LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 des liens avec ma billie-jean (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) EmptyDim 4 Aoû - 21:34

Bonjour à vous!

Voilà, je me suis inscrite sur votre forum cependant j'aimerais beaucoup avoir des liens avec vos personnages.des liens avec ma billie-jean (a) 594138607 Si cela intéresse évidemment, je vais vous faire un bref topo de la demoiselle; Billie-Jean a 24 ans, est native de la Nouvelle-Orléans, mais elle est partie après son lycée pour faire des études en médecines. Elle a donc fait ses études à New-York, et entre temps elle s'est inscrite dans un groupe pour faire de l'aide humanitaire dans les pays défavorisés. Elle est revenue à la Nouvelle-Orléans à cause du rapatriement de son frère aîné militaire au pays, qui est malheureusement rentré au bercail cloué à un fauteuil roulant, et puisqu'ils sont hyper proches, Billie-Jean voulait être présente pour l'aider à surmonter cette épreuve. De plus, elle ne voulait plus rester à New-York à cause d'une histoire de coeur qui a mal tournée. BREF, je cherche de tout. Des liens simples aux liens complexes, que se soit de simples liens familiaux ou encore des liens tordus, je suis ouverte à toutes propositions! des liens avec ma billie-jean (a) 594138607 N'hésitez pas, et si vous n'êtes pas certains, on cherchera ensemble sans problème.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: Re: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) EmptyDim 4 Aoû - 23:59

Hello Billie des liens avec ma billie-jean (a) 1667459580 ! Ton personnage est vraiment top au niveau de l'histoire, j'adore *^*
Du coup j'ai vraiment envie de me faire un lien avec toi >w< Est-ce que tu as besoin d'un lien quelconque pour l'avancée de ton personnage ou est-ce que tu pars vraiment sans rien pour l'instant ?

En ce qui me concerne je viens vraiment en touriste parce que du coup en voyant que Billie-Jean vivait à New-York je pensais qu'elle aurait pu se connaître et se retrouver à la Nouvelles-Orléans mais au niveau des dates ça ne coïncide pas çwç
Donc voilà si tu veux bien de moi je suis toute ouïe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: Re: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) EmptyLun 5 Aoû - 7:49

Je plussoie Heaven, l'histoire de ton personnage promet d'être extra des liens avec ma billie-jean (a) 3849709752 En plus avec Lauren Cohan en avatar, elle est si rare I love you


DONC BREF, JE SUIS INFIRMIEEEERE AUSSI des liens avec ma billie-jean (a) 1271853762 des liens avec ma billie-jean (a) 1271853762 des liens avec ma billie-jean (a) 1060725131 
Enfin, si tu veux bien de moi, évidemment des liens avec ma billie-jean (a) 1667459580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: Re: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) EmptyLun 5 Aoû - 8:44

Taylor A. Fallow a écrit:
Je plussoie Heaven, l'histoire de ton personnage promet d'être extra :cutie:En plus avec Lauren Cohan en avatar, elle est si rare I love you


DONC BREF, JE SUIS INFIRMIEEEERE AUSSI des liens avec ma billie-jean (a) 1271853762 des liens avec ma billie-jean (a) 1271853762 des liens avec ma billie-jean (a) 1060725131 
Enfin, si tu veux bien de moi, évidemment des liens avec ma billie-jean (a) 1667459580

Bon et bien j'ai rien à rajouter sauf que moi je suis infirmier, pas infirmière Arrow Bref des liens avec ma billie-jean (a) 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: Re: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) EmptyLun 5 Aoû - 10:17

J'avoue que ton histoire est d'enfer des liens avec ma billie-jean (a) 3849709752 je veux un lien moi aussi, comme elles ont le même âge et tout, je vais réfléchir à quelque chose des liens avec ma billie-jean (a) 1123805942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des liens avec ma billie-jean (a) Empty
MessageSujet: Re: des liens avec ma billie-jean (a)   des liens avec ma billie-jean (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens avec ma billie-jean (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLIE-JEAN☂ is not my lover
» des liens ? ♥
» LISTE SCENARIOS ET LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
POINT DE DEPART
 :: le point information :: les questions des touristes
-
Sauter vers: