LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyVen 2 Aoû - 22:26


Oackley, Zelda Auroreyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Zelda, je remercie mon frère de m'avoir trouvé ce prénom sortant d'un jeux vidéo. Aurore, parce que ma mère ne savait pas vraiment quoi dire d'autre.
NOM : Oackley, après tout, je n'ai pas eu le choix.
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1990
ORIGINES : Américaine et inconnue
LIEU DE NAISSANCE : La Nouvelle-Orléans, Etats-Unis
CARACTÈRE : Enfant elle aimait rire ♦ elle était drôle ♦ au fond elle l'est toujours ♦ elle a un fort caractère ♦ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ♦ bagarreuse ♦ rancunière ♦ méchante par moment ♦ elle est altruiste ♦ gentille ♦ souriante ♦ tête en l'air ♦ lunatique ♦ optimiste ♦ assez renfermée
GROUPE : national anthem
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Zelda est purement américaine, du moins à sa connaissance. Elle ne sait pas qui est son père et n'a jamais cherché à le savoir, ce qui fait qu'elle n'a aucune idée de ses origines.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ barmaid dans une boîte de nuit
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
❝première partie, à mes parents. ❞
« Vous êtes enceinte. » A cette déclaration, madame Oackley resta de marbre. C'était la deuxième fois qu'elle entendait cette phrase dans sa vie. La première fois, c'était il y a dix ans. A l'époque, elle n'avait que vingt ans et avait décidé de garder l'enfant. C'était un petit garçon, Nathan, dont le père était totalement inconnu. Aujourd'hui, alors qu'elle avait trente ans, l'histoire se répétait. Et pourtant, tout cela aurait pu se passer autrement. A la naissance de Nathan, elle aurait pu tout arrêté, trouver un meilleur travail et faire en sorte que son enfant ai une belle vie. Peut-être qu'elle n'aurait pas été parfaite, mais elle aurait toujours été meilleure que celle qu'il avait maintenant. Et elle allait faire vivre ça à un deuxième enfant. Encore une fois, elle allait garder l'enfant et non avorter. Elle devra juste arrêter l'alcool, le sexe et les drogues pendant neuf mois, avant de reprendre deux fois plus. Enfin... arrêter. C'est ce qu'elle aurait du faire. Mais elle continua. Jusqu'au moment où son ventre devenait trop gros pour cacher à ses clients qu'elle était enceinte. Là elle arrêta le sexe. Mais pas le reste. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une fille. Zelda. Prénommée ainsi car madame Oackley était bien trop défoncée pour choisir un prénom à son bébé, elle avait donc demandé à son fils de choisir. Encore une fois, le père était inconnu, la petite hérita donc du nom de famille de sa mère. Sa mère est une pute. Et c'est le cas de le dire. Elle est une pute dans tous les sens du terme. Et une vraie. Même enceinte elle faisait son boulot. Heureusement, après Zelda elle a bien compris qu'il fallait peut-être qu'elle fasse gaffe et qu'elle se protège un peu plus, parce que déjà qu'avec un marmot c'était pas facile, maintenant deux... imaginez si ils étaient trois. Quant à son père, il était inconnu. Si ça se trouve il était vieux. Jeune, même plus jeune que sa mère. Il était certainement riche. Madame Oackley ne prenait pas n'importe qui. En tout cas, il ne connaît pas du tout l'existence de Zelda. Il ne se souvient sûrement même plus qu'il a baisé une pute il y a maintenant vingt trois ans. Et puis un jour, on retrouva madame Oackley morte, au fond d'une ruelle. Elle avait été violée -du moins, c'est ce que la police avait dit, mais tout le monde, même eux, savaient très bien qu'elle était parfaitement consentante- et tabassée à mort. On n'a jamais retrouvé le tueur. Tout le monde s'en fichait du meurtre d'une prostituée. Et ses enfants les premiers. Tout ce qu'on avait fait pour eux, c'était d'enterrer cette femme, avec cette plaque « Elle était avant tout une mère qui aimait ses enfants » « Ouais tu parles... » Zelda avait onze ans.

❝deuxième partie, à mon frère. ❞
Nathan avait dix ans quand sa sœur est né. Et autant vous dire qu'il aimait sa sœur, certainement autant que Zelda l'aimait. De son jeune âge, c'est lui qui s'occupait de sa petite sœur, tout le temps, tout sa parce que quand leur mère était présente, elle était trop défoncée pour changer une couche, ou donner un biberon. Et puis concernant le reste de la famille, il n'y en avait pas. Leurs pères à tous les deux étaient inconnus pour eux, et la famille de leur mère ne voulait plus rien entendre parler d'elle. « Tant pis, j'y arriverais, je prendrais toujours soin de ma petite sœur ! » Disait-il à chaque fois qu'il rencontrait un coup dur ou un obstacle difficile. Seulement voilà, on dit que certains vis d'une famille sont héréditaires. Souvenez-vous d’Émile Zola, et de sa fresque romanesque des Rougon-Macquart, qui montre l'hérédité des défauts dans une famille. Et bien ce n'est pas totalement faux. Personne n'a empêché Nathan de grandir, et ainsi de devenir un adolescent. Et c'est là qu'on commençait à remarquer à quel point Nathan pouvait ressembler à sa mère. Première bouteille d'alcool ? Treize ans. Première cigarette ? Quatorze ans. Premier joint ? Quinze ans. Et les autres drogues ont rapidement suivit, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il commençait sérieusement à manquer d'argent. Oui, contrairement à sa mère, Nathan pensait toujours à sa petite sœur, qui n'avait même pas encore dix ans. Alors il commença à dealer. Il était d'ailleurs plutôt bon, jamais il ne se faisait attraper et il rentrait de l'argent pour nourrir sa sœur et non pour se droguer encore plus comme le faisait sa mère. Et pourtant, il était défoncé, tout le temps. Et Zelda, semblait heureuse. Elle aimait vraiment son frère, bien plus qu'elle aimait sa mère, et si elle avait été à sa place elle aurait fait pareil. Et puis vint le jour où l'on retrouva madame Oackley morte. Ils étaient à présent seuls tous les deux. Nathan dealait toujours, et Zelda elle, allait à l'école. C'était gratuit, autant qu'elle apprenne quelque chose et qu'elle essaye de faire quelque chose de correct de sa vie. Un matin, la sonnerie du téléphone retentit. Zelda, qui revenait d'une fête plutôt arrosé, avait du mal à se réveiller à trouver le téléphone. « Plus tard... » marmonna-t-elle, encore endormie. Mais celui qui cherchait à la joindre insistait vraiment. Alors elle finit par réussir à décrocher. « Allô ? » « Mademoiselle Oackley ? Ici le capitaine de la brigade de La Nouvelle-Orléans... Pouvez-vous venir le plus rapidement possible au poste ? Nous avons besoin de vous parlez de votre frère. » Mon Dieu, qu'avait-il encore bien pu faire celui-là ? Zelda l'aimait beaucoup, mais il faut dire que parfois, avec ses conneries, il l'exaspérait un peu. Elle répondit alors « J'arrive » avant de raccrocher. Elle se leva, se préparer et prit la voiture avant d'aller au poste. Et là, sa vie semblait d'un seul coup s'écrouler. On l'avait fait venir au poste afin de lui faire identifier un corps, celui de son frère, trouver, comme sa mère il y a plusieurs années, au fond d'une ruelle. Non, il n'avait pas été assassiner, il avait fait une overdose. « Ça ne va pas me tuer ! » disait-il à Zelda à chaque fois qu'il s'enfilait un nouveau rail de coke. Et cette phrase se répétait désormais dans sa tête. A l'enterrement, elle était seule, seule à pleurer son frère, à penser à lui. Pendant des mois elle elle ne cessait de pleurer, hurlait seule dans l'appartement, cassant les objets qu'elle trouvait sur son passage « T'es qu'un salop ! T'avais dit que ça ne te tuerait pas ! Et puis tu m'avait promis que tu m'abandonnerais jamais ! Et là t'es partit ! Je suis seule maintenant ! NATHAN JE TE DÉTESTE ! » Et elle savait que c'était faux, elle aimait son frère, mais en même temps, elle le haïssait d'être partit comme ça, alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans et qu'elle avait encore besoin de lui.

❝troisième partie, à tous les autres. ❞
En lisant les deux premiers paragraphes, on pourrait penser que Zelda est une fille sage, parfaite, tout le contraire de son frère et surtout, de sa mère. Et bien, pas tant que ça. Zelda est une fille qui dès son plus jeune âge s'est forgé un caractère de fer. Au lycée, elle a redoublé une classe, changé trois fois d'établissement. Les deux premières fois elle s'est faite renvoyé pour possession et consommation de drogues dans un établissement scolaire, et la troisième fois, il y a quatre ans, juste après la mort de son frère, elle avait saccagé les toilettes des filles. Depuis, elle a réussi à être un peu moins défoncé et travail en temps que barmaid dans une boîte de nuit. Et puis, quand elle ne travaille pas, ce qu'elle aime c'est le sexe, comme sa mère. Mais elle ne se prostitue pas. Non, elle, elle ne fait pas avec n'importe qui, elle choisit les mecs ou les filles qu'elle veut et ne se laisse pas choisir par les autres. Et puis elle boit. Il lui faut des litres et des litres d'alcool avant de tomber. Et puis comme son frère elle se drogue. Mais seulement depuis sa mort. Oui, elle est idiote. Du moins, complètement folle. Après la mort de Nathan, elle trouva un sachet de coke. Après l'avoir fixé plusieurs instant en pleurant, se disant qu'elle devait le jeter dans les toilettes et le faire disparaître, elle avait décidé d'essayer. « Ça ne va pas me tuer ! » Un rail. Puis deux. Puis trois. Puis, il a fallu qu'elle achète un autre sachet. « Et tient, pourquoi pas prendre de l'herbe aussi ? C'est certainement mieux que les cigarettes. Ah et tient encore une bouteille de vodka. » Elle aime les soirées où elle peut être défoncée autant qu'elle veut s'en se soucier des autres. Les beaux garçons et les jolies filles ? Elle les attire avec un beau sourire et la plus part du temps c'est dans la poche « Ça te dit de passer la nuit avec moi ? »



Dernière édition par Zelda A. Oackley le Sam 3 Aoû - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyVen 2 Aoû - 22:34

Bienvenuuuuue ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 594138607 
Grâce à moi tu ne vas plus t'ennuyer ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1060725131 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyVen 2 Aoû - 22:51

Tu es le mal! C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum que tu me passes! Et la première fois c'était quand je passais mon bac en plus ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1123805942 
Mais merci ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 594138607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyVen 2 Aoû - 23:02

Quand tu révisais ton bac, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 10:13

Welcooooooooome ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3849709752
Merci Aline de faire de la pub What a Face je t'aime encore plus ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3268454718 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1123805942  Vanessa ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 4188152323 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 10:20

Carly; ben ouais une semaine avant de le passer!
Teddy; ton prénom >>>>>
Merci ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 10:23

Je suis Teddy Bear que veux-tu Arrow ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 10:35

Oh, la belle Vanessa ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3849709752
Contente que le forum t'ai plu ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, on est là Very Happy ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 10:36

Les Teddy c'est la vie ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1565319302 Je fais ma présentation dans la journée ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1968869370
Merci Maël ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1060725131 (il est terrible ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 13:45

Tout est parfait ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptySam 3 Aoû - 14:01

Merci ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3348169289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyDim 4 Aoû - 17:31

LE CHOIX DU PRÉNOM ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 1862209610
Bienvenue ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Oackley

Zelda A. Oackley


CREDITS : © Extasy (avatar) // DROWNING (signature)
AVATAR : Vanessa Hudgens
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous EmptyMar 6 Aoû - 10:32

Merci ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous 3849709752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous   ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA ♠ with the lights out, it's less dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda s'en va, mais reviens très vite!
» la confiance c'est comme une gomme, elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. ∆ ZELDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: