LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:21


Rosewood, Aidlyn, Faithyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Aidlyn, Faye
NOM : Rosewood
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 8 août
ORIGINES : Américaines
LIEU DE NAISSANCE : La nouvelle-Orléans
CARACTÈRE : Douce, travailleuse, utopiste, ferme, curieuse, optimiste, extravertie, joueuse.
GROUPE : National Anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
J'étais inspirée par un personnage qui était né sur place et connaissait bien la ville, tout simplement^^


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ Je suis étudiante en droit et vais entamer ma sixième année.  J'espère intégrer l'école de magistrature l'année prochaine
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Le 8 août 1989 a été un jour comme les autres, ma naissance n’a provoqué aucun chaos dans le monde, aucune liesse populaire, ni même une joie profonde chez mes parents. Je n’étais pas prévue au programme de leur vie si bien établie, mais en tant que catholiques ultra-convaincus, ils ne pouvaient pas se débarrasser de moi. J’ai donc été élevée dans une ambiance pieuse, mais déjà toute petite j’avais mon petit caractère bien trempé et indépendant, alors autant dire que ça n’a pas été de tout repos pour eux.

D’apparence, j’étais angélique. Mes cheveux ont foncé avec l’âge, mais jusqu’à mes cinq ans environ, j’étais blonde. Mes grands yeux noisette complétaient un tableau qui n’avait de divin que le paraître. Je n’aimais pas être la seconde, j’avais un tempérament plutôt jaloux et orgueilleux, et les autres gamins de l’école, j’aimais assez les snober. Ca m’a valu d’ailleurs pas mal de punitions et retenues en tous genres une bonne partie de ma scolarité. A la maison, mes parents étaient plutôt indifférents, et ça m’allait très bien comme ça. Au moins j’avais la paix, la plupart du temps. Bien entendu, j’entendais leurs réflexions, à quel point leur fille semblait possédée par le diable ! Franchement ça me passait au dessus de la tête.

Adolescente, j’ai fait une rencontre qui s’est avérée importante. Je vous arrête tout de suite, il ne s’agissait pas d’un garçon... C’était une nana, âgée d’un an de plus que moi, qui représentait exactement ce que je voulais être. Elle était cool, dans le coup, populaire, tous les mecs étaient à ses pieds, elle sortait comme elle voulait, quand elle voulait, avec qui elle voulait. Sam est devenue ma meilleure amie, et toutes les deux, on était comme les doigts de la main. On allait partout ensemble, on trainait au bahut toutes les deux, quand on cherchait l’une il fallait juste trouver l’autre. Cette fille, je l’adorais, elle m’inspirait, et elle semblait la seule à me comprendre vraiment, à m’apprécier pour ce que j’étais.

J’avais seize ans quand c’est arrivé. J’avais essayé de joindre ma meilleure amie toute la soirée de la veille. Elle devait aller à une fête organisée par des gars de terminale, je voulais juste savoir comment ça s’était passé vu que j’avais été collée chez moi après une punition. Quand je suis arrivée au lycée, j’ai appris la nouvelle : Sam avait fait une overdose la veille. Elle avait trop picolé, elle a accepté de prendre un truc qu’on lui a donné. Les témoins disent qu’elle était tellement torchée qu’elle ne tenait plus debout. Ca a dû les faire marrer, ils pensaient sans doute qu’elle allait planer et leur offrir un bon spectacle hilarant. Le spectacle, ça a été l’ambulance, le défibrillateur, cette horrible note tenue par la machine qui attend désespérément un battement de coeur pour lâcher prise. Le battement n’est jamais venu. C’était fini.

Cet épisode de ma vie, ça m’a calmée. Je ne suis pas devenue une sainte, loin de là, mais il était inutile d’essayer de me faire boire plus d’un verre d’alcool dans la journée. C’est sans doute l’un des seuls domaines où j’étais raisonnable d’ailleurs. Après avoir pris le temps de faire mon deuil, j’ai repris mes sorties, la vie continuait, j’étais jeune, jolie, je voulais en profiter. J’ai commencé à fréquenter quelques garçons, n’arrivant à m’attacher vraiment à aucun. A chaque fois que l’un d’entre eux me plaisait, je découvrais immanquablement en lui parlant qu’il était vide de tout intérêt.

Pourtant je n'ai jamais perdu espoir de trouver LE grand amour. Mon caractère s'était adoucit, j'étais devenue optimiste parce qu'enfin, j'ai pu quitter la maison. Je ne suis pas partie bien loin, je vis toujours à la Nouvelle-Orléans, mais grâce à de petits jobs que je fais depuis quelques années, j'ai pu mettre assez de côté pour louer un petit studio. Ca me suffisait, pas besoin de plus tant que je pouvais éviter l'ambiance familiale on ne peut plus... Sobre. A la fac, je décide d'étudier le droit. C'est une matière qui me plaît, j'aime l'idée de pouvoir rendre la justice. Je me dis que si je peux envoyer à l'ombre quelques trafiquants, je pourrai éviter à quelques Sam de finir comme elle.

Ma vie est sur des rails, enfin. Je me sens bien, libre, gaie, joueuse... C'est bon de faire ce qu'on aime comme on l'aime. Il ne manque plus que le grand amour pour que ma vie soit parfaite. Je l'ai peut être trouvé... Même si pour l'instant je ne peux pas en être certaine. Aedan est avocat, et il y a quelques temps, j'ai participé à une conférence qu'il donnait. Je l'ai trouvé charmant, il m'a trouvé charmante... Et on a décidé de passer un charmant moment ensemble. Depuis, on se revoit régulièrement. On s'entend bien, j'aime être avec lui et ça me plairait bien qu'on passe à la vitesse supérieure, devenir un vrai couple quoi. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée ne l'enchante pas. Je vais devoir mettre les bouchées doubles si je veux réussir à le séduire assez pour qu'il nous donne une chance. J'ai vraiment envie d'essayer, je sais que ça peut marcher. Il ne reste plus qu'à le convaincre à présent...




Dernière édition par Aidlyn F. Rosewood le Mer 31 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3849709752
Gemma est trop trop un excellent choix Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:24

Merci beaucouuuuup ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2950523553 

Je n'y manquerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:32

GEMMA Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:43

YEAAAAAH ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2950523553 

Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2045940875 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 818789456 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3348169289 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2463017133 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2912215403 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1667459580 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2945880277 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1565319302 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3166399676 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3268454718 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 594138607 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2045940875 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 818789456 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3348169289 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2463017133 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2912215403 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1667459580 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2945880277 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1565319302 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3166399676 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3268454718 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 594138607 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2045940875 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 818789456 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3348169289 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2463017133 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2912215403 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1667459580 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1862209610 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2945880277 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 1565319302 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3166399676 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3268454718 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 594138607 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 67517154 

Merci encore d'avoir pris mon scéna ! J'ai hâte de lire tout ça et commencer à RP avec toi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 18:51

La belle Gemma ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3849709752
En plus c'est un super scénario ! Bon courage en tout cas et si tu as des questions n'hésite pa s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 19:00

Merci tout le monde, vous êtes adorables ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3849709752 Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 

Je crois que ma fiche est terminée (appelez-moi speedy... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 19:12

Tubes même le bip bip (avec le coyotr) en plus de Speedy xD

Moi elle me convient ta fiche ! Je valide ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 594138607 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 19:14

Ca convient à Aedan, ça me convient, je te valide donc avec plaisir Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 19:48

OMG Gemma !! *O* JOTEM Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2834296739 

Bienvenue parmi nous et surtout réserve moi de suite un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender EmptyMer 31 Juil - 19:56

Coooool ! Merci ! Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2945880277 

Heaven, ça sera avec plaisir Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender 2950523553 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty
MessageSujet: Re: Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender   Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· I wont put my hands up and surrender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: