LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptyVen 9 Aoû - 21:10


nom, prénom prénomyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Lorem
NOM : Ipsum
ÂGE : 00 ans
DATE DE NAISSANCE : 00 mois
ORIGINES : données par les parents
LIEU DE NAISSANCE : pays ou ville
CARACTÈRE : Fusce
GROUPE : groupe
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce scelerisque libero sit amet ipsum tempor at sollicitudin orci molestie. Cras lectus ligula, tincidunt vel ultrices et, venenatis a est.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptyVen 9 Aoû - 21:11

Coucouuu alors j'hésite présentement pour mon vava entre Amanda Seyfried et Astrid Bergès-Frisbey. J'aimerais savoir vos préférences, car je ne sais vraiment pas laquelle choisir. MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 3656229757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptySam 10 Aoû - 6:53

Bienvenuuuuuue MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 3849709752
Pour l'avatar je dirais Astrid MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 3849709752 même si j'aime beaucoup Amanda aussi MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptySam 10 Aoû - 8:57

Moi je dirais Astrid aussi MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 3849709752
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptySam 10 Aoû - 10:26

Je dis Astrid aussi MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 1090429268 
Bienvenuuuuuue! MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. 4188152323 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. EmptySam 10 Aoû - 11:45

Bienvenue parmi nous petit chou,
bande chance pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.   MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEREDITH-ANN▲ tu étais formidable et j'étais fort minable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités
-
Sauter vers: