LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:22


reynolds, cassandre dickyou're never too young to dream big.

monsieur,
PRÉNOM : Cassandre Dick
NOM : Reynolds
ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 02 février
ORIGINES : Californiennes
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie, USA.
CARACTÈRE : Sociable, arrogant, souriant, loquace, déterminé, ambitieux, perfectionniste, séducteur, attachant, amusant, fidèle, colérique, susceptible, sincère, méfiant, possessif, jaloux, entreprenant, doux, sensible, curieux, mélancolique, surprenant, impulsif.
GROUPE : National Anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Je suis né à Los Angeles en Californie mais je n'y ai jamais vécu. J'ai été adopté quelques mois après ma naissance et j'ai vécu pendant des années à Chicago avant de venir m'installer à la Nouvelle-Orléans où j'ai eu l'opportunité d'ouvrir ma propre boutique d'antiquité.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié ▹ propriétaire d'une boutique d'antiquité, « Same As It Never Was Antiques »
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel
bisexuel
homosexuel

biographie,

« Je suis désolé, mon poussin. On aurait dû te le dire plus tôt. On est désolé... » Je les regardais tous les deux, surpris et déçu. Je n'aurais jamais cru entendre ses mots. J'avais été adopté quelques mois après ma naissance. Mes parents n'étaient pas mes parents biologiques, contrairement à toutes mes convictions depuis maintenant 14 ans. «Qui sont-ils dans ce cas ? J'ai le droit de savoir maintenant  » Leur hurlais-je dessus alors que des larmes coulaient le long des jours de ma mère. Main sur la bouche et en sanglot, elle semblait désolé pendant que le paternel restait neutre, une main sur l'épaule de sa femme. Je les regardais tous les deux avec mes yeux revolver. J'aurais pu les assassiner s'ils avaient été des armes. J'étais un tel état de colère, d'énervement et d'incompréhension que je ne savais quoi dire. Je ne retenais simplement qu'une chose... « Vous m'avez menti... Pendant 14 ans, vous m'avez caché la vérité. Je ne vous le pardonnerais jamais ! » Et je fuyais de la maison, courant dans les rues de notre quartier à Chicago en pleurant également.

Premier jour, premières impressions. J'étais désormais étudiant en histoire à l'université de Columbia à New-York. Fraîchement débarqué du Nord des Etats-Unis, je me sentais totalement perdu dans cette ville qui était bien plus grande et bien plus peuplé que mon ancienne adresse. Pourtant, j'adorais son train-train quotidien. La 5th Avenue, Broadway, Wall Street, Central Park. Je découvrais Manhattan et mon université avec joie et enthousiasme même si la bâtiment de mon premier cours semblait impossible à trouver. « Heu, excuses-moi. » J'interpelais le premier passant, surement un étudiant dans ces dernières années. « Tu pourrais m'indiquer où se situe le bâtiment D, s'il te plaît.  » Il m'indiqua alors le chemin, m'accompagnant même jusqu'à son entrée avant de nous séparer. De longs couloirs me séparaient encore de l'amphithéâtre et j'étais toujours aussi paumé. Les minutes défilèrent et j'arrivais enfin en cours, faisant un bruit incontrôlable en pénétrant par la porte. Tout le monde se tourna vers moi. Je souris, gêné, jetant alors un œil au professeur. « Ravi de vous avoir en cours avec nous, monsieur...? » J'avançais à petit pas, trouvant la premier siège pour m'asseoir. « Reynolds. Cassandre Reynolds. »

J'étais installé à mon bureau, nu, tapant sur mon clavier d'ordinateur alors qu'il était bientôt 4 heures du matin. Mes doigts ne cessaient de clapoter tandis que mon devoir d'histoire américaine avancé à grand pas. Livres ouverts, connecté à internet, j'avais toutes les informations suffisantes pour rendre une perle sur la guerre de Sécession. Je sentais alors deux mains glissés sur mon torse. « Tu fais quoi à une heure pareil, Cass ? » Je me redressais sur ma chaise et lever la tête au ciel pour apercevoir le regard de mon homme. « Si tu n'as pas oublié, j'ai un devoir à rendre pour la semaine prochaine sur la guerre de Sécession. » Je lui souris, attrapant son visage pour que je puisse l'embrasser. « Je n'avais pas oublié et j'espère que ton travail sera récompensé comme il se doit. » Je soupirais, déposant mes mains sur les siennes. « Cette recherche sera exemplaire, tu verras ! Dans le pire des cas, j'ai toujours un moyen de pression pour que le prof soit plus clément. » « Et quel est-il ? » Je me relevais, me tournant pour lui faire face. Je passais mes bras autour de son cou et me coller à lui. « L'abstinence ! » Je riais légèrement. « Car je sais très bien que tu ne pourrais pas le supporter... »

Depuis mes 14 ans et la révélation qui avait fais mouche cette année-là, j'avais toujours essayé de recontacter mes vrais parents. Allez savoir pourquoi car finalement je me sentais très bien avec mes parents adoptifs. La situation s'était assagie et, après coup, je ne regrettais en rien ce qu'il avait fais. Ils étaient mes parents. C'est eux qui m'ont élevé alors que j'avais été abandonné par les autres. Année après année, je commençais à me faire une raison que je ne les retrouverais jamais, que je ne connaîtrais jamais mes origines. Pourtant, les choses changèrent à la veille de mon 28ème anniversaire. Un courrier traversa le pays pour moi, juste pour moi après maintes lettres envoyés à quiconque pouvait avoir des informations à ce sujet. J'étais dans ma boutique, à la Nouvelle-Orléans lorsque le facteur passa et que je découvris cet homme. Un certain Ludwig, militaire américain servant son pays dans les régions les plus dangereuses du monde. Deux ans ont passé aujourd'hui, et jamais je n'aurais pu décrire la relation épistolaire que nous entretenions. Nous étions si fusionnelle qu'il n'y avait pas besoin d'énormément de mots pour comprendre ce que l'autre voulait dire. Entre ces missions et ma boutique d'antiquité, nous n'avions jamais pris le temps de nous rencontrer. En même temps, j'avais peur que l'avoir en face de moi me perturbe et m'amène à penser que la famille que je recherchais tant m'avait complètement oublié.



Dernière édition par Cassandre D. Reynolds le Ven 2 Aoû - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:37

Oh Superman CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 3849709752 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 3849709752 Arrow
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 2945880277
Et si tu as la moindre question, on est là CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:42

Merciii beaucoup et je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:43

Henry I love you excellent choix je trouve qu'on le voit peu CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 3849709752 
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas! Et Bienvenuuuuue CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1157798195 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:49

Oh bienvenue ! Very Happy oui j'adore ce mec il est canon en plus What a Face
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 18:52

Teddy Andrew ! :bave: Merci, je suis bien d'accord avec toi. Je me suis dit pourquoi pas sachant que je l'adore depuis The Tudors.

Maël Haaaaan Sean, il est trop sex ce mec. Merciii beaucoup. Je n'hésiterais pas pour les questions CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1638293910 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 21:49

bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 2945880277 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyMer 31 Juil - 22:20

Bienvenue Cassandre ! (ohunsuperhéros:cutie: )
Hâte de pouvoir lire ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 0:40

OMG ! Henry le deuxième plus parfait sur cette Terre (premier Ryan désoulée CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 790596864 )
Cavill homo.. Haaaan première fois que je vois ça ahah ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 9:32

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 9:46

SUPEERMAN !! CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 
Trèèès bon choix !

En tous cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 10:28

Keegan Merciii et Harvey ! Je l'adore :bave:

Heaven Oui un superhéros comme on les aime ! Merci, j'avancerais dans ma fiche ce soir, je bosse toute la journée ^^

Aedan Non Henry premier, ensuite Ryan Arrow Bref, les deux sont biens ! Et oui y'a un début à tout, Cavill homo, faudra t'y faire ^^

Trudy Merci ! I love you

Francesca Yeah i am Superman ! Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 11:34

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 

Attention... Deux Superman c'est quand même la classe non ? CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 2463017133 

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 18:03

Et ouais deux superman, deux cavill et deux jumeau pour satisfaire toutes les envies d'hommes ou de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Ludwig Abraham

A. Ludwig Abraham


CREDITS : Mikkiskingdom
AVATAR : Henry Cavill
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyJeu 1 Aoû - 19:56

Je sauve les demoiselles en détresse et toi les damoiseaux !

Un sacré travail d'équipe ! CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1271853762 CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1968869370 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyVen 2 Aoû - 10:17

Et ouais, on est l'équipe gagnante ! CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 594138607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyVen 2 Aoû - 15:16

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques EmptyVen 2 Aoû - 15:16

Great !!!! Merci CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques 1638293910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques   CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSANDRE ✤ Same As It Never Was Antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSANDRE ✤ Life is a Bitch until you die
» you're going to meet a tall dark stranger∞ CASSANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: