LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) CRYSTAL REED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyMer 31 Juil - 19:39

selina prénom² moriarty
âge + vingt-et-un/vingt-deux ans. date et lieu de naissance + au choix. nationalité + américaine. origines + au choix. métier / études + étudiante en langue. orientation sexuelle + hétérosexuelle. état civil + célibataire. caractère + maligne, provocatrice, hautaine, cassante, sarcastique, violente, manipulatrice, loyale mais surtout profondément blessée et beaucoup plus fragile qu'elle n'en a l'air.
L'histoire est relativement libre, il faudra simplement respecter les points suivants :
- elle vient d'une famille riche et influente.
- elle a toujours été un peu pimbêche, entourée de gens hypocrites.
- à l'âge de 14 ans, elle a découvert que sa grande soeur, de douze ans son aînée, avait une liaison avec l'un de ses élèves. de peur qu'elle ne raconte ça à d'autres, tous deux ont fui en france et elle a toujours culpabilisé.
- elle n'a eu de nouvelles de sa soeur que lorsqu'elle a appris sa mort, l'an dernier. son mari (et ancien élève donc) est revenu avec leur fille.
- elle n'arrive pas à s'en remettre, culpabilisant encore et encore. du coup, elle s'occupe d'alice, sa nièce, en pensant que ça réparera ses erreurs.

camden fallow + Camden est le mari de sa soeur décédée, mais également son professeur de français. Elle le déteste et rejette toute la faute sur lui, alors qu'elle sait très bien que ce n'est pas le cas. A ses yeux, il faut forcément un coupable et c'est le seul moyen de partager sa peine. Lui aussi la déteste et lui répète que si elle ne les avait pas vu ce soir là, rien de tout ça ne serait arrivé. Cette remarque la blesse beaucoup, même si elle sait que c'est vrai. Et malgré tout ils ont besoin l'un de l'autre car ils se rappellent de la femme magnifique qu'était sa soeur et son épouse. Ils n'arrivent plus à passer une journée sans se voir, même si c'est pour s'engueuler. Et le pire dans tout ça, c'est sans doute qu'ils ne soient pas indifférents l'un à l'autre, et même au contraire. Tous deux rêvent de s'enlacer comme ils l'ont fait lors de leurs retrouvailles, de se donner de la tendresse, de s'embrasser ... Mais pour l'instant, ce ne sont que des rêves, et ils se dégoutent bien assez déjà de rêver de ça.

alec everwood + Alec est son meilleur ami depuis le collège. Rien ne les prédestinait à être amis, car il était plutôt du genre geek et elle populaire. Mais quand la grande soeur de Selina s'est volatilisée avec Camden, alors que Selina et lui avaient quatorze ans, tout a changé. Selina a énormément souffert et elle a compris que ses amies n'étaient que des hypocrites. Alec a fait de son mieux pour la réconforter et de là est née leur belle amitié. Ils ont couché ensemble pour leur première fois à tous les deux, et c'est ainsi qu'il a découvert qu'il était homosexuel. Il ne règne aucune ambiguïté entre eux, ils sont les meilleurs amis de la planète, tout simplement. Mais depuis le retour de Camden, leur relation évolue doucement et pas forcément en bien ... Parce qu'il se pourrait que tous les deux soient rivales en amour.

alice fallow + Alice est la fille de sa soeur, autrement dit sa nièce. Elle s'est tout de suite entendue avec elle, parce qu'Alice lui rappelle sa soeur. Elle lui ressemble beaucoup, même si elle n'a jamais entendu Alice prononcer un seul mot. Malgré tout, Selina la traite comme si elle était le plus beau des trésors, l'emmène manger des glaces et faire du shopping. Ca fait du bien à Alice qui a besoin d'une présence féminine, même si le fait que Selina ressemble tellement à sa mère la fasse pleurer de temps en temps.  
« Salut à vous qui vous intéressez à la plus belle ! ❤J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est libre, j'ai mis ça pour le scenario !

AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Crystal Reed :
TADAM:
Mais bon, si JAMAIS ... J'accepterai des gens dans son genre, comme Lily Collins par exemple.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif. Je tiens également à ce que la personne soit capable de jouer sur l’ambiguïté de la relation, la tension sexuelle qui règne entre eux. Et quelqu'un de mature, selon comment ça évoluera.

HISTOIRE ET LIENS ▲
Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! (F) CRYSTAL REED 594138607»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyJeu 1 Aoû - 9:28

scénario de malade, jôtemmmm (F) CRYSTAL REED 3268454718 
par contre, j'ai totalement craqué et j'aurais pas dû mais genre, le scénario est juste énormissime. Le soucis est que je pars en vacances samedi Arrow alors, est-ce que tu veux quand même de moi?
(je reviens le dimanche d'après, soit une bonne semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyJeu 1 Aoû - 10:40

C'est moi qui t'aimeeeeeeeeee. I love you 
Ecoute tu as de la compétition, mais c'est comme tu le sens ! Si tu veux tenter aucun problème, on a tous besoin de vacances dans la vie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

Je tente (F) CRYSTAL REED 1968869370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyJeu 1 Aoû - 12:13

Pas de souci ma belle. I love you Comme dit à ta rivale, si tu as des questions tu sais où me trouver ! Le problème étant que je ne rentre chez moi qu'à 19h. Je te répondrai à ce moment là donc Arrow 
Merci de tenter (F) CRYSTAL REED 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED EmptyVen 2 Aoû - 8:38

Scénario pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: