LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 31 Juil - 19:28

alec prénom² everwood
âge + vingt-et-un/vingt-deux ans. date et lieu de naissance + au choix. nationalité + américaine. origines + au choix. métier / études + étudiant en langue. orientation sexuelle + homosexuel refoulé. état civil + célibataire. caractère + surdoué, curieux, maladroit, passionné, artiste, rêveur, amical, loyal, attachant, malicieux, susceptible.
L'histoire est totalement au choix, il faudrait simplement qu'il vienne d'une famille plutôt riche et croyante et de ce fait il n'aurait jamais osé avouer son homosexualité. Il faudrait également qu'il vive là depuis le collège, au moins.

camden fallow + Camden est son professeur de français, à la fac. Il le connait également en dehors, puisqu'il a été le beau-frère de sa meilleure amie, Selina. Entre eux, il règne une alchimie qu'Alec a rarement connue avant, pour la simple et bonne raison que personne ne l'a regardé comme il le fait. Alec se demnde si ce n'est qu'une impression, si il fantasme complètement, ou si Camden le regarde bel et bien. Si c'est bien le cas, il est très fier d'avoir le regard de cet homme posé sur lui car il est loin d'être laid. Alec sait que Camden est profondément blessé et, quand ils se voient de temps à autre en dehors (ou chez Selina principalement), il fait de son mieux pour lui changer les idées. Il aimerait que Camden ne le regarde plus comme un élève, mais comme un homme. Et qu'il le désire comme lui le désire. Camden est par ailleurs un peu brusque avec lui, mais ce n'est jamais trop méchant.

selina moriarty + Selina est sa meilleure amie depuis le collège. Rien ne les prédestinait à être amis, car il était plutôt du genre geek et elle populaire. Mais quand la grande soeur de Selina s'est volatilisée avec Camden, alors que Selina et lui avaient quatorze ans, tout a changé. Selina a énormément souffert et elle a compris que ses amies n'étaient que des hypocrites. Alec a fait de son mieux pour la réconforter et de là est née leur belle amitié. Ils ont couché ensemble pour leur première fois à tous les deux, et c'est ainsi qu'il a découvert qu'il était homosexuel. Il ne règne aucune ambiguïté entre eux, ils sont les meilleurs amis de la planète, tout simplement. Mais depuis le retour de Camden, leur relation évolue doucement et pas forcément en bien ... Parce qu'il se pourrait que tous les deux soient rivales en amour.

alice fallow +  Alice est la fille de Camden et nièce de Selina. Il la voit souvent, quand elle est chez Selina. Alec passe son temps à dire qu'elle est mignonne et la fait beaucoup rire. C'est grâce à lui qu'elle a décidé de parler de nouveau, parce qu'il lui a dit que ça devait rendre son père malheureux et qu'elle avait sans doute une très jolie voix. Il lui a promis de l'aider à reparler, et que ce serait leur petit secret à tous les deux pour faire plaisir à son père et à sa famille. Alec est en quelque sorte le coup de coeur d'enfance d'Alice, qui lui obéit comme un petit poussin obéirait à sa mère poule.
« Salut à vous qui vous intéressez à ce bg de la life ! ❤J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est libre, j'ai mis ça pour le scenario !

AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Dylan O'Brien :
LOOK:
Mais bon, si JAMAIS ... J'accepterai des gens dans son genre, comme Logan Lerman par exemple.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif. Je tiens également à ce que la personne soit capable de jouer sur l’ambiguïté de la relation, la tension sexuelle qui règne entre eux. Et quelqu'un de mature, selon comment ça évoluera.

HISTOIRE ET LIENS ▲
Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! (M) DYLAN O'BRIEN 594138607»
Revenir en haut Aller en bas
Rory B. Everwood

Rory B. Everwood


CREDITS : goldcrest. ø avatar: tumblr ø gifs.
AVATAR : perfectO'BRIEN
Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 1 Aoû - 9:40

*passe la tête par la porte* je peux ? (M) DYLAN O'BRIEN 3080149870

P.S: J'espère que le pseudo convient, sinon je changerais hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 1 Aoû - 10:41

HAAAAAAN. I love you (M) DYLAN O'BRIEN 2045940875 (M) DYLAN O'BRIEN 1638293910 Of course que tu peux ! (aa)
Non c'est parfait, ce prénom lui va à ravir ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter. Et ta signature (M) DYLAN O'BRIEN 1271853762 (M) DYLAN O'BRIEN 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Rory B. Everwood

Rory B. Everwood


CREDITS : goldcrest. ø avatar: tumblr ø gifs.
AVATAR : perfectO'BRIEN
Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 1 Aoû - 10:49

HAAAAAAAAAAANNN trop bien (M) DYLAN O'BRIEN 594138607 (M) DYLAN O'BRIEN 3348169289 
Oui, c'est vrai que ça lui va bien comme prénom à Dylan et je vais te harceler alors puisque tu insistes XD (M) DYLAN O'BRIEN 1667459580 

Oui, team sterek, j'ai pas pu résister (M) DYLAN O'BRIEN 1271853762 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 1 Aoû - 11:15

Je comprends, ils seraient tellement ... HOT tous les deux (M) DYLAN O'BRIEN 1271853762 (M) DYLAN O'BRIEN 1667459580 Vazy harcèle-moi j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 1 Aoû - 17:32

Je suis là aussi de ce fait (M) DYLAN O'BRIEN 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 2 Aoû - 8:50

scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: