LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F) MACKENZIE FOY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptyMer 31 Juil - 19:12

alice prénom² fallow
âge + huit ans. date et lieu de naissance + au choix, paris. nationalité + américaine. origines + américaines et françaises. métier / études + écolière. orientation sexuelle + hétérosexuelle, sans doute. état civil + célibataire. caractère + surdouée, curieuse, culpabilise beaucoup, passionnée, artiste, rêveuse, amicale, douce, attachante, malicieuse, profondément blessée.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la petite Alice est l'union de deux personnes qui se sont aimées et qui l'ont aimée plus fort que la vie et la mort. Elle est née à Paris alors que leurs parents étaient en fuite : sa mère était professeur et son père, seulement âgé de dix-neuf ans soit sept ans de moins qu'elle, était son élève. Elle les a suivi à travers le monde : Paris, Nouvelle-Zelande, Roumanie où s'est achevé leur voyage. Pendant une promenade en montagne, sa mère a glissé et son père l'a rattrapée de justesse avant qu'elle ne tombe dans le vide. Mais Alice, en voulant aller l'aider, a glissé aussi et son père a fait le choix de lâcher sa mère et de la rattraper elle. Après ça, tous deux sont retournés aux Etats-Unis, à la Nouvelle-Orléans, où elle a rencontré pour la première fois d'autres membres de sa famille. Depuis la mort de sa mère, soit un an plus tôt, Alice n'a pas dit un mot. La culpabilité l'empêche de parler, et d'après les médecins c'est normal. Mais elle est encore petite et peu à peu, la douleur s'en va, et elle se sentira bientot capable de parler de nouveau.

camden fallow + Son père, c'est son héros. C'est tout ce qui lui reste. Elle l'aime et elle l'adore, elle le trouve très courageux de l'avoir sauvée en lâchant sa mère. Mais justement, elle lui en veut aussi et pense très fort qu'elle aurait préféré mourir à la place de sa mère. Elle s'en veut également à elle et est certaine que Camden la déteste, maintenant. C'est une des raisons pour lesquelles elle a arrêté de parler : elle a trop peur de rendre Camden encore plus malheureux en lui disant ce qu'elle ressent. Mais c'est aussi pour lui qu'elle veut parler de nouveau, parce qu'elle sait qu'il est triste de ne plus pouvoir parler avec elle. Pour son père elle ferait n'importe quoi et fait de son mieux pour qu'il soit fière d'elle. Même si elle est sûre qu'il la hait, elle est heureuse qu'il fasse encore l'effort de l'emmener au cinéma, à la fête foraine, l'emmène (parfois) acheter des vêtements ...

selina moriarty + Selina est la petite soeur de sa mère, autrement dit sa tante. Elle s'est tout de suite entendue avec elle, parce que Selina lui rappelle sa mère. Elle lui ressemble beaucoup, même si elle a remarqué qu'elle est plus méchante. Malgré tout, Selina la traite comme si elle était le plus beau des trésors, l'emmène manger des glaces et faire du shopping. Ca fait du bien à Alice qui a besoin d'une présence féminine, même si le fait qu'elle ressemble tellement à sa mère la fasse pleurer de temps en temps.

alec everwood +  Alec est le meilleur ami de Selina. Elle le voit souvent, quand elle est chez Selina. Alec passe son temps à dire qu'elle est mignonne et la fait beaucoup rire. C'est grâce à lui qu'elle a décidé de parler de nouveau, parce qu'il lui a dit que ça devait rendre son père malheureux et qu'elle avait sans doute une très jolie voix. Il lui a promis de l'aider à reparler, et que ce serait leur petit secret à tous les deux pour faire plaisir à son père et à sa famille. Alec est en quelque sorte le coup de coeur d'enfance d'Alice, qui lui obéit comme un petit poussin obéirait à sa mère poule.
« Salut à vous qui vous intéressez à ma fille d'amour ! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo n'est pas négociable, mais vous pouvez choisir son deuxième prénom parce que je suis généreuse (a)
AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Mackenzie Foy mais en fait c'est plutôt libre, parce que je ne m'y connais pas vraiment en stars enfants. Privilégiez quand même une brune qui fasse son âge, pas trop jeune ni trop âgée.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! J'ai conscience que jouer un enfant est difficile, aussi j'ai fait en sorte d'avoir plusieurs évolutions possible et de nombreux liens. Vous pourrez également en avoir avec la soeur de Camden, Taylor, avec sa cousine Lisbeth et son fiancé ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! (F) MACKENZIE FOY 594138607 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptySam 3 Aoû - 15:00

Papa ? Tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptySam 3 Aoû - 15:41

Tient, comme on se retrouve ! On sera définitivement de la même famille sur tous les forums ! (inutile de préciser que je suis Alec Summers héhé ? ) I love you Si tu as des questions n'hésite pas, merci de tenter le scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptySam 3 Aoû - 16:28

Ah non mais là ça suffit quoi ! Y en a marre que tu fasse toujours des superbes scénarios pour que je craque dessus ! Tu veux bien de moi quand même ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptySam 3 Aoû - 16:47

Haha, tu m'as tuée (F) MACKENZIE FOY 790596864 
Bien sûr, avec GRAND GRAND plaisir (F) MACKENZIE FOY 1667459580 (F) MACKENZIE FOY 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY EmptyDim 4 Aoû - 11:24

Scénario pris! Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(F) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY   (F) MACKENZIE FOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MACKENZIE FOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les avis de recherches :: ceux qui ont été retrouvés
-
Sauter vers: