LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In this dark world and wide (TAYLOR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 12:06


fallow, taylor abigailyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Taylor Abigail.
NOM : Fallow.
ÂGE : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 septembre.
ORIGINES : Sa mère est française et son père est américain.
LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans.
CARACTÈRE : Réfléchie, intelligente, franche, patiente, protectrice, calme, joueuse, têtue, autonome, déterminée, curieuse, indépendante, rancunière, audacieuse.
GROUPE : state of grace.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
La mère de Taylor a beau être française, la jeune femme n'en reste pas moins américaine, de par son père. La Nouvelle-Orléans, Taylor y est née et y a vécu toute sa vie. Au fil des années, elle s'est attachée à cette ville et à son ambiance, qu'elle considère d'ailleurs comme unique au monde. Cette culture qui mêle français et américain est pour elle son point de repère puisqu'elle y baigne depuis sa plus tendre enfance.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ infirimière
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
mariée
divorcée
veuve
ATTIRANCE
hétérosexuelle
bisexuelle
homosexuelle

biographie,
CHAPITRE I.
Les joues rosies par l'émotion, elle s'avançait d'une démarche lente et mesurée au centre de l'allée. Le regard rivé vers celui qui l'attendait, elle esquissa un faible sourire, bien trop émue pour articuler ne serait-ce qu'une syllabe. Sa main dans celle de l'homme qui serait bientôt son époux, elle rejoignit l'autel tout en exerçant une pression légèrement plus forte sur les doigts de Dylan. Impatiente et anxieuse, elle se laissa emporter par la musique et par les douces paroles du vieil homme, qui les marierait d'ici quelques secondes.  Les notes cessèrent, signe que l'instant tant attendu allait bientôt arriver. Incapable de rester sur place, elle concentra toutes ses forces sur l'instant présent. Cette mairie. Sa famille. Dylan. Et elle. Désormais, il n'y avait plus de place pour la peur et pour les mauvaises choses. Dylan, cet homme merveilleux et si doux, qui lui offrait bonheur et sincérité, allait bientôt être sien. Ce mariage allait lui prodiguer de belles choses, à commencer par une nouvelle vie pour elle. Elle était si jeune, si innocente et pourtant, si déterminée. Mais l'amour ne l'aveuglait pas, bien au contraire.  Il rendait sa vie lucide et aussi claire qu'une rivière. Il la rendait heureuse et ravie. L'amour la comblait, tout simplement. De nouveau, un sourire étira ses lèvres, joliment maquillées, tandis que son regard se posait sur Dylan. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle ne l'avait jamais vu aussi radieux. Tout en lui émanait d'une lueur étrange et scintillante, même son sourire. Et tandis qu'elle observait son futur mari, un silence, qui n'était ni pesant, ni accusateur, retentit. Plongée dans ses pensées, ce silence la fit sursauter. Elle tourna légèrement la tête et vit ses parents et son frère, assis sur un banc, non loin d'elle. Son attention se reporta sur Dylan et, sourire aux lèvres, elle articula l'unique mot qui changea sa vie. « Oui. » Et dès lors qu'elle confirma son envie d'épouser cet homme, ses lèvres rencontrèrent celles de Dylan, le temps d'un instant. Un instant si précieux qu'elle prit grand soin à mémoriser car elle savait tout au fond d'elle-même, que ces moments se feraient si rares.

CHAPITRE II.  
L'air s'engouffrait par la fenêtre entrouverte de la salle de bain, prodiguant à Taylor le plus grand bien. Les mains fermement appuyées contre la matière froide et rigide du lavabo, la jeune femme ne parvenait plus à respirer. Elle avait déjà essayé quelques minutes plus tôt de se calmer, mais les battements de son coeur ne semblaient pas l'écouter. Pas aujourd'hui. Elle, qui avait toujours été une personne confiante et maîtrisée, était désemparée par la situation. À la fois affaiblie et découragée, elle se laissa tomber lourdement sur le carrelage glacé de la salle de bain. Sa tête heurta le sol en un bruit sourd alors que l'une de ses mains cherchait désespérément un point d'accroche. Elle émit un faible cri, s'efforça de trouver en elle la force de se relever. Mais elle en était tout bonnement incapable. Vidée de toute passion et de toute envie, elle se laissa mourir sur le sol froid. Elle aurait aimé mourir, débarrassée de toutes traces de chagrin et d'abandon. Et tandis qu'elle se laissait glisser vers la pente dangereuse du tourment, elle se sentit comme rétrécir. Les murs semblèrent s'abattre sur elle, l'écrasant et l'emportant en un lieu sinistre et lugubre. Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait plus qu'elle seule. Une dernière bouffée d'air et voilà que son souffle lui manquait. Le noir, le désespoir, l'accablement et la pitié. Elle avait la vague impression d'être emportée par une vague qui déferlait sur elle à une vitesse folle. Un cri déchirant finit par l'achever définitivement. Et puis une main se posa au creux de ses reins, elle se sentit hors du temps, hors de la misère et de la crainte. D'une voix faible, elle peina à murmurer un prénom. Celui de son frère, qu'elle savait déjà loin d'elle. Un frisson la parcourut alors qu'elle recevait un baiser sur son front, ensanglanté. Elle écarquilla faiblement les yeux, leva une main tremblante qu'elle posa sur la joue de l'homme et articula « Je suis désolée. Si désolée. » Son bras retomba sur son ventre, elle comprit très vite que c'en était fini pour lui. Il n'y aurait plus que Dylan et elle. Un couple sans promesse d'avenir, brisé par l'abandon et par la perte d'un être cher qui n'avait même pas eu le temps de pousser son premier cri.

CHAPITRE III.
Le visage fermé et les bras croisés contre sa poitrine, elle regardait la scène d'un très mauvais oeil. Elle aurait aimé que cela ne soit qu'un rêve, mais elle sentait que ce n'en était pas un. Sa gorge la faisait atrocement souffrir, et son coeur aussi. L'espace d'un instant, elle envisagea ce qui était le mieux pour elle et pour Camden. Elle envisagea de lui sauter dans les bras et de l'enlacer tendrement. Mais quelque chose lui soufflait au creux de l'oreille que c'était impossible. Elle se refusait de céder au retour glorieux de son frère, car ce serait là une énième trahison envers son passé et envers ceux qu'elle avait aimé. Tout était de la faute de Camden et elle le détestait. Elle le détestait tellement, qu'elle avait presque envie de lui sauter à la gorge. Pourtant, un étrange sentiment l'envahissait. Elle avait beau se tenir en retrait de la scène, elle avait l'impression d'être au coeur de ses retrouvailles. Figée, incapable de respirer et de bouger, elle dévisagea longuement ses parents, curieuse de connaître leur réaction. Quand son père réagit enfin, les morceaux que formaient son coeur se brisèrent un peu plus. Son regard se posa sur l'enfant et Taylor se sentit blêmir. Cet enfant aurait dû être le sien, elle le sentait. Instinctivement, une de ses mains se posa sur son ventre, comme pour sentir l'arrondi qu'aurait dû former son bébé. Mais il ne s'était rien produit. Le regard noir et douloureux, elle regarda avec une pointe de colère sa mère enlacer Camden, avant de finalement disparaître dans la cuisine. Le moment qu'elle redoutait était enfin arrivé et elle n'était pas prête. Elle ne serait jamais prête, pas tant que Dylan ne lui aura pas pardonné. « T’es toujours aussi belle. » Avec difficulté, elle leva la tête et son regard se planta dans celui de Camden. Juste une seconde, c'était tout ce dont elle était capable. Elle haussa les épaules, perdue et répugnée par cette tentative. Incapable de rester dans la même pièce que lui, elle préféra fuir, comme lui l'avait fait quelques années plus tôt.



Dernière édition par Taylor A. Fallow le Ven 2 Aoû - 14:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 12:14

UNE FALLOW EN PLUS In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 1667459580 ET AVEC RACHEL In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752
Bienvenue sur le forum In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 et bonne chance pour le reste de ta fiche In this dark world and wide (TAYLOR) 2945880277
Et si tu as une question, on est là In this dark world and wide (TAYLOR) 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 12:32

MEEEEERCI I love you 

Quelle est belle notre cousine In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 1862209610 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 12:34

Et be la famille grandit ! Welcome belle rachel ! In this dark world and wide (TAYLOR) 3348169289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 12:36

Ryan Gosling In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 

Meeeerci In this dark world and wide (TAYLOR) 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 15:15

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Angermüller

Francesca Angermüller


CREDITS : FRENCHADDICT.
AVATAR : Kaya Scoledario
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013

In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 18:04

Bienvenue sur NW ! In this dark world and wide (TAYLOR) 2950523553 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 18:17

Déjà RACHEL! Puis une cousine de ma fiancée, il faudra forcément un lien In this dark world and wide (TAYLOR) 4188152323 In this dark world and wide (TAYLOR) 4188152323 In this dark world and wide (TAYLOR) 2950523553 In this dark world and wide (TAYLOR) 2950523553 In this dark world and wide (TAYLOR) 3268454718 

Bienvenuuuuuuuuuuuue In this dark world and wide (TAYLOR) 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMar 30 Juil - 19:46

Meeerci In this dark world and wide (TAYLOR) 1667459580 In this dark world and wide (TAYLOR) 1667459580 

Ooh, vos avatars In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 

Teddy, ooh ouuui, un lien In this dark world and wide (TAYLOR) 2912215403 Pis vu ton avatar In this dark world and wide (TAYLOR) 1862209610 In this dark world and wide (TAYLOR) 1862209610 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMer 31 Juil - 12:29

Ma soeur d'amour. I love you 
Du coup, la partie famille est super libre ! J'ai fini mon histoire et je n'ai absolument pas dit si la famille était riche, pauvre, ce que faisait Taylor dans la vie ... Tu pourras juste lire pour te faire une idée de la façon dont a été vu le départ de Camden et de quelques habitudes qu'ils avaient. Si t'as des questions et tout, n'hésite pas à me mpotter. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMer 31 Juil - 15:03

Bienvenue parmi nous ! Dis donc y a que des canons chez les Fallow ! Very Happy
Si tu as une question n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyMer 31 Juil - 18:10

Meeerci I love you

Camden, j'adore ton histoire In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 Le passage avec la mort de sa femme était juste... déchirant Arrow
Je ferai la mienne demain, vendredi matin au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyVen 2 Aoû - 15:00

Et bien je crois que tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) EmptyVen 2 Aoû - 15:03

Meeeerci In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752 In this dark world and wide (TAYLOR) 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In this dark world and wide (TAYLOR) Empty
MessageSujet: Re: In this dark world and wide (TAYLOR)   In this dark world and wide (TAYLOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In this dark world and wide (TAYLOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TAYLOR) Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne.
» you're going to meet a tall dark stranger∞ CASSANDRE
» Look at the world as if it were beautiful ♥ Judy
» Aidlyn Faye Rosewood ◦゚· It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: