LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  It's our party we can do what we want. Feat Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 It's our party we can do what we want. Feat Ethan Empty
MessageSujet: It's our party we can do what we want. Feat Ethan    It's our party we can do what we want. Feat Ethan EmptyDim 4 Aoû - 10:50

... ... ...
Ethan&Loreleï




∞Je ne suis pas ce genre de filles... ♪
 Debout devant mon miroir, je soupirais blasée. Une amie m'avais emmener faire les boutiques et donc fais acheter des tonnes de vêtements que je ne porterais certainement jamais. Plusieurs jean slim, des jupes, des petits tops mignon mais que jamais je n'oserai porter. Bref. Que des affaires que je n'aimais pas des masses. Mais je voulais lui faire plaisir et, j'en avais payer à peine la moitié. Je passais une petite robe que m'avais offerte mon amie ainsi que des escarpins à talon que j'enfilais maladroitement. Je me fixais de nouveau dans le miroir et me détachais les cheveux habituellement attacher en queue-de-cheval. Je ressemblais à une vraie fille, avec quelques kilos en moins je pouvais presque ressembler à une de ses nanas qu'on vois dans les magasines. Enfin, il ne fallais pas rêver non plus. Je fis quelques pas dans ma chambre et me retrouvais rapidement sur les fesses. Les talons n'était vraiment pas un truc inné chez moi, bien au contraire. C'était une réel torture. J'enfilais donc une paire de ballerine acheter lors d'une autre journée shopping. Malgré cette gêne, je me trouvais plutôt jolie enfin ça allais quoi. Je n'était pas moche non plus. Potable je dirais. 
Motivée, j'avais envie de bouger un peu. J'était habiller tel une vraie fille alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Je mis une petite veste et un foulard et pris les clés de ma voiture histoire de sortir un peu. Dans la voiture, je réfléchissais quelques instant avant de me décider sur ma direction. Le metropolitan nightclub ! Mais oui, jusqu'à maintenant, j'y avais toujours passer de bons moments. Donc pourquoi ne pas allez y faire un tour? Mais seule, ça n'allait pas être la joie. Au bout de quelques secondes à peine je trouvais le partenaire idéal. Ethan. Mon meilleur ami. Avec lui, j'était sûr de passer une bonne soirée. Je sortait mon portable et lui envoyais un texto. « Coucou! Si tu veux voir une vraie fille ramène tes fesses au metrop' j'ai envie de bouger, je t'attends devant. » Oui, j'était comme ça. Je ne laissais que très rarement le choix aux gens. Et puis, j'était habiller en fille. Ça changeait des grand jeans et tee-shirts larges. Ethan ne pouvais pas refuser cette proposition. 
Je me garais à quelques mètres de la boîte et fit le reste de la route à pieds. Je me glissais entre les gens, morte de trouille à l'idée de me dire que j'était en robe devant tout ses gens. Les hommes me dévisageait, les filles me regardais en chuchotant. OK, cette soirée n'allais peut être pas être aussi bien que je le pensais. Toujours devant la boîte j'attendais mon meilleur ami, priant tout ce qui est possible de prier pour qu'il arrive vite. Les gens me regardais et je détestait littéralement ça.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 
It's our party we can do what we want. Feat Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ethan) I just want to see you
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.
» (+) ethan jaw-matt hilson • ❝ because of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: vieux carré français :: bourbon street :: the metropolitan nightclub
-
Sauter vers: