LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + ET PUIS JE FUME.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyLun 29 Juil - 21:42


battista, maëlan alexanderyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Maëlan but tout le monde l'appelle Maë depuis toujours genre.
NOM : Battista rpz
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 09/11/93
ORIGINES : corses (françaises kewa)
LIEU DE NAISSANCE : marseille, france.
CARACTÈRE : Fusce
GROUPE : so far gone
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Papa est Corse maman est Marseillaise il est né à Ajaccio donc j'pense que ce groupe lui convient parfaaitement. Surtout qu'on peut pas le rater lui et son acceng de beauf.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ étudiant en arts
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyLun 29 Juil - 21:48

HARRY + ET PUIS JE FUME. 1862209610 + ET PUIS JE FUME. 1667459580 + ET PUIS JE FUME. 1638293910 
je peux t'harceler pour un lien ? + ET PUIS JE FUME. 2834296739 
bienvenue et fight pour ta fiche + ET PUIS JE FUME. 3849709752  et je retourne à la mienne **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyLun 29 Juil - 21:49

Bienvenue sur le forum + ET PUIS JE FUME. 3849709752 Et bonne chance pour le reste de ta fiche + ET PUIS JE FUME. 2945880277
Et si tu as des questions, on sera là pour y répondre + ET PUIS JE FUME. 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyLun 29 Juil - 22:15

HARRYYYYYYYYY + ET PUIS JE FUME. 3849709752 
Bienvenue ici et pour courage pour ta fichette + ET PUIS JE FUME. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyMar 30 Juil - 5:43

Bienvenue parmi nous + ET PUIS JE FUME. 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyMar 30 Juil - 18:07

Bienvenuuuuuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. EmptyDim 4 Aoû - 11:35

Bonjour + ET PUIS JE FUME. 2950523553 

Le délai de ta fiche se termine demain soir, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire de quelques jours? + ET PUIS JE FUME. 1271853762  Merci de nous contacter par MP pour le délai et nous remettrons ta fiche dans les présentations en cours + ET PUIS JE FUME. 4188152323 . En attendant, elle est dans celles des abandonnées et si nous n'avons pas de réponse d'ici quatre jours, elle ira à la corbeille + ET PUIS JE FUME. 3656229757 .

Cordialement, les administrateurs + ET PUIS JE FUME. 1271853762 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





+ ET PUIS JE FUME. Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME.   + ET PUIS JE FUME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ ET PUIS JE FUME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: les récalés
-
Sauter vers: