LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind Empty
MessageSujet: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptySam 3 Aoû - 21:33

newton, ilona-pearlone day i know, i'll feel home again

madame,
PRÉNOMS : ma mère avait toujours voulu, paraît-il, une ilona auparavant. tandis que mon père, avant ma naissance, désirait une pearl. les deux, ne s'étant jamais mis d'accord sur le sujet, se sont finalement résolus à faire de ces deux prénoms un unique composé.
NOM : newton.
DATE DE NAISSANCE : 13 avril.
ORIGINES : elle est née d'une mère française, et d'un père australien.
LIEU DE NAISSANCE : adelaïde, australie.
CARACTÈRE : +
GROUPE : state of grace.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce scelerisque libero sit amet ipsum tempor at sollicitudin orci molestie. Cras lectus ligula, tincidunt vel ultrices et, venenatis a est.

questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiante ▹ zoologie
salarié ▹ pâtissière
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 9:23

Coucou toi  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 2834296739 T'as bien fais de venir, tu regretteras pas !  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752 Et puis ça fait longtemps qu'on a plus rp ensemble !
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Et si tu as une question n'hésite pas !
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds

CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 9:36

Bienvenue parmi nous !  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 1968869370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 10:20

Bienvenue  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3268454718 
J'aime beaucoup ton pseudo  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752 
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson

CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 10:26

Elle est so cuuute <3
Bienvenue sur le forum (
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore

CREDITS : avatar by franchaddicted

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 11:21

Shailene  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 2950523553 
Bienvenuuuuuuuue sur le forum!  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 1060725131  bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 818789456 
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 11:40

pauline ⊹ j'avoue que notre dernier topic remonte à loin.  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3656229757 mais on se rattrapera, t'en fais pas pour ça.  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752 j'espère que je tiendrai assez longtemps quand même, j'arrive pas à m'attacher aux forums en ce moment. (a)
merci aux autres, j'hésiterai pas non.  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 2912215403 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 15:42

Bienvenuuue  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752

Je plussoie le choix du pseudo, et aussi celui de l'avatar  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 1667459580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 18:13

Shailene  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752
Bienvenue sur le forum  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752 Et bonne chance pour ta fiche  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 2945880277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind EmptyDim 4 Aoû - 18:40

merci à vous deux.  (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind 3849709752 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind    (⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind Empty

(⊹) i wanna be that fantasy that you got on your mind
Page 1 sur 1