LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 17:31


Clark, Silvana Judeyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Jude Silvana
NOM : Clark
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 07 Octobre
ORIGINES : Américaine
LIEU DE NAISSANCE : Denver
CARACTÈRE : Douce, Intrépide, Intelligente, Gentille, Souriante, Naive, Têtue, Butée...
GROUPE :  national anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Pour la bonne et unique raison que Jude est une Américaine pure souche.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ Sage Femme
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
Jude Silvana Clark

Pour vous Jude n'est peut-être qu'un simple prénom ? Et bien je vous dirais que non. Jude est une magnifique jeune femme tout droit sortie d'un magazine de mode. Elle à la chance de posséder un corps sublime, fin, élancée et qui lui permet de manger ce qu'elle veut quand elle le veux sans prendre un seul gramme ce qui a le don d'agacée certaines personnes, mais que voulez-vous la nature est ainsi faite et si cela vous déplaît tempis, car Jude n'est pas souvent du genre à dialoguer sur ce sujet-là. Elle déteste les régimes pour elle rien ne vaut un bon fast-food ! Mais sachez le cette jolie blondinette possède un très fort caractère et il ne vaut mieux pas lui mettre des bâtons dans les roues quand elle est de mauvaise humeur au risque de vous retrouver dans son collimateur. Jude a donc comme vous pouvez le deviner un fort caractère ce qui est un atout pour son métier mais c'est aussi ce caractère qui lui permet de rester forte face à ses problèmes familiaux. Elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa bouche ou à tourner celle-ci sept fois avant de parler, ah ça non Jude est une grande bavarde et ce n'est pas ses proches qui vous dirons le contraire. Jude aurait aussi tendance a être une perfectionniste avérée elle ne supporte pas de ne pas aller au bout de ses propres actions, alors non elle ne fait en aucun de zéle, mais elle aime simplement le travail bien fait. Elle ne supporte pas les échecs et a tendance à souvent faire beaucoup d'heures supplémentaires.
Bien-sûr Jude a aussi de nombreux bons côtés, elle possède une joie de vivre inégalable et profite de sa vie au maximum. Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses cinquante sept kilos tout mouillée Jude est une sportif hors pairs elle est capable d'aller faire une heure de footing tous les matins et week-end compris, car de son avis il n'y rien de meilleur qu'un esprit sein dans un corps sein. Et bien voilà après tout ce que vous venez de lire je pense qu'à partir de maintenant ce prénom ne vous restera plus étranger. Chaque prénom à un sens et quand vous entendrez celui de Jude que ce sois demain ou dans cinq ans vous penserez toujours à cette jeune femme intrépide et a chaque élément de son comportement qui la caractérise et qui fait d'elle la femme intrépide et mystérieuse qu'elle est aujourd'hui.

...

L'histoire de Jude commença un certain Jeudi Sept Octobre, elle naquit dans la famille Clark qui vivaient a l'époque dans une somptueuse maison d'un quartier bourgeois. Jude est la première petite fille de la famille, comme pour toute première naissance l'adorable nouveau née fut couverte de cadeau. Elle fut secondée un an plus tard pas une seconde petite fille nommée Amanda. L'enfance de Jude aurait pu être quasiment identique à celle d'une jolie petite fille blondinette pourri gâtée, mais ce ne fut en aucun cas le cas la jeune Jude aimée certes le luxe, mais elle était aussi attirée par la simplicité Jude passa une grande partie de son enfance a s'occuper et à protéger sa petite soeur surtout lors du divorce de leur parents. La jeune demoiselle était très débrouillarde et mature pour son jeune âges ce qui faisait la fierté de Madame Clark qui ne pensait en aucun cas que cette situation pouvait faire du mal aux jeunes filles. Depuis ce jour la Madame Clark emmena a chaque période de vacances scolaires ses filles avec elle en vacances, de cette façon Jude pu découvrir rapidement le monde ainsi que la beauté des paysages toujours en compagnie de sa soeur, elles étaient devenues inséparables avec le temps. Jude fut une élève plus au moins douée à l'école malgré le fait que la jeune femme détestée y aller surtout a l'époque du collège où elle rencontra quelques difficultés avec des filles de sa classe, mais elle fit en sorte de s’effacer pour être plus tranquille.




Dernière édition par Jude S.Clark le Lun 29 Juil - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 17:39

Dianna Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1968869370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 17:51

La belle Diana ! Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 18:02

Merci Lisbeth & Mael Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 2834296739 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 818789456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 18:03

Très bon choix d'avatar I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 18:09

Merci Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 2945880277 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 18:13

Je te valide avec plaisir Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752 ton histoire était Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 3849709752 
réserve moi un lien Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe EmptyLun 29 Juil - 18:16

Hey merci Teddy Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 2945880277 
Pas de soucis pour le lien Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1968869370 Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe 1667459580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty
MessageSujet: Re: Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe   Jude ∞  A chercher l'équilibre je tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ∞ A chercher l'équilibre je tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude ∞ Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: