LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyVen 2 Aoû - 21:00


nom, prénom prénomyou're never too young to dream big.

madame,
PRÉNOM : Lorem
NOM : Ipsum
ÂGE : 00 ans
DATE DE NAISSANCE : 00 mois
ORIGINES : données par les parents
LIEU DE NAISSANCE : pays ou ville
CARACTÈRE : Fusce
GROUPE : groupe
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce scelerisque libero sit amet ipsum tempor at sollicitudin orci molestie. Cras lectus ligula, tincidunt vel ultrices et, venenatis a est.


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum. La partie histoire de votre personnage. Dans ce texte on devra reconnaître son caractère et sa vie. Cette partie peut-être rédigée sous forme d'anecdotes, de journal intime, de rp ou autres. En tout cas elle devra faire 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyVen 2 Aoû - 21:00

Bonsoir les loulous ;D
J'ai besoin de votre aide =)
J'hésite entre Selena Gomez, Cher Lloyd & Beatriz Luengo XD
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyVen 2 Aoû - 21:10

CHER LLOOOOOOOOOYD INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 2045940875 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1667459580 
j'ai donné mon aviiiis INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1271853762 
en tout cas, bienvenue ici & bon courage pour ta fichette INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 2945880277 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptySam 3 Aoû - 10:14

BIENVENUUUUUUUUUE :cutie INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752

Moi je vote Selena parce que j'aime de plus en plus cette fille, surtout ses chansons INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 266507580 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 266507580 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 2834296739 
Bon courage pour ta fiche INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 883702544 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptySam 3 Aoû - 10:36

Moi je dirais Cher Loyd, elle est trop canon cette fille INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752 Enfin Selena est pas mal aussi. mon avis ne t'aide pas du tout je crois. hum.

Bref en tout cas bienvenue parmi nous et si tu as des question n'hésite pas ! INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 2834296739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptySam 3 Aoû - 19:07

Moi je dis Selena, parce que ses cheveux c'est de la bombe et que je trouve que c'est une bonne actrice, puis qu'elle est magnifique et que je te demanderais à un méga lien qui gère tout I love you INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1862209610 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyDim 4 Aoû - 10:28

Elle est so cuuute  la miss GOMEZZZZZ INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 818789456 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 818789456 
Bienvenue sur le forum INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyDim 4 Aoû - 15:45

SELEEEENAAAAAAAA INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1271853762 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1271853762 

Bienvenuuuuuue INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752
Bonne chance pour ta fiche, et j'adore ton pseudo INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1667459580 INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 1667459580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyDim 4 Aoû - 18:06

Je dirais aussi Selena pour l'avatar INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyMar 6 Aoû - 1:24

Bon, vu les votes, je restes sur Selena ;D
J'ai le droit de doubler mon avatar et avoir une jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde EmptyMar 6 Aoû - 10:24

Hum on va voir avec les autres administrateurs car on a déjà des jumeaux sur le forum I love you je te redis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde   INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANNA ☺ Je remboure frénétiquement une sardine au furilax et je cuis un pluviomètre à la moutarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités
-
Sauter vers: