frappés par cette perte, peu de temps après, nous avions forcé Trudy, Max et moi pour qu’elle vienne avec nous à une petite soirée, tout se passait bien, mais Alex est arrivée au bras de deux filles, ce qui a rapidement énervé Trudy qui est aussitôt partie, ils ont eu une dispute dehors et elle n'est pas restée plus longtemps, alors que je cherchais Alex pour lui parler, car même si Trudy était là, qu'elle avait des sentiments, je ressentais aussi la même chose et j'en avais assez de rester dans l'ombre, notamment aussi parce que j'avais fait des efforts vestimentaires, je sortais donc pour lui avouer mes sentiments, mais il a traversé, il voulait sans doute rentrer chez lui aussi, mais il a été percuté par une voiture, je me suis précipitée vers lui, il était inconscient, les secours sont rapidement arrivés. [...] J'ai attendu toute la nuit devant la porte d'entrée de Trudy, elle a fini par rentrer et je lui ai donc appris que Alex était à l'hôpital. Elle s'y est rendue, elle y restait jour et nuit, elle ne voulait plus s'éloigner de lui et on a appris qu'il allait mourir, qu'il n'en avait plus pour longtemps. Trudy a fini par lui avouer ce qu'elle ressentait vraiment, elle a même pu échanger un baiser et moi je suis restée les bras croisés, je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais. Suite au décès de Alex, Trudy a arrêté de traîner avec nous, et au fond de moi, même si elle avait été ma meilleure amie, j'avais toujours eu une haine envers elle. Avec Max on est resté de bons amis, on a appris que Trudy avait ensuite enchaîner les coups d'un soir, qu'elle a eu son diplôme d'infirmière, mais finalement celle-ci a ouvert une boîte de nuit très réputée. J'ai envie d'aller la revoir et lui dire qu'elle n'était pas la seule à aimer Alex.
La célébrité. Leighton Meester est négociable, bien que je l'aime beaucoup et que je la vois bien dans ce rôle, mais n'hésitez pas à me faire des propositions. I love you  Le pseudo. Vous pouvez le modifier sans problème, mais je veux que le prénom Leslie apparaisse au moins dans le second prénom, car dans toute mon histoire j'ai cité avec ce prénom. (F) LEIGHTON MEESTER 1968869370  L'histoire, le lien. Pour le passé du personnage, j'ai donné des informations, mais vous pouvez les changer si cela ne vous convient vraiment pas et que vous avez de meilleures idées, je vous laisse du champ libre, puis il n'y a aucun problème pour parler par mp de l'histoire. (F) LEIGHTON MEESTER 594138607  Pour le lien, je pense qu'il est bien comme ça, mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas. (F) LEIGHTON MEESTER 2834296739  La présence. Je comprends que l'on ne peut pas être tous les jours sur les forums, mais je tiens à ce qu'il y ait au minimum une réponse par semaine, car je ne demande pas des pavés dans les rps, du moment que l'on puisse faire avancer le lien et s'amuser sans aucune prise de tête. (F) LEIGHTON MEESTER 266507580  De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. (F) LEIGHTON MEESTER 1862209610 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEIGHTON MEESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches
-
Sauter vers: