LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(jay) + I need to fall out love with you.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(jay) + I need to fall out love with you. Empty
MessageSujet: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:00

mccaffrey, jay-flynn eamonn.you're never too young to dream big.

monsieur,
PRÉNOM : Jay-Flynn, Eamonn.
NOM : McCaffrey
DATE DE NAISSANCE : le treize mai 1989
ORIGINES : anglaises, et américaines.
LIEU DE NAISSANCE : En pleine campagne, en Angleterre.
CARACTÈRE : doux • souriant • sociable • romantique • jaloux • réservé • gourmand • ambitieux • loyal • amical • possessif.
GROUPE : all around the world
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Simplement, car Jay est un anglais d'origine, devenu américain par attribution à la naissance, car son père était américain.

questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ il est interprète.
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.

http://sunshineandteagifhunts.tumblr.com/tagged/max-irons-gif

Dernière édition par Jay-Flynn E. McCaffrey le Dim 4 Aoû - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds

CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:04

Bienvenue parmi nous ! (jay) + I need to fall out love with you. 1968869370
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins

CREDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:05

Bienvenue parmi nous Jay ! (jay) + I need to fall out love with you. 1667459580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:07

Merci à vous deux I love you
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore

CREDITS : avatar by franchaddicted

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:10

WELCOOOOME (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752
On va bien se marrer tiens! What a Face
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :calin:
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:13

(jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 
Encore merci de prendre Jay (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752 
Bienvenue (jay) + I need to fall out love with you. 818789456 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:14

MAX I love you (jay) + I need to fall out love with you. 1667459580 
Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 12:16

Merci vous trois (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752 
C'est sûr qu'on va se marrer (jay) + I need to fall out love with you. 2912215403 
Et merci à toi Carly d'avoir créer le scénario ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 15:40

Bienvenuuuuue I love you

Excellent choix de scénario (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752 (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 15:53

Merci beaucoup, jolie demoiselle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 17:37

Super choix de scénario ! (jay) + I need to fall out love with you. 2834296739
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Et si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 18:05

MAX (jay) + I need to fall out love with you. 1862209610 ET LE SCENARIO (jay) + I need to fall out love with you. 1862209610
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche (jay) + I need to fall out love with you. 3849709752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. EmptyDim 4 Aoû - 18:08

Merci beaucoup à vous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jay) + I need to fall out love with you.   (jay) + I need to fall out love with you. Empty

(jay) + I need to fall out love with you.
Page 1 sur 1